Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Absence pour raison technique

Auteur Message
Songe
05 octobre 2009, 12:29
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Hé oui mon vieil ordinateur est en train de rendre l'âme.

 

Quand j'y songe...

Un brave petit PC de bureau qui, depuis son achat il à preque 4 ans, à subi une transformation en machine de guerre, à vu passer deux carte graphique, de l'ajout de memoire et un changement d'alimentation.

Les ventilateurs internes ne tourent que parfois lors de l'allumage, il est maintenant refroidi par un ventilateur domestique depuis 6 mois ...

 

Depuis samedi impossible de faire tourner mon microprocesseur à 100% sous pretexte de voir la machine s'eteindre sans autre forme de procès, je ne peux plus donc jouer à wow (et a des tas d'autres trucs d'ailleurs). 

 

Mais rejouissez vous ! (et moi en particulier, hein, on est d'accord);

son digne successeur est en vue, et arrivera sur nos plages vendredi (le temps de m'arracher les tifs avec une (toujours foireuse) installation de winbidule) et je serais de retour fringuant et plus rapide que jamais. Les raids à 25 n'ont qu'a bien se tenir. Hahaa non mais !

 

 

  

Retour en haut
Dieu
05 octobre 2009, 12:41
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Arf, une mauvaise nouvelle, mais une bonne qui suit. Ben tu sais où nous trouver hein, et n'en profite pas pour vider des Duvel pdt ce temps là, quoi que.....
Retour en haut
Paleraider
05 octobre 2009, 13:41
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
fait comme moi ouvre ton pc, et lance tes ventilo manuellement, ca fonctionne ( à plus ou moins longue echeance !! y a des fois faut les entrainer longtemps avant qu'ils fonctionnent tous seuls de leurs petites ailes....) le tout est de vérifer de temps en temps qu'ils se sont pas arrétés ..... sinon tu passe un petit afk sur le canal correspondant !!!
Retour en haut
pas d bol
05 octobre 2009, 19:23
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

attention Blacky lance la machine

http://www.dailymotion.com/video/x9lka6_avion-demarage-moteur-manuel_tech

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
07 octobre 2009, 12:44
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Songe,

 

 

Je suis à 100% solidaire. D'ailleurs, pour te le montrer, je t'envoie ce jour par la poste mon (fameux) microphone Packard Bell 1998 dont je n'ai plus l'usage depuis qu'Obiwan Kenobi m'a amené au magasin en acheter un nouveau.

 

Comme ça, ils se tiendront compagnie dans le cimetière des PC...

 

 

Tu achètes quoi comme nouvelle bête ?

 

 

Retour en haut
Paleraider
07 octobre 2009, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

pas d bol a écrit ...

attention Blacky lance la machine

http://www.dailymotion.com/video/x9lka6_avion-demarage-moteur-manuel_tech

 

 

tu crois pas si bien dire  c est presque ca !! sauf que comme je suis baleze   je fais ça d un doigt !!

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.