Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 23, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Instances inter serveurs bientôt ! |
| Auteur | Message |
| Yøg |
| ||
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bornakk vient de confirmer sur les forums US que le système de LFG inter serveur pour jouer dans les instances était en train d'être travaillé par les développeurs. Le système de LFG inter-serveur pour les donjon en développement.
[images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Instances inter serveurs bientôt !


