Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (95)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Helfi et le pvp... Mouarf :)

Auteur Message
Athania
08 octobre 2009, 09:16
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

plop, les pap's,

 

Je suis en train de farm, a mes rare temp de connection, les bg pour m'equiper un peu pvp, je me demandai si y avait pas du monde qui serait interessai par un soir (ou plusieurs) fixe, pour jouer avec moi en bg type team, plus ou moins?

 

Je me demandais aussi si quelqu'un voudrait faire des arene avec mon DK, histoire d'en faire un peu?

je n'ai pas l'intention d'etre le meilleur des dk et monter à 3k de cote, c'est juste pour le fun, changer des bg, voir un peu ce que je peu valloir et m'amuser même si on depasse pas les 1K de cote

 

PS:De preference un heal, mais ça peut aussi etre un dps, comme dit plus haut, c plus pour le fun.

Retour en haut
Temax
08 octobre 2009, 09:31
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Arf, de mon côté, je vais être intéressé mais d'ici à un mois. (j'aimerais bien finir de m'équiper à peu près correctement pour le PVE et j'ai pas bp de temps de jouer ces temps-ci.) En plus, étant pur DPS, j'ai peur d'être plus utile en 3vs3 et + qu'en 2vs2.

 

 

Pour info, j'ai l'équipement PvP de base complet (niveau 200 de mémoire) gagné à la sueur des mes points d'honneur. Je me défend honorablement en bg pour un chasseur, finissant de temps en temps premier dans la vallée d'Altérac (c'est vrai que c'est davantage la preuve que l'on sait se placer, que la preuve d'une réelle efficacité...)

 

 

Et puis il faudrait que je me choppe le pet qui va bien pour le PvP (l'araignée qui immobilise), plus utile que mon Winny ou mon Miaou.

 

 

 

 

Retour en haut
Athania
08 octobre 2009, 10:09
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
ben ecoute, je suis pas contre une 3c3 aussi et suis pas pressé non plus, donc je continu a m'equiper
Retour en haut
Paleraider
08 octobre 2009, 13:43
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
on en rediscute in game ... j en fait "assez" regulièrement du BG, sinon pour les arenes ca peut le faire aussi je crois que j ai pas d equipe
Retour en haut
Dieu
08 octobre 2009, 13:47
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
idem, en 3 ou en 5, va falloir que je rééquipe les petits alors^^
Retour en haut
Athania
09 octobre 2009, 08:01
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
/w moi quand vous voullez
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.