Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (130)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WotLK: Messages bleus et video de la Citadelle

Auteur Message
Yøg
14 octobre 2009, 20:41
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
* Messages bleus

Les événements préfigurant Cataclysme
Je voudrais mettre l'accent sur un point : à aucun moment ni la bande annonce ni le site web ont mentionné ni même fait allusion à ce que le combat contre le Roi Liche se déroulait au même moment que le cataclysme. Je peux bien voir ce qui a pu donner cette impression, mais les événements de l'intrigue actuelle ne seront pas tout à fait aussi resserrés.

[...] Il y a un autre point que je voudrais commencer à éclaircir dès maintenant : il n'existe à ma connaissance aucun projet visant à exclure les joueurs d'Orgrimmar.

Quant au reste de ce qu'on peut entendre ici et là, je voudrais rappeler qu'il y a une raison derrière chaque choix. Comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas expliquer l'histoire avant qu'elle ne se déroule, mais je soulignerais qu'il y a bien un scenario, et qu'aucune décision prise n'est arbitraire.

[...] S'agissant de Thrall, je doute sincèrement que vous puissiez considérer que ce qui lui arrive le «déshonore», mais il n'est pas non plus un leader parfait. Il a commis ses propres erreurs, qui n'ont pas toutes un rapport avec ce que les gens peuvent considérer comme la plus grande menace planant sur la Horde.

Je ne vais pas donner d'indices sur ce qu'il va se passer, mais simplement ceci : nous n'avons pas l'intention de priver la Horde de tout son honneur et faire d'elle une faction purement maléfique. Cependant, la définition qu'a Thrall de l'honneur n'est pas la seule.

J'ajouterais aussi que bien qu'ayant lu un grand nombre de rumeurs et de spéculations concernant ce qu'il va venir, je n'en ai pas vue une seule dont le déroulement des événements, ni les raisons qui les sous-entendent, soit correcte.
(Source)

Une seule nouvelle classe en 5 ans ?
Au-delà de la préoccupation d'équilibrage, qui est déjà en soi valable, nous ne voulons pas saturer de différentes classes World of Warcraft. Nous tenons à être certains que chaque classe dispose d'un éventail de mécanismes de base bien distinct de celui des autres classes. Introduire continuellement de nouvelles classes pourrait créer une impression de redondance si nous n'étions pas certains de pouvoir développer un éventail de mécaniques entièrement nouvelles et distinctes de celles des classes existantes.

Cela ne signifie pas que nous n'envisagerons jamais d'ajouter au jeu de nouvelles classes au fur et à mesure que le temps avance, mais nous sommes satisfaits des styles de jeux représentés par les classes actuellement disponibles.
(Source)

Prix de la compétence de cavalier expert à la 3.2.2
Le prix total de la compétence de cavalier de niveau expert est de 250 pièces d'or. J'indiquais 225 pièces d'or dans mon post précédent en pensant que tout le monde serait à ce point là honoré avec les factions d'Hurlevent ou Orgrimmar.

Il doit être clair pour tout le monde que le prix total est de 250 pièces d'or jusqu'à 200 pièces d'or au niveau exalté.
Merci et désolé pour la confusion.
(Source)

Chevalier de la mort: Rendement décroissant sur les Chaînes de Glace sur les PTRs
Les chevaliers de la mort peuvent arrêter de reroller en masse, il s'agit d'un bug.

Les Chaînes de Glace ne devraient pas avoir de rendement décroissant sur l'effet de ralentissement.

Ce bug a été introduit parce que nous essayions de remédier à l'énormité de la taille de l'animation qui s'affichait sur les créatures immunisés à l'effet de ralentissement. L'efficacité des Chaînes de Glace n'a pas changé pour la 3.3 (tout du moins à l'heure de ce post).
(Source)

Druide: Écorce améliorée
Ecorce améliorée n'a pas été modifiée pour la 3.3 (tout du moins à l'heure de ce post). L'info-bulle a été clarifiée pour spécifier que seule compte l'armure en cuir et tissu, ce qui était déjà le cas. (Source)

La fin des emblèmes de conquête
Rappel général : Des choses peuvent encore changer.
Nous prévoyons actuellement de faire des emblèmes de triomphe les emblèmes de "base" alors tout ce qui donne des emblèmes de conquête sera changé en emblèmes de triomphe et le nouveau contenu de raid donnera le nouveau type d'emblème du plus haut rang (emblème de givre) tout comme pour les quêtes journalières héroïques et autres...
(Source)

Hard mode ou normal ? Dorénavant on pourra switcher en instance
Vous pourrez désormais passer du mode normal en hard autant de fois que vous le souhaitez. Par exemple, le premier boss en hard puis le second en normal puis le troisième en hard etc...
Cette méthode sera similaire au mécanique que l'on rencontre à Ulduar cependant, vous l'effectuerez à partir de l'interface sans avoir à intéragir avec les mécaniques de jeu.
(Source)

* La Citadelle de la Couronne de glace sera la prochaine instance de raid à venir au patch 3.3.
Mmo-champion a réalisé pour nous une vidéo de l'instance cependant tous les monstres et autres mécaniques de jeu ne sont implantés.
Attention spoiler !

Posté le 08 Oct 2009


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.