Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
AVIS A LA POPULATION : Soirée PvP Organisée ce soir

Auteur Message
Temax
22 octobre 2009, 12:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hello Ladies & Gentlemen,

 

 

- Vous voulez de la sueur, du sang et des larmes ?

- Vous voulez savoir si vous êtes prédateur (Grrrrraaaahou ! {#~:(}) ou proie ?

- Vous souhaitez découvrir une nouvelle façon de jouer ?

- Vous voulez acquérir des points d'honneurs et gagner des titres ?

 

Hé bé, je ne vous promets rien de tout ça. Parce que l'on débute de pas grand chose, en tout cas me concernant.

 

 

Ce soir, plusieurs possibilités ou une combinaison du tout au choix :

- Création d'une équipe d'arêne et tentative de voir où nous en sommes (Heureusement, nous sommes des papys et la wipe attitude ne nous fait pas peur !)

- Tests du Goulet de Chanteguerre (Le BG susceptible de se rapprocher le plus d'un combat d'arêne) en Guilde pour prendre un minima d'automatismes pour éviter de se faire trop violemment rétamé en arêne sans comprendre pourquoi.{#!mistrust}

- Tests sur des Champs de Bataille (ou BG dans le jargon) divers et variés en guilde.

 

Bref, une espèce de soirée découverte dans la bonne humeur et la wipe attitude dans la droite lignée de la Rock&Roll attitude chère au papies !{#8)}

 

 

Par défaut, je n'ai laissé la place que pour 5 personnes. Ca peut évidemment être plus (dans ce cas, on se concentrerait sur les BG.

 

 

VIENDEZ* NOMBREUX !!!

 

(* du verbe viendre. Je me viande, tu te viandes, nous nous viandons {#!lol})

 

 

PS : c'est réservé pour le moment au Level 80. Désolé si cela intéressait d'autres personnes (mais il me semble qu'il y a possibilité de faire des arênes sans groupe pré-défini avant le level 80. Ca reste à confirmer)

 



[ Édité 22 octobre 2009, 12:47 ]
Retour en haut
Yuxan
22 octobre 2009, 12:16
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Cela aurait été avec plaisir Temax mais je suis pris ce soir ...

Dommage j'aurais été ton jeune padawan pour la soirée

Néanmoins, je salue l'initiative et j'espère que tu trouvera du monde car la seule chose qui me retiens de faire du pvp c'est de ne pouvoir en faire en guilde.

Une prochaine fois j'espère.

Retour en haut
Temax
22 octobre 2009, 12:44
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ca c'est gentil Yux, mais j'ai bien peur d'être un piètre professeur.

 

 

 

D'autant que ce sera plus une phase décourverte, en particulier pour l'arêne.

 

Et puis si je pense savoir à peu près me débrouiller avec un chasseur en JcJ (Remarque, j'aimerais bien recontacter Geniuos pour des conseils, ça ne me fera pas de mal), je vais être d'une plus faible utilité concernant les autres classes. Enfin si, j'ai une vague idée de ce qu'elles peuvent faire, au vu des coups que les uns et les autres m'ont déjà mis en JcJ (Mon perso en a encore quelques cicatrices {#:D}).

 

 

 

Et puis il va y avoir, après ce premier test, une grande partie de documentation. Je peux pas le faire du boulot, il faudra donc que je le fasse de chez moi, à un moment ou un autre. Remarque, je suis preneur du travail et remarques que tout papy sera à même d'apporter !

Retour en haut
Paleraider
22 octobre 2009, 13:32
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
coucou faut voir si j ai rien d autre de prevu (sur gem) ce soir
mais a priori ok ( je crois que l instance a ete deplacée a vendredi)

je te ferzais voir comment mourir en moins de 10 secondes, en bg parce qu en arene ca pourrait degouter d 'y jouer (moins de 3 sec avant de mourir ... et encore si tu cours !! lol)
Retour en haut
Dieu
22 octobre 2009, 22:36
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
mais heuuuuuuuuuuuuuuuu, je savais po être là, ouiiiiin.
On remet ça quand? De préférence un soir où suis présent, j'ai une fenêtre dans 6 mois environ, gloups
Retour en haut
Temax
26 octobre 2009, 09:58
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Arf, j'espère que je vais arriver à poster ce coup-ci (le site avait planté entre temps...)

 

Pour en revenir à notre soirée de jeudi dernier, hé bien... "Tu connais l'histoire de PAF le papy ?" était la blague la plus fréquemment entendue dans les BG auxquels nous avons participés (votre serviteur ne faisant pas exception à la règle, loin s'en faut. La seule spécificité, c'est que c'était la blague "PAF le chassou" {#!mistrust}).

 

 

Mais peut importe, on s'est bien marré, même si on s'est fait zigouiller à longueur de soirée.

 

 

Ca serait sympa de pouvoir se réorganiser ça tous les jeudis. Petit hic, je ne vais pas pouvoir venir sur les 3 prochains (obligation perso/Vacances {#!amazed}/réunion). Mais ça ne doit pas empêcher qu'on prenne de bonnes habitudes !

 

 

Amis PvPistes de bonne volonté (Pale, Helfi, Soccoro et tous les autres) à vos Gem pour organiser l'événement ! Sonnez trompettes ! Affutez lames et marteaux !



[ Édité 26 octobre 2009, 10:00 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.