Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (59)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Cedric [FUTUR PAPY?]

Auteur Message
Cedric
09 novembre 2009, 22:22
Membre enregistré #481
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 20:59
Messages: 2

Pseudo : Cedric

Race :Humain

Classe (et spé) :Démoniste spé destruction

Level :80

Metiers (niveau) :Calligraphie 438 / Herboriste 450

Age :20 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons CharacterProfiler, GuildEventManager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Lu et approuvée

 

Guilde précédente :Shinoryu , Fleur de sang

Poste occupé :Menbre

 

Disponibilités :Le soir si prévenue ou improvisée aussi

Membres connus :Stêla ( mon père {#:D}) et quelques héro avec des menbre de la papy team

Motivation : Passer des soirée symphatique tous en ésayant d'avancer dans le pve au rythme de la papy team {#:p}

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :

Pseudo(s) :Nightchamy , Soifong

Classe(s) : Chaman , Guerrier

Level(s) : 80 les 2

 

Vous voulez ajouter quelque chose : en espérant d'être pris {#!lol}



[ Édité 17 janvier 2010, 12:30 ]
Retour en haut
aihla
09 novembre 2009, 22:50
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Adichat Cedric !

Quoique concise, ta candidature est complète et va être étudiée au plus près par ces vieux croutons et croutonnes dont tu as dû entendre parler.

Profites de ce petit laps de temps (à l'échelle canonique des papy's) pour nous en dire un peu plus sur tes motivations (autre que paternelles) pour rejoindre une communauté dont la réputation de sénilité n'est plus à faire ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
stêla
09 novembre 2009, 23:35
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Argumentation ou lala , la n’est pas le faut de Cédric , pour être sont père et bien le conêtre j’espère{#;)}

 Cédric est plutôt quelque un de discret mais je pense qu’il a l’esprit papy ( c’est lui qui ma appris les rudiment de se jeux wow ){#!lol}

 

Voila bien que me voix me compte pas je dirai +1

Retour en haut
Paparush
09 novembre 2009, 23:41
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Bonne chance pour ta candidature en éspèrant te voir bientot parmis nous.

bon jeu a toi .

Retour en haut
Cedric
10 novembre 2009, 00:00
Membre enregistré #481
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 20:59
Messages: 2
Motivation: passer des soirée dans la bonne ambiance , faire des sortie en guild (pas obligatoirement du pve "HL" comme j'ai pu le voir sur de nombreuse canditature c'est le mot a pas dire ) sa peut très bien être du raid BC , voir pvp ( meme si c'est pas mon fort ^^) , bien évidemment le respect envers les menbres et autre, l'ambiance de la guild et une participation tous autant sur le forum que sur wow. En esperant que cette motivation sera plus convaincante
Retour en haut
Temax
10 novembre 2009, 08:56
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Soifong ? Ne serait-ce pas ce solide guerrier venu en aide à un groupe de papys nécessiteux en mal d'un tank solide à Ang'Tarek truc machin ?

 

Un grand merci pour ton perso et tes conseils avisés. Tu nous as filé un sacré coup de main, sous la férule experte de Stela.

 

 

Bonne chance pour ta candidature et en espérant te compter parmi nous.

 

 

 

 PS : Arf ! Encore un joueur atteint de re-rollite aigue ! Je te rassure, c'est loin d'être un handicap (nous comptons 2/3 papies qui font très forts -Gigibe ou Ewillan, entre autres-). C'est juste que mon chasseur finit par se sentir un peu seul sur mon compte et me réclame des petits frères et des petites soeurs... Il va bien falloir que je finisse par céder...



[ Édité 10 novembre 2009, 09:01 ]
Retour en haut
Dieu
10 novembre 2009, 10:21
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Wé mais bon hein, à condition que vous ayez chacun votre micro maintenant, namého.

Ceci dit, le père et le fils je connais (pour le saint d'esprit on a Temax^^). C'est vrai qu'il est parfois aussi agréable de jouer en "famille", on est parfois étonné des rapprochements qu'il y a pu y avoir entre parent et enfant du fait de ce jeu, comme quoi, il n'y a pas que du mauvais à en dire.

Bref, le "petit" il a quand même déjà joué plusieurs fois avec nous et il connaît l'ambiance et le rythme effrenné de l'huître de course qui nous cractérise. S'il est prêt à pousser nos chaises roulantes, ça ne peut pas faire de mal.

Donc, ben on attend la décision des croûtons enfumés réunis dans la cabane au fond du jardiiiin...

Mais perso, c'est toujours sympa le père et le fils, puis on est plus près pour filer une tite baffette le cas échéant (héhé ça sent le vécu ), donc +1
Retour en haut
Temax
10 novembre 2009, 10:48
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Viidoc a écrit ...
(pour le saint d'esprit on a Temax^^).

"Cacher ses saints que je ne saurais voir !"... Heu... Non, c'est pas ça.

 

- "Saint d'esprit" ? Ben j'ai peur de te décevoir Viidoc. Si c'était le cas, je dirais des choses du genre : "amis papys elfs ! Aimez les papys nains, même s'ils sont barbus, parlent forts et sentent la bière !"... Et ça, c'est au-delà de mes possibilités... {#:p}

 

- "Sain d'esprit" ? Heu... J'espère. Enfin, mes blagues vaseuses me laissent parfois en douter. {#:D}

 

- "Simple d'esprit" ? Ah là, c'est peut être ce qui se rapproche le plus de la vérité. Quoique j'ai une certaine tendance à être tortueux (il le faut pour faire des jeux de mots "subtils" -Hum, Hum...- sur nos amis nains{#;)})

 



[ Édité 10 novembre 2009, 10:56 ]
Retour en haut
Dieu
10 novembre 2009, 12:15
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
je ne pouvais décemment pas mettre "simple d'esprit" pour toi, quoi que...si....
Du coup on va te surnommer Simplet et te voilà muté nain gniarf gniarf, Dieu est implacable et pas un nain placable, il ne joue pas au rugby!
Retour en haut
Temax
10 novembre 2009, 12:38
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mdddddddrrrrrrrrrrrr !

 

Non ! Non ! Pas ça ! Pas en nain ! {#:((}

 

On peut négocier ? Je préfère encore en troll si c'est possible (en plus, on peut aussi faire plein de jeu de mot avec Troll -avec un Houmour très Troll... Arf! Arf! Arf! En allemand dans le texte-).

 

Bon, ça part en vrille, il faut vraiment que je retourne me coucher {#%-6}



[ Édité 10 novembre 2009, 12:39 ]
Retour en haut
Dieu
10 novembre 2009, 19:22
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
C'est orc de question, d'autant que c'est en effet très troll
Nain tu as voulu être, nain tu seras, un nain à longues oreilles, ça donne un de ces genres.... mdrrrr
Retour en haut
Yøg
11 novembre 2009, 12:46
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Voici la bonne nouvelle du jour:

Contacte un guide IG en vue de ton passage par la case infirmerie pour récupérer ton ordonnance valable 1 mois...

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.