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Posts bleus : statistiques de Cataclysm

Auteur Message
Yøg
17 novembre 2009, 18:30
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Ghostcrawler parle des statistiques qui disparaîtront sur l'équipement dans Cataclysm.


Blizzard PosterGhostcrawler on Give caster DPS a 4th stat in Cataclysm. (Source)


Q u o t e:
A moins que je ne me trompe, l'équipement de Cataclysme sera organisé comme suit :

Melee : Hit, Crit, Haste, Expertise, Mastery

A distance : Hit, Crit, Haste, Mastery

Caster : Hit, Crit, Haste, Mastery

Soigneur : Spirit, Crit, Haste, Mastery



Vous ne vous trompez pas. Tout le monde aura aussi de l'endurance, de l'armure et leur statistique principale (Force, Intelligence ou Agilité). La résilience et la pénétration des sorts resteront des statistiques PvP.
Ce n'est pas gravé dans le marbre. Cataclysm n'est pas terminé.
Blizzard PosterGhostcrawler on Give caster DPS a 4th stat in Cataclysm. (Source)


Q u o t e:
Les tanks ont au moins une statistique de plus : le score de blocage...

Donc nous les tanks auront 6 statistiques à rechercher alors que les autres en auront 4 (en supposant que l'évitement et la parade remplace clairement le critique et la hâte).



Les Tanks auront aussi le blocage (mais pas de score de blocage), l'évitement, la parade et peut être l'armure.

Le nombre de statistiques utiles pour chacun n'est pas très important. Les mélées par exemple ont besoin de hit et d'expertise, mais les casters ont besoin de plus de hit. C'est uniquement un problème si vous ne pouvez pas obtenir un équipement avec les statistiques dont vous avez besoin en quantité souhaitée. Beaucoup de tanks par exemple sacrifieront avec joie du hit et de l'expertise pour avoir plus d'endurance et d'armure.
Blizzard PosterGhostcrawler on Give caster DPS a 4th stat in Cataclysm. (Source)

Cela serait bien de se débarasser des talents qui mettent en jeu l'esprit pour disons les mages et les démonistes puisque leur équipement ne donnera pas d'esprit en général. Nous ne pouvons le faire simplement. Par exemple, les chamans amélioration et les paladins vindictes ont besoin de convertir la puissance de sort en puissance d'attaque et une façon d'obtenir de la régénération de mana sans intelligence ou esprit.

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