Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Salon Igromir : Résumé des infos de Cataclysm

Auteur Message
Yuxan
20 novembre 2009, 10:46
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Blizzard a mis en ligne le résumé de la conférence dédiée à Cataclysm ayant eu lieu lors du salon Igromir en Russie il y a quelques jours. Je vous propose de découvrir les infos ci-dessous : 

Lors du plus grand salon russe du jeu de l’année 2009, IgroMir, le directeur de production de World of Warcraft J. Allen Brack a présenté l’extension World of Warcraft: Cataclysm au public russe. Il s’est étendu sur trois points majeurs très attendus par les fans : les champs de bataille cotés, Tol Barad et le tout nouveau système de guilde. 

Les champs de bataille cotés 
Les champs de bataille sont très différents des arènes, et chacun demande un style de jeu spécifique. Certains joueurs préfèrent les champs de bataille, mais il est impossible d’y gagner de points d’arène – a fortiori de récompenses d’arène. Les champs de bataille cotés vous permettront ainsi de gagner des points d’arène d’une nouvelle façon : l’un d’entre eux sera sélectionné chaque semaine, afin d’y concentrer les files d’attente et de varier les plaisirs. 

Si vous gagnez une partie dans un champ de bataille coté, votre cote augmentera selon le champ de bataille en question. En plus d’augmenter votre cote, chaque victoire vous offrira des points d’arène. Toutefois, si vous perdez la bataille, votre cote ne sera pas affectée par la défaite, pas plus que vos points d’arène. 

Privilégiez les récompenses épiques, avec vos points d’arène ! Entre autres, vous serez certainement ravis d’apprendre le grand retour des anciens titres d’honneur tels que connétable ou chevalier-lieutenant. Vous pourrez également gagner des montures terrestres épiques, tabards et mascottes en plus d’aider votre guilde à gagner des niveaux et valider des hauts faits. 

Tol Barad 
Tol Barad est un tout nouveau champ de bataille similaire à Joug d’hiver et à l’île de Quel’Danas. Quand l’heure de la bataille aura sonné, tout se déroulera comme à Joug d’hiver : combats JcJ, véhicules et bâtiments destructibles. Hors combat, Tol Barad deviendra un centre de quêtes comparable à Quel’Danas ; la faction qui remportera la victoire lors de la bataille ne gagnera pas seulement des marques d’honneur de Tol Barad, mais aura également accès aux quêtes journalières bonus et à des boss spéciaux. 

Progression de guilde 
La progression de guilde sera l’un des changements les plus importants qui sont venus bouleverser le système de jeu de World of Warcraft jusqu’ici. Les guildes pourront gagner des niveaux et des points de talent, développer des métiers de guilde et valider des hauts faits. 

Pour gagner de l’expérience de guilde, plusieurs moyens s’offriront à vous : par exemple, gagner des niveaux, des rangs de réputation, tuer des boss, remporter des champs de bataille cotés ou des matchs d’arène… À chaque niveau gagné, la guilde recevra un point de talent à utiliser dans l’arbre de talents de guilde. Ce dernier fonctionnera exactement comme l’arbre de talent d’un personnage ou d’un familier. Parmi les options offertes par ces talents, vous trouverez une réduction du prix des réparations ou davantage d’or à récupérer dans les butins. Les talents de guilde affecteront tous les membres de cette guilde. Afin de ne pas pénaliser les petites guildes par rapport aux grandes, seuls les 20 meilleurs contributeurs quotidiens seront pris en compte dans le gain d’expérience de guilde. 

L’expérience de guilde sera convertie en monnaie de guilde, utilisable pour acheter diverses des récompenses commes des plans ou des schémas, des recettes et des composants, des objets décoratifs (montures, tabards…) et des respécialisations de guilde. Des héritages de guilde pourront être créés grâce aux métiers et seront liés à la guilde : ainsi, si vous quittez votre guilde, l’objet en question retournera à la guilde. Les objets de guilde requièrent moins de composants, qui peuvent être achetés à l’aide de la monnaie de guilde. 

Des hauts faits de guilde feront également leur apparition. Pour les obtenir, au moins 75% des membres de guilde, actuellement, devront remplir les objectifs requis, avant d’apparaître dans l’onglet hauts faits de guilde. 

Si les membres d’une guilde valident des hauts faits, les joueurs déconnectés pourront suivre cette actualité en direct via le flux RSS de l’Armurerie de World of Warcraft. Ils pourront également accéder aux informations sur les métiers parmi bien d’autres renseignements. De plus, les banques de guilde recevront un pourcentage de l’or récupéré sur les boss vaincus, et il sera possible d’inviter d’autres guildes à participer à divers évènements, tels que les champs de bataille hebdomadaires.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.