Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid 25

Auteur Message
Gabryhell
28 novembre 2009, 12:17
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut,

 

Je soumais ici l'idée d'une section totalement indépendante et ouverte au public ( comme Candidature ) pour les organisations de raid type Padawan Attack.

Je trouve que le fait que certaines personnes externes à la guilde puissent accéder directement à une telle section, plus simple et plus rapide. Personnellement j'ai mis 2 - 3 min à trouver le dernier poste, mélangé au poste original mercenaries. En plus, tout le reste ne les intéresse pas nécessairement.

En plus, nos gentils RL pourraient nous mettre un ti compte rendu ...

 

Du temps de nos raid daoc sur brocéliandre, la communauté avait mis en place une solution d'inscription au raid ( y'avait pas de limite hein, il pouvait y avoir 100 joueurs et plus ). Et ça marchait plutôt bien. Ca permettait aussi de relever les gens qui foutaient le bordel

Pour info, le site existe toujours: slammy.net

 

Moilà, dispo pour en parler plus

Retour en haut
Anoushkä
28 novembre 2009, 12:41
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Bonjour les papys, Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster concernant le raid d'hier soir. Au pire,je le déplacerai.

 

Pereim et moi avons passé une excellente soirée, sans prise de tête pour des bêtises (on a déjà fait...).

 

C'est bien quand nous sommes à peu près tous du même niveau, nous découvrons ensemble les stratégies à adopter.

 

Encore merci et j'espère vous revoir bientôt



[ Édité 28 novembre 2009, 12:46 ]
Retour en haut
Yøg
28 novembre 2009, 12:42
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Une grande partie du site est ouverte à tous en lecture, mais en écriture, la condition pour poster est de s'enregistrer sur le Forum, ce qui procure une certaine sécurité vis-à-vis des divers soucis que l'on peu rencontrer sur toile... Quoiqu'il en soit, je vais créé une partie raid..

[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
28 novembre 2009, 12:47
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Un sujet dédié, c'est en cours, j'y pense.

J'y mettrais les retours sur la dernière sortie et les infos pour la suivante.

En partie ouvert au public, why not ...

Par contre, on est déjà suffisamment nombreux pour en faire la com ailleurs.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.