Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (83)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Kinjal [PARTI]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
01 décembre 2009, 09:49
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

pas d bol a écrit ...

non je voyais plus elfique comme concours

genre "coiffure et verni a ongle", "le plus bel herbier d'azeroth", "tressage de criniere de tigre", "collier de fleurs" ou "imitation de chants d'oiseau"...

 

 

Ben oui et alors mon gros loup ? Ca avait l'air de te plaire lors de ta dernière soirée de nain thé rime. . Biz mon nainchou ! [images désactivées] Zooooooou !

 

 

PS : T'inquiète Mini, c'est juste pour la vanne (selon le principe tout pour la vanne).

 

 

 

 

 

Retour en haut
aihla
01 décembre 2009, 18:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Kinjal,

 

Après moults et moults symposiums, séminaires, et autres réunionites - le tout, comme il se doit, confortablement enfumés dans la petite cabanne au fonds du jardin - les Guides ont la fierté de te transcrire ci-dessous le résultat de leurs élucubrations :

 

que j'adoubasse
que tu adoubasses
qu'il adoubât
que nous adoubassions
que vous adoubassiez
qu'ils adoubassent

 

Kler non ?

Contacte IG un Guide pour ton entrée en scène. Dès que tu auras réussi à prononcer haut et clair, sans la moindre écorchure, cette magnifique sentence, tu verras la porte de l'Hospice s'ouvrir, et les papy's tendrent leurs bras (ou leurs moignons) pour t'accueillir.

 

Rock'n Roll {#8)}

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
01 décembre 2009, 20:16
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Temax a écrit ...

 

mon gros loup  ...

 

j'suis pas gros, c'est la barbe qu'est epaisse



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.