Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus du 15 Décembre

Auteur Message
Yøg
15 décembre 2009, 18:03
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici les différents posts bleus du 14 décembre, ceux-ci apportent plus d'informations sur les armes légendaires, les éjections d'indésirable en héroïque aléatoire et le skin des objets de la Citadelle.


Blizzard PosterStaff Blizzard
Amélioration des armes légendaires
Les légendaires ne sont pas prévues pour être les dernières armes dont vous aurez jamais besoin. WoW est un jeu sur lequel il faut améliorer votre équipement. (Source)
Rêgles du système d'éjection en Donjon
Je crois que la période sans éjection possible est seulement de 5 min, mais nous avons beaucoup débattu sur le sujet, donc je pourrais avoir tort.
Je pense que cela demandera quelques essais avant que le vote d'éjection soit bien réglé. J'espère que l'utilité de cette fonction est évidente. Nous avions peur que sans une sorte de période de grâce une pratique commune aurait été de kicker automatiquement quelqu'un pour les verts ou sans certains haut faits ou peut être même quelqu'un jetant les dés contre vous sur de l'équipement (Ce qui a été partiellement le cas avec les premades) (Source)

Maîtrise de Cataclysm et PvP/PvE
Les maîtrise sont bien plus larges que vous l'imaginez dans vos exemples. Elles sont désignées pour procurer des bénéfices en PVP et en PVE. Qui plus est vous ne pourrez pas utiliser chacun des 30 arbres dans les 2 environnements, ce qui est le but. (Source)
Graphismes recyclés dans les donjons
Nous avons crée un peu plus de visuels pour ce tiers de raid que dont nous avions l'habitude, mais nous avons crée beaucoup plus d'objets que ce dont nous avions l'habitude. Je crois que le nouveau raid de la Couronne de Glace et les donjons ont introduit quelque chose comme 1800 nouveaux objets dans WoW. Cela pourrait être formidable d'avoir un visuel unique pour chaque pièce, mais ce n'est pas un but réaliste.(Source)



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.