Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La Papy Race 2 a son champion ; Memed !

Auteur Message
aihla
21 décembre 2009, 21:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

La Papy Race 2 a tenu toutes ses promesses !

Du suspens dès le départ (Donjon d'Hurlevent) en constatant que un groupe Raid de lvl1 ne pouvait être constitué... Arf, au diable, la course se fera sur le canal Guilde, augmentant le suspens car impossible de suivre sur la Map l'évolution des concurrents...

 

Un haut fait au choix (tous sont aller chez le coiffeur... sauf Memed, un indice dès le départ !), l'exploration de la forêt d'Elwynn imposé à tous ("mon jardin secret" nous narre à l'arrivée le vainqueur à peine essouflé), le reste, quartier libre pour rejoindre la Porte des ténèbres, arrivée de la Papy Race 2.

 

Memed au bois de la pénombre est déjà largement détaché...

 

 

Mâgnifique vainqueur de la Papy Race 2, goûtant sa victoire sous la ligne d'arrivée

 

 

Distancé en forêt d'Elwynn, Padbol se lance dans un sprint rageur....

 

 

 

... et remporte le premier accessit sous le regard admiratif de Krieguell venu surveillé la régularité de la course

 

 

 

Minitonia a elle aussi réussi à exploiter sa pointe de vitesse et sa connaissance du terrain pour faire une remontée remarquée et finir sur la troisième marche du podium !

 

 

 

Puis les arrivées se succèdent sur la ligne. Certains mettent quelques temps à récupérer, d'autres sitôt la ligne franchie montrent une fraicheur étonnante et plaisantent à tout va.

 

 

 

Anjelikaness, dont notons-le, le perso principal n'a pas encore découvert les Terres foudroyées, mérite une dédicace spéciale pour sa ténacité et son acharnement. Conscients de l'exploit, les Papys font une haie d'honneur lors des derniers mètres de la valeureuse concurente !

 

 

 

... et comme toute soirée digne de ce nom, fin de la Papy Race 2 dans les brumes alcoolisées de l'auberge de la ville basse à Shattrath.

 

Papy Race 2

20 décembre 2009

Avec (par ordre d'arrivée) :

Memed

Padbol

Minitonia

Senjak

Yggrassil

Yades

Papivol

Mistëry

Songe

Yuxan

Beverley

Barbupal

Bagniar

Feelyna

Anjelikaness

 

Juges de ligne : Krieguell, Rophae

Juge de chaise : Escarbille

 

GG à tous !

Et bonne nouvelle, les sponsors ont dors et déjà annoncés leur soutien pour l'organisation de la Papy Race 3

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Temax
22 décembre 2009, 09:05
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

GG Memed !

Enfin, 2ème et 3ème place quant même pour les représentants de Forgefer...

(gg padbol et mini mais vous ne répétez pas qu'un elf vous a fait un compliment hein ?)

Et gg Senjak pour avoir valeureusement défendu les couleurs de Darnassus.

 

[images désactivées] 



[ Édité 22 décembre 2009, 09:05 ]
Retour en haut
Paleraider
22 décembre 2009, 13:27
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
GG les anciens de la papy (on voit que l'assiduité de l'hospice porte ses fruits ...) ... par contre bev' ... t etait dopé l'année dernière ?
GG a toutes et tous en tout cas (j espere pour ma part pouvoir participer a la prochaine mouture)
Retour en haut
Temax
23 décembre 2009, 11:26
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Paleraider a écrit ...
... par contre bev' ... t etait dopé l'année dernière ? 

 

 

C'est bien connu, les Elfs courent à la vitesse du vent sur les terrains arborés. A l'inverse, les terres nues et sans arbres profitent aux plus petits d'entre nous, moins visibles par les ennemis... Hum... Voili voilou {#:?}.

 

 

Plus sérieusement, j'imagine que la connaissance du terrain à un gros impact sur la course. Quand ça fait longtemps que tu n'es pas passé un endroit bas level (que tu n'as pas fait de reroll récemment), c'est un peu plus compliqué je pense.

 

 

 

Retour en haut
Feelyna
23 décembre 2009, 13:48
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43
Kikoo
Ce qui est compliqué aussi c'est d'être une quiche en course d'orientation... j'ai tout de même réussi à me retrouver à Strangleronce ^^
En tout cas merci et GG aux organisateurs, vivement la prochaine qu'on puisse avoir notre revanche
Retour en haut
Songe
23 décembre 2009, 19:51
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Merci pour l'organisation et le reportage photo, j'ai adoré faire la course ! c'est quand la prochaine ? {#:D}

Retour en haut
Senjak
23 décembre 2009, 21:00
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36
Messages: 79

Temax a écrit ...

GG Memed !

Enfin, 2ème et 3ème place quant même pour les représentants de Forgefer...

(gg padbol et mini mais vous ne répétez pas qu'un elfe vous a fait un compliment hein ?)

Et gg Senjak pour avoir valeureusement défendu les couleurs de Darnassus.

 

Merci Temax, mais même si je loue sans fatigue le charme de la civilation elfique (à Wow comme à AD&D), Dorothée Senjak est humaine... (cf "La compagnie noire" qui est un roman de fantasy sans elfe ni rase-moquette).

Notons au passage, que les places 2, 3 et 4 sont trustées par la joyeuses bandes des papy-picards.

Encore bravo et merci à l'oganisation, félicitations aux concurents, et pour finir GG Memed !!!

Retour en haut
Temax
24 décembre 2009, 09:31
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

a écrit ...

Merci Temax, mais même si je loue sans fatigue le charme de la civilation elfique (à Wow comme à AD&D), Dorothée Senjak est humaine... (cf "La compagnie noire" qui est un roman de fantasy sans elfe ni rase-moquette).

 

Arf ! C'est vrai Senjak que je t'avais assimilé à un Elf car tu fais preuve de toutes les qualités inhérentes à notre race millénaire. Ton résultat n'en est que plus admirable et Hurlevent peut être fière. {#;)}

 

 

Ouf ! Merci Ygg de nous avoir défendu.

Retour en haut
Senjak
24 décembre 2009, 12:43
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36
Messages: 79
Merci Temax, la prochaine fois que l'on se voit que dirai à mon petit écuyer d'arborer les couleurs de Darnassus !!!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.