Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (75)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | SERVEUR TS HORS LIGNE « peut être » La connexion actuelle (IP Max) sera transférée vers une liaison type ADSL2+ (le max qu'on peut avoir en campagne....) Dans quelques jours le site (et serveur TS) risque d'être hors ligne ‘plus longue que normal’ causse d'une mise à jour de la connexion Internet. Normalement, ceci ne devrait durer que quelques minutes – le matériel compatible est déjà en place de mon coté – mais il y a des facteurs inconnu... (l'autre coté - le FAI ![]() Rester calme, on y travaille... au pire je j'amène le serveur chez un collègue de travail - pour vous rien y change. Votre serviteur, Nowwhat PS : Pinkou, super, le routeur (il est tout mini ![]() Ton doc 'manuscrite' parle d'un 510v5 - et t'a envoyé un 510v6 - trop fort !! xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Et pendant ce temps là les innocents papy batifollent et papotent In Game ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Giga merci Nowwhat et Pinkou pour votre boulot ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | [edit : 01-12-2006] Entretemps j'ai reçu le 510v6 - le temps de déballer, de jeter le doc {c'était l'étape le plus longue : trouver une poubelle} et de brancher les trois fils : 40 secondes chrono. Le synchro, pour l'instant toujours IP Max, était là en 20 secondes. J’attends l'intervention d’Orange maintenant pour la modif sur la ligne... Faut dire que il y en a des personnes chez Orange 'ultra rapide' ![]() xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |