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Posts Bleus du 22 Janvier

Auteur Message
Yøg
22 janvier 2010, 14:28
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterCrygil sur Passer directement au boss de fin d'instance en héroïque (Source - Source)

Il y a certaines instances ou vous pouvez le faire manuellement, notre intention n'était pas de faire des héroïques un moyen excessivement rapide d'obtenir deux emblèmes de givre. C'est davantage une méthode pour encourager les joueurs à participer au système de recherche de groupe et pour aider ceux jouant dans les donjons à être prêts pour les rencontres épiques qui les attendent dans le contenu de raid disponible. Implanter un système pour "Passer directement au boss final" serait à l'encontre de ces buts.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Hotfix de l'amélioration de la résilience (Source - Source)

Nous ne voulons pas que la résilience en plus d'apporter un double aspect " bénédiction / malédiction" n'affaiblisse aussi les soins reçus. Nous voulons que les joueurs aiment la résilience sur l'équipement PvP. Cela ne doit pas être une décision difficile. Nous préférons un modèle ou la résilience améliore votre survie sans véritables effets néfastes.

Si nous ajoutons un changement des soins, cela serait temporaire parce que la quantité de points de vie sera plus importante à Cataclysm, proportionnellement aux soins, donc nous ne pensons pas que cela sera un problème. Les dégâts en burst seront moins problématiques pour la même raison, mais nous sommes moins confiant sur ce point. Si ce n'est pas un problème, alors nous changerons la résilience pour qu'elle progresse à nouveau.
Blizzard PosterZarhym sur Champs de bataille cotés (Source - Source)

Nous avons annoncé notre plan d'ajout d'un système de cote aux Champs de Bataille pour ramener de meilleures récompenses et des équipes pré-conçues pour Cataclysm. C'est un système qui a été en développement pendant déjà quelques temps, et le développement continuera jusqu'à ce que nous ayons ce qui conviendra. Ajouter ce type de systèmes en jeu n'est pas trivial. Nous voulons être sûr que les Champs de Batailles fourniront un nouveau niveau de compétition, qu'il mesure correctement les succès, et qu'il récompense les joueurs en adéquation avec leurs performances.

Nous partagerons davantage au sujet de ce système quand nous serons plus avancés le développement de la prochaine extension.


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