Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Pereim [CONFIRME]

Auteur Message
Pereim
24 janvier 2010, 22:24
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

 

Présentez-vous

Pseudo : Pereim

Race : Humain

Classe (et spé) : Paladin (Heal en 1ère spé et Tank en seconde spé)

Level : 80

Metiers (niveau) : Forge (450) ; Enchantement (450) , Cuisine (450) , Pêche (450) , Bandage (405)

Age : 34

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui.

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Utilisés dans le passé, délaissés aujourd'hui mais facilement réinstallables.

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : De manière systématique : oui.

Vous ferez vivre ce forum : Il y a en effet une très forte probabilté !

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Par ordre rétro-chronologique :

Sur Khaz Modan :

Cthulhu Fhtagn (officier) : Une guilde d'amis, moins d'une dizaine, n'ayant que pour seul but de nous retrouver ensemble, afin de pallier à l'éloignement géographique et ainsi garder le contact et la convivialité. Une majorité d'entre eux abandonnent WoW petit à petit

Sur Throk'Feroth :

Gravity : (simple joueur) : 1ère Guilde "Ally" du serveur, First Down de Yogg'Saron (aprés 5 guildes Hordeuses) et de nombreux HF sur Naxx et Ulduar. Guilde très orientée PvE grâce à laquelle j'ai eut l'occasion de raider avec des très bons joueurs. Très formateur sur le plan technique mais également très intense et exigeant (6 soirs par semaine)

La Flamme Ardente (GM) : Guilde fondée à l'origine par 3 amis en 2005 (dont votre serviteur) dans le but de découvrir les instances à 5 (Scholo et Stratholme... chain wipe les samedi aprèm). Nous avons mené notre barque pendant 4 ans, devenant GM à tour de rôle parmi les "pères fondateurs". Nous avons dévoloppé notre croissance pour atteindre jusqu'a 200 membres et rerolls mais avons rarement reussi à former des raids25 (époque BC). Nos plus belles reussites restent Karazhan lentement nettoyé par l'archarnement de nos tentatives et de belles prouesses à notre niveau à Zul'Aman. Lassé de conflits internes au fil des mois entre les "Je veux faire du raid" et les "Je veux qu'on me laisse tranquille", j'ai finalement pris la décision de disband la guilde, de dépit face à mon implication personnelle.

 

Poste occupé : J'ai préféré intégré cette notion au paragraphe précédent.

Disponibilités : 

De manière générale, une heure ou deux le soir en semaine, selon mon travail.

Le vendredi soir 19h30/00h00 (en général l'un des rares moments pour faire du raid)

Très souvent le week-end quand il ne faut pas aller manger chez Belle-maman !!!

Membres connus : 

Ayant eu l'occasion de raider avec les depuis plus d'un mois maintenant sans prétendre "connaitre" réellement les membres, j'ai un certain nombre de nom qui me revienne en tete : Yuxan, qui nous a fait connaitre votre guilde

Gabryhell et Krieguell mes deux tanks préférés 

Songe, mon compagnon de Heal à EDC25

Motivation : 

Aujourd'hui notre guilde d'amis se disloque peu à peu en raison de l'abandon de WoW par une majorité de ses membres, dont nous ne formons qu'une communauté d'environ 10 joueurs.

Ayant rencontré de nombreuses expériences sur ce jeu (agréables mais aussi difficiles) j'aspire aujourd'hui avec mon épouse IRL (Anoushkä) retrouver une guilde animée, conviale et surtout mature car vraiment arrivé à presque 35 ans, je ne supporte plus les Kévins !

Plus sérieusement, la mentalité des que nous avons perçus au travers des raids EDC dans lesquels nous vous avons accompagnés, nous donne l'envie de vous rejoindre pour partager de bons moments, avec des membres ayant une certaine maturité d'esprit.

Enfin et ce serai mentir que de le cacher, intégrer votre guilde nous donnerai à Anoushkä et à moi l'opportunité d'accéder à un contenu du jeu que notre guilde ne nous permet en aucune manière d'atteindre.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Arf... un paragraphe pour raconter sa "life" alors que je viens de m'épancher longuement dans les diverses sections de ma candidature. {#!shy}

Honnêtement je pense avoir résumé l'essentiel et mon épouse aura sans doute (fidèle à son habitude) complété à merveille mes propos. Dans le cas contraire, je me ferai un plaisir de répondre à l'ensemble de vos questions.

 



[ Édité 28 février 2010, 10:30 ]
Retour en haut
Yuxan
25 janvier 2010, 00:44
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bonjour Pereim, content que vous vous soyez décidé à franchir le pas.

 

Nous prenons bonne note de ta candidature et nous y répondrons aussi rapidement que nos vieux os arthritique nous le permettrons. A bientôt



[ Édité 25 janvier 2010, 00:44 ]
Retour en haut
Tïun
25 janvier 2010, 09:08
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

mais heuuuuuuu

 

Songe, mon compagnon de Heal à EDC25mais heuuuuuuuuuuuu

 

et le n'arbre c'est pas un compagnon??? il ne sert pas que d'urinoir pour les nains et leurs pets.

 

la vies est trop injuste (m'en fou j'ai plein de goudron pour plus que l'on me fasse pipi dessus Na)

 

Aller bonne chance a vous pour votre candidature et à bientot IG.

 

(pour le message plus long --> le poste d'anoushka)

Retour en haut
Pereim
25 janvier 2010, 11:38
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Ah mais oui Tïun, cette bonne vieille branche (remarquez la subtile analogie avec la forme d'arbre)

Désolé pour ceux que je n'ai pas cité, mais mon cerveau sénile me fait déjà défaut... Arf c'est dur de vieillir !!
Retour en haut
Gabryhell
25 janvier 2010, 13:47
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Tiun il est pas heal, il est écorce à attendrir
Retour en haut
Temax
25 janvier 2010, 15:11
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bah, comme tu nous connais, je ne demanderais pas si tu sais que nous ne sommes pas spécialement orienté HL tout ça.

 

Pratique en fait, ça évite de reposer toujours les même questions. Que dire donc... +1

 

 

Qui plus est, tu connais Ulduar. Très appréciable, vu que nous ne sommes jamais allés jusqu'au bout. Donc, nous ne sommes pas contre quelques conseils avisés sur la question.

 

 

J'imagine que tu as déjà leadé ?

Retour en haut
Pereim
25 janvier 2010, 16:10
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Effectivement, j'ai pleinement conscience que la guilde n'est pas orientée PvE HL (et encore faut-il que tout le monde tombe un jour d'accord sur ce qu'est vraiment du "HL", la notion reste subjective)

Ce n'est d'ailleurs pas ce que je recherche aujourd'hui. Je n'en ai ni l'envie ni le temps car le rythme 6 soirs/semaine c'est vraiment difficile à tenir sur le long terme.

Quand je parle d'accèder à un certain niveau de contenu du jeu, j'entends pas là, la capacité à former un raid25 ou meme un raid10.

Ce n'est pas pour aller décrocher des Haut-Faits réservés à Ensidia ou Wraith mais simplement permettre à deux joueurs motivés de voir autre chose que les instances héroïque à 5.

Pour ce qui est d'Ulduar il me semble possible de vous renseigner sur l'ensemble des rencontres (exception faite d'Algalon). Pour ce qui est de "Leader" je dirais que c'est à tester. Connaitre une instance et savoir gerer un groupe de joueurs en raid sont parfois deux choses différentes.

Sinon sur le "Lead" en général, j'ai eut l'occasion de pratiquer essentiellement à l'époque BC. Aujourd'hui je suis certainement un peu rouillé sur le sujet mais j'imagine que c'est comme le vélo et que ça revient facilement avec la pratique.
Retour en haut
Yøg
25 janvier 2010, 18:45
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Je vais faire court:

Voir ICI

[images désactivées]


Retour en haut
Pereim
25 janvier 2010, 20:39
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Merci à tous
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.