Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (151)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Organisation JCJ

Auteur Message
aihla
09 décembre 2006, 10:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Voilà la 2.0 au bout de nos mulôts...
Voilà de nouveaux défis qui s'offrent à nous.
Immédiatement avec le nouveau système d'honneur et de récompenses (enfin, les pièces du connetables sont accessibles à tous avec certe force patience et persévérance, qualités basiques pour tout Papy normalement constitué que le passage des saisons n'effraie pas).
Comme pour de vrai, en allant s'essayer (heu plutôt se faire laminer) dans les combats en arène,
Très bientôt, en salivant plus que de raison devant une barre d'XP qui monte jusqu'à 415 000 pour le très prochain level 61,
Très bientôt aussi en survolant les territoires de l'Outreterre avec la map...

Dès à présent des objectifs duals s'entrechoquent dans nos esprits, et ce quelqu'en soit la capacité et l'agilité...
Monter le perso lvl70 tout en engrangeant des marques de champs de bataille...

J'ai ouïe dire qu'une organisation JCJ était déjà en place... Canal dédié ? Autre moyen ? Un petit rappel des habitués serait du plus bel alloi afin, qu'en fonction des souhaits du jour, chaque Papy puisse facilement rejoindre ce type de jeu et ainsi alterner PVE et PVP sans trop galérer...
Idem, préparer la notion d'équipe pour les arènes, s'y entrainer serait aussi intéressant pour arriver, dans quelques temps certe, tout beaux LVL70 dans les vrais défis d'arène, bien préparés et sur-entrainés !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Frazz
11 décembre 2006, 11:19
VisiteurNous avons voulu essayer avec Mopsos mais ca à planté.
néanmoins je suis partant des que cela fontionnera
Il faudrait préparer des team de 2, 3 et/ou 4 et s'entrainer, comme dit trois couettes, pour être les plus fort une fois arrivé au level 70.

Je propose un recrutement des joueurs voulant faire les arènes et en fonction de ces joueurs faire des team les plus équilibrés possible.


Retour en haut
erwann
11 décembre 2006, 20:25
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
pour le regroupement de joueur j ai crée un canal! il suffit de taper /join allo pvp
nous sommes deja quelque papy motivés par le pvp (blacky mopsos crunchi votre serviteur(moi) etc.....) !donc voila si une envie de pvp et de team prévue pour vous interesse rejoigner le canal!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.