Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
teamspeak aie aie aie

Auteur Message
Mopsos
06 décembre 2006, 14:05
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
les soucis de ts quand on est plus de 4 ou 5 dessus deviennent vraiment gênants pour jouer, c'est absolument inaudible !!

nous devons impérativement résoudre le soucis au plus vite car si chaque fois que nous allons a zg ou aq ou même mc (on peux toujours rêver ...lol) nous devons trouver un ts de secours, ce n'est pas la bonne solution je pense !

je n'y connais absolument rien là-dedans mais je suis sur que des papys expert en la matière pourraient nous sortir de cette impasse

y a-t-il une solution ? (même payante s'il le faut)
Retour en haut
Haika
06 décembre 2006, 14:47
Membre enregistré #68
Inscrit(e) le: 02 novembre 2006, 02:05
Messages: 11
En fait tu voudrais que l'on trouve un autre serveur ? si c'est ca je peux peut etre voir avec des potes mais rien n'est sur.

Sinon je comprends pas bien pourquoi ca ne fonctionne pas lorsqu'il y a beaucoup de joueurs connecté, je n'ai jamais eu de probleme avec ts quelque soit le nombre de personne. Peut etre un probleme de configuration des différents joueurs connectés ...

Idée 1:
voir un poster un tuto pour une config commune à tout le monde.

Idée 2 :
Changer de serveur (meme si je pense que se n'est pas le probleme)

Retour en haut
Anegon
06 décembre 2006, 14:54
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Un tuto pour ts ...c'est une bonne idée! svp
Retour en haut
gaok
06 décembre 2006, 15:40
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500