Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
teamspeak aie aie aie

Auteur Message
Mopsos
06 décembre 2006, 14:05
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
les soucis de ts quand on est plus de 4 ou 5 dessus deviennent vraiment gênants pour jouer, c'est absolument inaudible !!

nous devons impérativement résoudre le soucis au plus vite car si chaque fois que nous allons a zg ou aq ou même mc (on peux toujours rêver ...lol) nous devons trouver un ts de secours, ce n'est pas la bonne solution je pense !

je n'y connais absolument rien là-dedans mais je suis sur que des papys expert en la matière pourraient nous sortir de cette impasse

y a-t-il une solution ? (même payante s'il le faut)
Retour en haut
Haika
06 décembre 2006, 14:47
Membre enregistré #68
Inscrit(e) le: 02 novembre 2006, 02:05
Messages: 11
En fait tu voudrais que l'on trouve un autre serveur ? si c'est ca je peux peut etre voir avec des potes mais rien n'est sur.

Sinon je comprends pas bien pourquoi ca ne fonctionne pas lorsqu'il y a beaucoup de joueurs connecté, je n'ai jamais eu de probleme avec ts quelque soit le nombre de personne. Peut etre un probleme de configuration des différents joueurs connectés ...

Idée 1:
voir un poster un tuto pour une config commune à tout le monde.

Idée 2 :
Changer de serveur (meme si je pense que se n'est pas le probleme)

Retour en haut
Anegon
06 décembre 2006, 14:54
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Un tuto pour ts ...c'est une bonne idée! svp
Retour en haut
gaok
06 décembre 2006, 15:40
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Comme publié au debut ou on a testé ce serveur, il semble que lorsqu'on qu'on est 15 sur 3 canaux différents ça fonctionne bien, mais 15 sur le meme, on ne comprends plus certains et ça devbient tresq galere.

Sil n'y a pas de solution 'technique' a apporter pour remédier a cela, je pense qu'il faudra voir pour réutiliser un serveur payant comme on avait auparavant.
On se laisse queqlue jours de réflexions, et on attend l'avis des gestionnaires TS de la guilde.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.