Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Raaaaaaaaaaaah ! Lovely !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Temax
20 janvier 2010, 09:05
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

{#:D}

 

J'étais sûr que tu serais sensible à ma prose hautement romantique. Il est vrai que c'est un langage doux et poétique capable d'accéler le coeur des plus endurcis et de faire pleurer les plus sensibles d'entre nous.

 

 

Heu, tu la loues ta machine à écrire ? Pas sûr qu'elle fonctionne à Dalaran mais ce sera toujours mieux que rien.

 

 

Bah, tu l'auras compris, il en va de l'informatique comme du sexe. Plus on en parle, moins on en a. Ou moins on en a et plus on en parle, c'est selon.{#:D}

 



[ Édité 21 janvier 2010, 14:03 ]
Retour en haut
Temax
21 janvier 2010, 14:17
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Aaaaaaaaaaaaaaaaaarg !

 

Il y est ! Il est sur le site de la FNAAAAAAAAAAAC ! Mais pourquoi je l'ai pas encore reçu, Hein ?

 

C'est pô juste !{#~:(}

 

 

HP Pavilion Elite HPE-130fr

En Stock - Expédié sous 24h Garantie 1 an.

Pour être livré le samedi 23 janvier, commandez avant demain 13h et choisissez la livraison express.

Processeur Intel Core i7 860
RAM installée 8 Go
Disque dur 2 To
Carte graphique nVidia GeForce GTX 260

 

Retour en haut
Yuxan
21 janvier 2010, 14:52
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

T'abuse, je comptais sur toi demain soir à edc 25  

 

De mon coté, j'ai commencé à tester le mien et j'en suis plutôt content. 

 

Wow tourne à 60 fps partout sauf à Dalaran ou je descend à 30-40 à 20h, et ce en qualité maximum, aliasing compris. 

 

 La config est tout à fait adapté à ce jeu  

 

Juste un ou deux détails à régler, des enceintes à acheter car le son de l'écran est à pleurer et aussi changer le ventirad du cpu car on dirait un hélicoptère ... 

 

En l'attente du changement du ventilo, j'ai renoncé à tout overcloking pour réduire le bruit mais j'ai pu avant monter le proc de 3.2 à 3.8 ghz sans surchauffe et stable et le carte graphique de 30%. 

 

Score 3dmark06 sans overcloking : 16800 avec oc : 18900

 

edit : j'ai vraiment l'impression de redécouvrir le jeu par moment surtout les effets de lumière, reflets et ombre mais aussi l'impression de grandeur avec la profondeur au max



[ Édité 21 janvier 2010, 14:54 ]
Retour en haut
Nowwhat
21 janvier 2010, 15:06
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Yuxan a écrit ...
...reflets et ombre mais aussi l'impression de grandeur avec la profondeur au max

C'est justement ça : voler à 500 pied, tranquille - et voir marcher les H2 sur le sol - voir les mobs - tout sachent que il y à grande change qu'eux, ils peuvent pas te voir.

 

Osef le matos en fait : découvrir ce que Blizzard à réalisé en tout splendeur, c'est ça qui est beau.

On constate que aujourd'hui, avec un concept de quasi 6 années, que WoW est toujours aussi spectaculaire.



xxx
Retour en haut
Temax
22 janvier 2010, 10:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...

edit : j'ai vraiment l'impression de redécouvrir le jeu par moment surtout les effets de lumière, reflets et ombre mais aussi l'impression de grandeur avec la profondeur au max

 

C'est clair que, l'air de rien, ça permet d'en profiter d'une autre manière. {#:D}

 

Et encore, il parait que la 3D apporte une autre expérience. Mais bon, il faut une sacré puissance de calcul pour avoir la 3D et un max d'effets et de détails.

 

Je pense que ta configuration le permettra (en mettant une deuxième carte en SLI).

Retour en haut
Yuxan
22 janvier 2010, 11:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Le mienne, non, le système 3d avec les lunettes et un écran hd 120mhz est une fonctionnalité Nvidia.

Je suis pas forcément fan de devoir jouer avec un truc sur la tête et même au ciné, je trouve la 3d sympa mais désagréable dans la durée.
Retour en haut
Temax
31 janvier 2010, 11:49
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

YOUPI !!! Ca y est ! Je l'ai !!!

 

[images désactivées] [images désactivées] [images désactivées]

Il est beau ! Il sent bon le sable chaud ! (enfin plutôt le silicium {#:D}).

 

Héhéhé ! Wow n'a qu'à bien se tenir !

 

Je vais tester les hautes résolutions tout ça... Enfin... Quand j'aurais fini de l'installer.

 

 



[ Édité 31 janvier 2010, 11:57 ]
Retour en haut
Mistëry
31 janvier 2010, 12:59
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903
GG félicitations Temax

***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Beverley
31 janvier 2010, 13:20
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Bof Hewlett Packard.... que des problemes quand sa plante!!!
et je parle en bonne technicien informatique

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Temax
31 janvier 2010, 23:03
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mais heu... Faut pas me dire ça. {#:((}. Moi qui croyais avoir fait l'affaire du siècle (au moins {#:p}).

 

Bah, j'en entendu l'équivalent sur à peu près toutes les marques (sauf IBM et Mac). Mais bon, à voir sur la durée. J'espère que ce PC aura l'amabilité de ne pas planter trop souvent (ça me changera).

 

Let's wait and see...

Retour en haut
Gabryhell
01 février 2010, 12:30
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Moi je n'ai qu'un truc à dire après ce postà succès ... Osef ?
Retour en haut
Temax
01 février 2010, 12:36
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Je m'en doute {#!lol}.

 

C'est l'illustration de l'adage (un peu déformé) : "c'est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus". Et là, 3 semaines sans PC, c'était chaud à vivre. Je suis un héro ! {#%-6}

 

(ok j'arrête le gingin).

 

Retour en haut
Pereim
01 février 2010, 12:59
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Profites en bien Temax, une nouvelle machine ça fait toujours plaisir.

Adepte de l'assembleur (celui qui monte les PC, par le langage machine que certains d'entre nous ont appris à la fac), j'ai connu une période " j'achète une config toute faite, de marque, en supermarché "....

Cette philosophie s'est révélée interessante quelque temps, mais à rapidement montré ses limites.

Aujourd'hui nous avons trouvé un excellent assembleur (chez Micro'co Hénin-beaumont, la boutique je ne sais pas, mais le technicien il touche vraiment sa bille !!! )

Je pense rester sur ce système là, car il réalise vraiment une machine adapté à nos besoins et calibrée pour cela.

Si vous etes dans la région, je vous le conseille !
Retour en haut
Temax
01 février 2010, 13:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tu as raison Pereim.

 

Je pense que l'assembleur reste le top, non sur le prix de chaque pièce (une config toute faite est, en général, moins cher que son équivalent assemblé), mais parce qu'il peut s'adapter exactement à tes besoins... Ce qui au final peut faire revenir à moins cher.

 

Par exemple, je suis content de mes 2To de disque dur et de l'ensemble Windows Media... Sauf que ça ne me sert pas à grand chose. Un assembleur, pour s'adapter à mes besoins, aurait pris un plus petit disque dur, une carte mère avec un deuxième port PCI Express 16x (calcul judicieux de maitre Yux), une meilleure carte graphique. Il est probable que le tout me serait revenu moins cher.

 

Mais bon, je ne connais pas d'assembleur en qui j'ai vraiment confiance dans le coin. Et comme j'en ai marre des plantages à gogo... (ce qui est récemment arrivé à un copain qui a fait assembler)



[ Édité 01 février 2010, 13:09 ]
Retour en haut
Yuxan
01 février 2010, 13:26
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
D'habitude je monte mes pcs moi-même mais pour fainéantise aiguë, j'ai demandé à matériel.net de le faire pour moi

Le montage est vraiment super propre et très bien réalisé et le délai de réception tous compris aura été de 10 jours.

L'avantage d'une config "assemblé" est de pouvoir choisir toutes ses pièces une à une et de connaitre Sa machine sur le bout des ongles.

Sur les config clé en main des grandes marques, y'a toujours une pièce qui colle pas ou qui est pas ce qui serait le plus judicieux.

J'aime prendre le temps d'examiner le choix de chaque pièce une à une via test et essais et de pouvoir choisir la config la plus optimisé selon mon budget.

Pour le prix, les grandes marques ne sont pas forcément plus cher mais souvent les configs spécifique gamer sont clairement haut de gamme, là ou du moyen gamme aurait été correct sur certains pièces.

Pour info, mon pc très me sera revenu à un peu moins de 1000 euros tous compris sans système avec écran 24,6 pouces (à base de phenom 955/radeon 5770).
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.