<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[Druide] Feral - Gloue [REFUSE] |
Auteur | Message |
Gloue |
| ||
Membre enregistré #521 Inscrit(e) le: 31 janvier 2010, 16:16 Messages: 2 |
70 - Papy Team [ Édité 01 février 2010, 12:03 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Gloue, La dernière fois que j'ai vu une aussi belle candidature, c'était pour les recrutements en vue de fermer le roster40 pour BWL (erf, ya longtemps ) Ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici rapidement... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Bonjour Gloue,
Candidature noté, nos vénérables vont statuer du haut de leur sagesse infini (sénilité ?) sur ton cas.
Tu note dans ton cv que tu a déjà été à la papy-team donc je suppose que tu sais à quoi tu t'expose.
Afin d'éclaicir les choses, je vais te donner notre glorieux cv de guilde :
WOTLK : ICC 10 : 3 boss en 10, 25 c'est pas pour demain
PVP : Hem, hem ... Dbmage pour plus d'infos
Néanmoins cela ne nous enpèche pas de nous amuser et d'avancer à notre rythme dans la bonne humeur | ||
Retour en haut |
Gloue |
| ||
Membre enregistré #521 Inscrit(e) le: 31 janvier 2010, 16:16 Messages: 2 | Yuxan c'est pas pour votre avancée, mais pour votre ambiance que je viens chez vous. Pour tout vous avouer vous êtes la seule guilde avec laquelle j'ai souris en instance. (Durant les débuts de BC) Les autres (Sauf peut être Neo's) c'est Ambiance marche ou crève et j'en ai plus qu'assez de tout ceci. :-/ Merci d'avoir répondu aussi vite | ||
Retour en haut |
stêla |
| ||
Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 | Salut Gloueje pense que tu la bien compris la papys fait un peut de HL et quant je dit HL cet un bien grand mot , on a tentez une fois EDC hero , mais si tu cherchez une guilde ou l'on se sent bien tu a frapper a la bonne porte mais ne te fait pas dilution ( tout d’abord tu va a la pharmacie du coin tu commande un déambulâtes , tu t’entraîne un peut et la tu verra la vitesse que l’on peut avoir et encore dans les jours de grande forme).
Bien voila a toi de voir se que tu cherche , une guilde ou il fait bon vivre ou une guilde au top niveau si cet le dernier cet pas nous , si cet le premier …..
Bien que ma voie me conte pas bonne chance a toi Gloue . | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Chouette ! Un druide Elf !
Et il y a de la couleur. Et puis il connait le 4ème boss à ICC. Et puis je sais pas s'il y a besoin d'une quelconque raison rationnelle pour mettre +1 ?
Alors +1 (virtuel)
@ Plouch. | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
Membre enregistré #175 Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | plop,
je te met un +1 car tu es un elf^^
Nous avons besoin d'elf car trop de nain lors de nos sortie et celà ne peus plus durer
bonne chnace et à bientot IG | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Bonjour Gloue,
Ta candidature n'a malheuresement pas été retenue.
Je te souhaites de trouver une guilde correspondant plus à tes attentes que ce que la pappy aurait eu à t'offrir.
Bonne continuation | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |