Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (137)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 16 Février

Auteur Message
Yøg
16 février 2010, 18:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici les posts bleus du jour. Au menu: des synergies entre classes en PvP, une nouvelle fois des talents et du mana à Cataclysm, et d'eventuels changements du druide équilibre et du guerrier.


Blizzard PosterGhostcrawler sur Suggestion sur la Frénésie du chouettide (Traduction - Source)

Je ne pense pas que la Frénésie du Chouettide serait le bon domaine pour buffer les dégâts en Burst de la spé équilibre en PvP. C'est très dépendant sur le fait d'être la cible sur laquelle l'adversaire se concentre. Et ce n'est pas par définition "sur demande".

Je ne pense pas non plus que ça soit un super moyen de les buffer en PvE. Il y a des combats avec beaucoup de dégâts de raid prévisibles, et surfer sur les zones de vide ne devrait pas être critique dans la conservation de votre dps.
Blizzard PosterGhostcrawler sur À propos du buff de Vengeance (Traduction - Source)

Je pense que nous allons buffer Vengeance pour la rendre plus attractive à utiliser même dans des situations où vous disposez de beaucoup de rage.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Synergie en PvP et Dk (Traduction - Source)

Les synergies de classes comptent beaucoup plus en PvP qu'en PvE. Enchaîner les effets de contrôle avec différents rendements décroissants est quasiment inexistant en PvE. Alors que des classes avec différentes formes de contrôle jouent très bien ensemble en PvP. Pour casser cela (pour que les synergies de classes ne comptent pas), nous devrions mettre tous les rendements décroissant des sorts de contrôle les uns avec les autres. Je pense alors que le résultat obtenu serait pire. Vous auriez à donner à peu près toutes les capacités de chaque classe à tout le monde, de peur de pouvoir manquer d'une d'entre elles si vous veniez à faire équipe avec deux joueurs au hasard. Cela demande un raid complet pour avoir quasiment tout en PvE et encore avec beaucoup d'homogénéisation de notre part. Nous aimons le fait que la composition compte en arène. Cela ne compte pas autant en BG. Je comprend aussi qu'il y ait une partie des joueurs qui aimait l'aspect des arènes BC où vous pouviez y aller avec quasiment n'importe quelle composition et éventuellement obtenir un bon équipement. Peut être y a-il un moyen d'avoir encore une place pour cela, mais nous ne permettons plus cela parce que trop de joueurs optaient pour l'arène plutôt que pour le contenu PvE simplement parce que les Objets obtenus par rapport à l'effort à fournir était trop généreux. Ajouter la composante talent pour gagner les meilleurs objets PvP a renvoyé certains joueurs vers le PvE pour obtenir le meilleur équipement. Les DKs ont une composition viable en 3v3, mais certains DKs n'aiment simplement pas leur rôle dans cette composition.
 


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.