Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
2 guildes "auraient" vaincues le roi Liche sur Khaz Modan.

Auteur Message
Temax
15 février 2010, 12:32
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Grml Grml, j'arrive pas à retrouver le post (de Yoghost) qui indiquait que la fontaine de Dalaran serait changée par un monument dédié aux vainqueurs du roi Liche.

 

 

Selon le site www.iophik.com, 2 guildes auraient vaincus le roi Liche sur Khaz Modan... Mais, sauf erreur de ma part, point de monument.

 

 

Serait-ce de l'inattention de ma part ? Ou la visibilité de ce monument ne serait réservé qu'aux seuls vainqueurs du Roi Liche ? Ou bien, Iophik fonctionnant sur du déclaratif *, il y aurait-il pipotage {#:O}?

 

 

 

 

Au fait, il faudrait que nous pensions à y remettre nos exploits à jours non ? (pas vital mais sympa pour notre ego gonflé à bloc - c'est bien connu-{#;)})

 

 

* Lu sur le site :

 

  • Ce site vise à rassembler le maximum d'informations concernant les différentes guildes du serveur ainsi que leurs avancées PVE (url du site de guilde, nom du Maître de guilde, état du recrutement...)
  • La personne qui inscrit la guilde est responsable des informations qu'elle saisie. Le site est principalement basé sur la confiance même si des vérifications ponctuelles sont faites. Tout abus sera sanctionné.
  • Les mises à jour concernant l'avancée PVE
  • L'avancée PVE doit correspondre à l'avancée réelle de la guilde. Les Kills/HFs réalisés en Pick-Up ou par uniquement quelques joueurs (suite à un recrutement) ne doivent pas être comptabilisé pour la guilde.
  • Si une guilde ne se connecte pas au site pour se mettre à jour elle sera considérée comme inactive et sera retirée du classement (il est possible de l'activer à nouveau, les données ne sont pas effacées).
  • Pour toutes propositions, rectifications, rapports de bugs ou simplement pour obtenir un renseignement, n'hésitez pas à contacter Lyxie par e-mail ou via la tribune.


[ Édité 15 février 2010, 12:34 ]
Retour en haut
Yøg
15 février 2010, 13:04
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Si pas de Down du Roi Liche, pas de

 

Monument

 

 

 

 

 

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?18889



[images désactivées]


Retour en haut
Temax
15 février 2010, 14:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens tiens tiens, cela voudrait donc dire qu'il y a effectivement pipotage... C'est du beau {#~:(}

Retour en haut
Pereim
15 février 2010, 17:46
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Niebelungen (H2) a bien vaincu le ro liche sur KM
Nous avons également la fontaine
On peut meme lancer la vidéo en cliquant sur le panneau qui se trouve sur le bord (attention Spoiler)
Retour en haut
Temax
15 février 2010, 17:57
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ah bon ! C'est donc que j'avais pas fait gaffe à la fontaine.

 

 

Je préfère autant, sinon les sites de référencement de type iophik perdent beaucoup de leur intérêt.

 

Donc plus qu'à mettre à jour les éléments sur notre guilde... (ça ne me gène pas de le faire le cas échéant, faudra juste me donner les accès).

Retour en haut
Temax
16 février 2010, 08:47
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Je confirme, elle y est bien, je ne l'avais pas vu jusque là.

 

De la à dire que je suis miro [images désactivées], il n'y a qu'un pas facile à franchir ... Car elle est du genre visible Mastoc, comme l'image de Yog l'illustre bien.



[ Édité 16 février 2010, 08:48 ]
Retour en haut
Dominomineth
16 février 2010, 19:47
Membre enregistré #520
Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32
Messages: 38

Sniff, j'suis pas prête de la voir la statue et la vidéo....

Pas de tp possible des ptits lvl à Dalaran, bien sûr... ?

Retour en haut
Yøg
16 février 2010, 19:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
sisi, si c'est demandé gentiment auprès d'un de nos gentils mages, ça pourrai peu-être s'arranger...

[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
17 février 2010, 09:39
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Maintenant si c'est pour voir la video elle est dispo sur Internet, et si en plus tu lag pendant 1 heure pour pouvoir sortir de là ... je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.