Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Porte-Mort Saurcroc

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
16 février 2010, 12:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, au fait, une idée qui peut être bête mais enfin, sait-on jamais :

 

 

Il y a-t-il quelque chose qui interdit de mettre directement les soigneurs au contact du boss ?

Sachant que les AOE ne concernent que les joueurs à distance me semble-t-il...

Retour en haut
Gabryhell
16 février 2010, 14:37
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Je confirme qu'il s'agira d'une nouvelle ID, aucun intérêt de poursuivre celle commencée
Je suis assez d'accord avec la remarque de Pereim page 3, mais cela impliquera bien d'avoir 2 tank, 3 heals dont un avec une spé dps optimisée et ce qu'il faut de dps physique et distance.
Pour le moment je souhaite juste équilibré les chances d'accès à ICC10
Retour en haut
Tïun
16 février 2010, 15:16
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

GROS GG

 

1) au papys ayant acceptés de partir que ce soir ( pas facile pour eux )

 

2) tous particulièrement à stélà qui en tan que heal à bien tenue le raid (quoique + de heals seraient pas mal même si over heal si pas de prob mana)

 

3) et à tous le raids (grosse partie de plaisanterie avec 3 wipe sur les trashs mais très bonne remise en question sur le sérieux au moment des boss)

 

 

Retour en haut
Yuxan
16 février 2010, 15:18
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
8 inscrit en ajoutant Angells ce soir.

Manque donc juste deux dps physiques, bev ou ptitcrocket ou mocabes ferait très bien l'affaire si ils nous lisent.
Retour en haut
Gabryhell
17 février 2010, 09:21
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
On a down le premier boss, ce qui n'est pas si mal. Après manque de pratique de groupe, tank à roder, et puis il manquera de toute façon un dps physique, de préférence un chassou
Retour en haut
Temax
17 février 2010, 09:33
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Déjà GG.

 

C'est ballot de ne pas en avoir trouvé, sachant qu'on en a un paquet de costauds dans la guilde.

 

Tiens, au fait, vous avez vu Pad'Bol ces derniers temps ? Mais il est où le nain râleur depuis 3 semaines ?

Retour en haut
Temax
25 février 2010, 10:16
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Chouette, nous l'avons eu au second try ce coup-ci, le temps que nous nous remémorions bien tous les placements (Merci à Stela et Yux, en particulier, pour les rappels).

 

Voilà, ce coup-ci, je mets proprement le placement testé et approuvé (avec une petite incertitude au niveau du placement entre le chasseur et le mage sur la gauche mais ça ne change pas significativement le jeu).

 

J'en profite pour éliminer certains précédents schémas qui, du coup, peuvent induire une certaine confusion.

 

PositionnementFinal

Maintenant, pour rentrer un peu dans le détail :

 

- Les chasseurs posent un "piège de givre" entre eux et le boss. Noter que ce déplacement ne les met pas à moins de 12 mètres de qui que ce soit (sauf durant un court instant, par rapport aux joueurs au CAC).

 

 

- Lors que les adds apparaissent, les chasseurs lancent un "trait provocateur" sur les adds qui apparaissent, de manière à les aiguiller sur le "piège de givre".

 

 

- Tous les DPS distancne lancent leur sort de ralentissement sur les adds et tentent de les tuer le plus vite possible.

  

- Si le DPS est un peu juste, les chasseurs peuvent "jouer" avec les adds[images désactivées]. C'est à dire :

      * Un "trait provocateur" permet aux chasseurs de reprendre l'aggro si l'add est trop proche d'un de leurs coéquipiers

      * Ils "feignent la mort" lorsque l'add s'approche de trop près. L'add se dirige alors vers un autre DPS Distance. 

      * Si l'add n'est toujours pas mort et est, de nouveau, trop proche d'un de leurs coéquipiers, les chasseurs peuvent relancer un "trait provocateur" (le temps de recharge -8 secondes- est faible, donc le sort est facilement utilisable).

  

 

- Une fois les adds morts, tout le monde se concentre sur le boss.

 

 

On ne change rien au moment de l'enrage. Si les placement ont été corrects, il n'y a pas trop de marques de sangs, donc les heals arrivent à peu près à tenir tout le monde. Dans le cas contraire... C'est le moment de savoir faire preuve de la Wipe attitude {#;)} ... A moins d'avoir des healers extrêmement solides.

 

 

NB pour les chasseurs, suite à une remarque de Yux :

- Normalement, si vous avez fait du PvP, vous devriez bien connaitre les ralentissements. Mais dans le cas contraire, rappelez vous que vous avez "trait de choc" et "Piège de givre" à votre disposition,

- Une fois posé le "Piège de Givre" au pied du boss, pensez à utiliser "Désengagement" qui vous mettra à distance sans cesser de canarder le boss... (PS : vous avez vous vu la petite macro sur la "coupure d'aile amélioré" dans la rubrique "Chasseur"? Elle permet de sélectionner automatiquement le boss avant de vous projeter en arrière... Ce qui vous évite d'avoir manuellement à sélectionner le boss. D'où un léger gain de temps et de DPS {#:)})



[ Édité 25 février 2010, 10:37 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.