Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Cubizz [FUTUR PAPY]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
16 février 2010, 08:57
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

[images désactivées]

Retour en haut
Paleraider
16 février 2010, 13:31
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Mort de rire j adore la traduction des evengiles de Ste LALA selon DIEU ....
Retour en haut
Yuxan
19 février 2010, 11:17
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bonjour Cubizz, 

 

Après une longue séance de brainstorming, nos guides du haut de leur infini sagesse du à leur âge respectable mais indicible se sont prononcés sur ton cas. 

 

Force est de constater que tu pars assorti de sérieux handicap avec le lourd passif de Temax et ton aversion pour les nains qui aurait pu te porter préjudice (Mais te rendant sympathique à mon égard).

 

Heureusement pour toi, leur plus véhément représentant est absent et c'est avec une joie certaine que je lui annoncerais un nouveau "bleu" à nos coté dans la lutte du FSNF (Front de Spoliation des Nains de Forgefer). 

 

Bon tes oreilles ne sont pas encore aussi aiguisé que les notres, mais nous ferons fi de ce détail

 

Enfin bref, Bienvenue à la Papy Team !



[ Édité 19 février 2010, 11:18 ]
Retour en haut
Temax
19 février 2010, 12:18
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Vous êtes sûrs ? Vous êtes vraiment sûr ? Non parce que de mon côté, je sais plus trop.

 

Je décooooooooooooone ! Chouette ! Welcome à la papy ! {#:)}

 

 

C'est ballot, je peux pas être là ce soir, je ne pourrais donc pas assiter à ton bizutage. Pense bien à prendre les coordonnées TS de la papy sur le site. N'oublie pas ton casse-croute. Tu t'es bien nettoyé derrière les oreilles ? Ne dit pas n'importe quoi hein ? Heu... En fait ça serait mieux si tu disais rien. C'est qu'il faut que tu fasses bonne impression (Hum... c'est pas gagné {#:?}).

 

 

Ce soir,il y a un EDC25 (en espérant qu'il y ait encore de la place ), ce sera l'occasion d'avoir un bon échantillon des papys.

 

 

@+ IG ch'tit père ! (au mieux lundi au fait)



[ Édité 19 février 2010, 12:21 ]
Retour en haut
Yuxan
19 février 2010, 12:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Pour EDC 25, reste peut-être une tiote place qui traîne si Sieur Cubizz veut faire ses débuts en fanfare.

Mais je croyais avoir lu qu'il aimait pas les raids, hum ?

Mais un guerrier dps pour ce soir, ce serait plutôt cool néanmoins.
Retour en haut
Temax
19 février 2010, 12:46
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...
Pour EDC 25, reste peut-être une tiote place qui traîne si Sieur Cubizz veut faire ses débuts en fanfare. Mais je croyais avoir lu qu'il aimait pas les raids, hum ?

 

Non effectivement, il n'aime pas plus que ça les raids. Mais ce n'est pas une raison pour louper ce qui constitue désormais notre messe du vendredi soir ! D'autant que c'est une excellente occasion de parler à la grande majorité des papys, ce qui est sympa pour une première impression. (N'hésitez pas à le cuisiner, histoire de le mettre à l'aise. Niark Niark Niark ! [images désactivées]).

 

 

Et puis je me souviens encore, la larme à l'oeil, de mes premières heures d'intégration parmi les papys. Ca s'était fait à Ulduar et ça avait été très sympa pour se faire une idée sur la guilde.

 

 

Et puis un raid avec les papys, ce n'est pas un raid classique. Ca sera peut être (je spécule peut être) l'occasion de le convertir à cette partie du jeu. Il faut bien le dévoyer un peu ce petit {#;)}.



[ Édité 19 février 2010, 12:50 ]
Retour en haut
Temax
19 février 2010, 14:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

J'ai eu le Tomtom ce midi.

 

S'il reste une place, il est OK pour EDC25. Ses seuls soucis : il ne sait plus s'il a TS2 ou 3 et il ne sait pas comment configurer son micro ( Marrant comme l'histoire se répète... Au moins le sien n'est pas tout pourri {#:D}).

Retour en haut
Cub
19 février 2010, 19:03
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

Salut à tous .... Un grand merci à tous les papys (et mamys) !!!!!!!!!!!!! Je suis très heureux de faire partie de votre secte (euh guilde) Quand Temax m'a appris que j'étais pris je me voyais en train d'apprendre que j'ai eu mon bac ... (si si je m'en rappelle encore). Donc on se voit dans quelques minutes .... et pas de prob pour EDC 25 ce soir ... ++ les guildous



Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.