Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Patch 3.3.3 et 3.3.5

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Yøg
17 mai 2010, 19:33
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

le site MMO-champion a trouvé des informations sur les quêtes liées au niveau raid.


Suite de quêtes du Sanctum Rubis (Traduction)

Quête - Des troubles au Repos du Ver
Objectif - Parlez avec Krasus au Temple du Repos du Ver dans la Désolation des dragons.
Description
Mon vieil ami Krasus m'a envoyé un message m'informant de terribles événements se déroulants au Repos du ver, dans la Désolation des dragons. Sa missive était brève, mais il semble qu'il y a une sorte d'attaque sur le Sanctum Rubis en dessous du Temple.

Des affaires urgentes me retiennent ici à Dalaran et elles m'empêchent d'intervenir personnellement, mais j'ai eu vent de vos exploits dans la Citadelle du Roi Liche et vous êtes sans le moindre doute à la hauteur de la tache. Peut être pourriez vous assister Krassus à ma place?

 

Entrée du sanctum Rubis

Quête - Assaut sur le Sanctum
Objectif - Enquêter dans le Sanctum Rubis sous le Temple du Repos du ver.
Description
Quelque chose de terrible s'est infiltré dans le Sanctum Rubis sous le Temple. L'entrée du Sanctum est en ruines, et ses gardiens ont été violamment tués. Nous avons envoyé des éclaireurs pour enquêter, mais aucun n'est revenu. Je ne peux que craindre le pire.

Entrez dans le Sanctum Rubis et découvrez ce qui profane le refuge de mon vol. Lorsque vous aurez plus d'informations, nous pourrons planifier notre prochaine étape.

 

Halion

Quête : Le destructeur du Crépuscule
Objectif : Tuer Halion et repousser l'invasion du Sanctum Rubis.
Récompense : Emblèmes de Givre x 5
Description
Ce n'était pas une attaque téméraire, mais plutôt une frappe précautionneusement orchestrée contre le cœur du Vol Rouge. Zarithrian sur la falaise la bas supervise l'assaut, mais le véritable chef de cette force est le rusé et puissant Dragon du Crépuscule nommé Halion. Depuis Dargonax nous n'avions jamais vu un des rejetons des expériences de Sinestra arriver à pleine maturité.

Tuez le, et alors l'invasion sera pleinement repoussée, rapportez en suite tous ce que vous avez vu la bas à Krasus.



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
19 mai 2010, 09:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Test du Sanctum Rubis et Halion

 

Le Sanctum

Entrée du sanctum Rubis

L' entrée est maintenant en pièce, et l'intérieur verdoyant grouille de drakonides noirs accompagnés de trois mini boss lachant un emblème de givre.

Quelques screenshots des trashmobs et de l'ambiance avant le pull.

 

Trash mobsTrash mobsTrash mobs

Les 3 lieutenants

                  Baltharius le Guerre-né                                                                      Général Zarithrian

 

Baltharus le Guerre-néGénéral Zarithrian


Savania Ragefeu

Savania Ragefeu

Une fois les trois mini boss tués Halion apparaît au centre de l'instance dans la vallée.

 

Halion (Mode normal)

Halion

Voici quelques informations sur ses capacités et sa table de butin avant l'arrivée de données plus exhaustives.

Cet article sera mis à jour dans les prochains jours, en particulier lorsque nous pourrons affronter le boss en mode Héroïque.

 

Habilités (Non confirmées - traduction)

Halion
Frappe MétéoriqueInflige 11310 à 12690 dégâts de feu.
Marque de ConsomptionAugmente les marques de consomption sur une cible ennemie. Lorsque Consomption disparaît ou est dissipé, cela crée une explosion et une flaque de feu proportionnelle en taille avec le nombre de charges de consomption présentes à ce moment. Suppression des malédiction ou des magies fonctionnent toutes deux pour la retirer.
CombustionInflige 7000 à 9000 dégâts de feu. Portée illimitée.
Frappe MétéoriqueInflige 75000 à 85000 dégâts de feu aux ennemis et fait apparaître un inferno vivant.
Sombre souffleInflige 39375 à 50625 dégâts d'ombre aux ennemis situés dans un cone devant le lanceur de sort. 45 mètres. 2 secs d'incantation.
Consommation d'âmeEnglouti une cible ennemie dans les flammes, inflige 4000 dégâts d'ombre toutes les 2 secs. Chaque fois que consommation d'âme inflige des dégâts il génère une marque de consomption.
ConsomptionInflige 8750 à 11250 dégâts d'ombre. Portée illimitée.
Voile crépusculaireUne aura d'énergie crépusculaire émane du lanceur de sort. Infligeant 6000 dégâts d'ombre aux ennemis toutes les 2 secs.



 

Table de butin mode 25 joueurs (incomplète)

Niveau Type Spéc Emplacement
Objet
271PlateMêlée.DPSPiedsApocalypse's Advance
271PlateTankingPiedsTreads of Impending Resurrection
271MailleSortsCeintureSplit Shape Belt
271Cuir
SortsBraceletsPhaseshifter's Bracers
271Tissu
SortsDosCloak of Burning Dusk
271Collier
Mêlée.DPSCouPenumbra Pendant
271Anneau
Phys.DPSDoigtSignet of Twilight
271AnneauSort MP5DoigtRing of Phased Regeneration
271BijouPhys.DPSBijouSharpened Twilight Scale
271BijouTankingBijouPetrified Twilight Scale
271BijouSort DPSBijouCharred Twilight Scale
271BijouSoinsBijouGlowing Twilight Scale

 

Retrouvez ici le récapitulatif des informations sur le Sanctum Rubis.

 

Source : MMO-Champion



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.