Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (32)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus du 21 Février

Auteur Message
Yøg
22 février 2010, 09:32
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Avec la mise en place des PTR 3.3.3 les développeurs et les posteurs de Blizzard sont redevenus très bavards, des modifications des classes sont annoncées, des changements sur les buffs et les donjons journaliers aussi.


Blizzard PosterZharym sur Limite de 15 min supprimée pour l'expulsion d'un joueur en donjon aléatoire au patch 3.3.3 (Traduction - Source)

Ce n'est pas mentionné dans le patch-note, mais l'option de vote pour éjecter un joueur du groupe n'a plus de temps de recharge de 15 minutes.

L'ajout d'un commentaire pour justifier l'éjection d'un joueur est due au fait que beaucoup de personnes click sur "Oui" sur le vote d'éjection, et demandent après "pourquoi avons nous éjecté ce mec?" l'idée est que la personne souhaitant éjecter quelqu'un du groupe donne à tous les autres une raison. Si la raison est stupide ou diffamatoire, un nombre surprenant de personnes peut très bien la rejeter.

Bien que beaucoup de personnes soient rapides à prendre en compte tous les pires scénarios possibles avec chaque changement présenté dans le jeu, nous trouvons que ces cas sont en fait un partie minoritaire des cas se déroulant une fois que les changements sont entrés en action. Le Patch note est sorti et les spéculations vont bon train, mais vous verrez bien comment les choses se dérouleront plutôt que de consulter votre boule de cristal.
Blizzard PosterZharym sur Boss saisonniers uniquement accessibles via la recherche de donjon au patch 3.3.3 (Traduction - Source)

La recherche de donjon devra être utilisée. L'interface aura une sélection séparée pour les boss spéciaux en donjon des événements mondiaux. Si les joueurs entrent dans le donjon sans utiliser la recherche de donjon, les boss ne seront pas là.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Passage des talents à déclenchement en auras au patch 3.3.3 (Traduction - Source)

Nous avons fait ces changements pour plusieurs raisons.

De base, ces talents sont équilibrés pour être actifs plus ou moins 100% du temps en ce moment. Nous pensons que les talents du genre quand X est critique, maintenant vous pouvez faire Y sont cool, mais ces auras ne sont plus dans cette catégorie désormais. C'était juste un joli moyen de maintenir un buff actif de manière passive. Personne ne pense que Chef de la Meute est ennuyeux car il est juste là tout le temps.

Supprimer les applications et suppressions constantes de ces buffs (via l'aura passive et l'augmentation de la portée) peut augmenter un petit peu les performances, cela nettoiera votre historique de combat (ce qui améliorera les performances aussi), et réduira l'interface utilisateur et dans certains cas le spam d'effets de sorts, ce qui pourra rendre le combat un peu plus simple à comprendre.

Il y a quelques auras où la position sur le champ de bataille est supposée compter, comme les totems ou les diablotins, les cris, et les auras de paladin. Celles-la ne changent pas.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.