Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
TS qui h a e un pe le vo x ..... ^^

Auteur Message
Nowwhat
13 décembre 2006, 21:16
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Bla Bla TS technique / mise au point….

J'ai effectué quelques tests concernant la fluidité de TS…

L’ADSL2 utilisé marche bien depuis 3 jours.

Il y a quelques entre vous (ne me demande pas qui – je ne suis pas de la famille de Georges ORWELL) qui débite trois fois plus (en bits et octets, figurez vous) que les autres. Sache que chaque voix est multipliée par le nombre des personnes connecté en débit…..
Ceci est paramétrable CHEZ VOUS !! Le débit est également à la qualité du micro, l’ampli du micro dans la carte du son (non, ils ne sont pas tous pareil) – le câblage dans votre Ordi (Auchan, vous dit ?....) – pour vous donner une idée.

(Conclusion annexe - et je sens que je vais me faire incendier là,… est que la voix féminine est plus gourmand ‘en débit’ que le vois masculin… ceci n’est rien de nouveau pour les opérateurs GSM).

A retenir …
Les tests ne sont pas réalisés pendant les horaires 18h00 – 02h00 pour ne pas gêner la communication…
Vous airiez du activer (dans la mesure qu’il existe encore) l’ancien serveur TS (chez verygames.net, serveur 1) ce weekend dernier (Samedi jusqu’au Lundi) – c’est gère mieux – pourtant, eu proclame d’avoir un tuyau vers le net ‘gros comme un ….).
Important : les FAI Free & Tele2 filtre tout transport ‘UDP’ (notre TS est basé sur ce protocole) vraiment bien : aka : il le passe – mais tout autre chose passe d’abord.
Pourquoi : leur politique est de tueur le P2P. Alors, vos l’avez compris, si vous êtes un de leur clients….

N'oublié pas que l’internet n'est pas contrôlé par personne, et il n'y pas d'engagement de 'garantie' de livraison comme chez Chrono, La Poste, Blizzard

Pour détailler un peu plus : ce qui m’intéresse est de savoir jusqu’au je peux aller avec la vitesse. Sachent que ma ‘connexion’ aboutisse à Bordeaux ou Poitier (suis chez Wana) sans ralentissement internes (donc moins de 30 ms).

Pour que ce soit clair : je suis POUR le fait que pendant les instances la qualité de son doit être satisfaisante. Je n’héberge pas TS ‘chez moi’ :
Pour vous faire plaisir ? -> une service mal rendu n’est pas une service mais une m*rd*,
Pour que je sache le faire ? –> techniquement, TS est du Pipo, franchement,
Pour épargner quelques Euros ? –> je suis prêt à payer pour un service ‘pro’ ou ‘qualitativement mieux’,
Etc, etc.

Avec grand plaisir je peux également offrir une sorte de « TS de secours » (le TS d’aujourd’hui) et ouvrir un compte chez un pro [combien de slots ??]. Il suffit de chercher un bon fournisseur…. J’offre le première six mois, car WoW est bien plus que 13 € par mois – ceci n’engage que moi, bien sur.

A vous de juger.

Nowwhat

PS : Perso, j’ai ‘fini’ 4 instances – et je comprends que TS DOIT fonctionner – sinon, et bien, ce n’est même pas la peine

PS : Si tout les Papys guildé seront présent à TS demain pour une instance gigantesque, je n’aurai pas besoin de faire un design, non ?
PS2 : j’ai installé hier WoW sur un des PC’s au boulot à partir des 5 CD’s d’origine.
Je vous signale que le première grande patch se chargé en 3 min 30 – la deuxième (vers la version actuelle – le truc qui pèse 650 Mo) se chargé en 5 min 15 chrono …….

xxx
Retour en haut
partrax
14 décembre 2006, 02:29
Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 19:04
Messages: 31
le serveur TS hebergé par verygames est resilié depuis debut décembre , mon compte est toujours actif chez eux , une demande de reouverture ( slot 45 ?) peut se faire rapidement. le tarif est de 85 euros pour 6 mois soit 0.33 euros le slot par mois. On peut crediter le compte verygame par l achat de jeton ( tolken) par appel telephonique sur un serveur audiotel. Il suffit de 85 appels vers le n° audiotel ( l appel coute 1.69 euros ) pour crediter le compte de 85 euros . Ce n est bien sur pas la solution la plus economique mais c est la solution qui apporte le plus d anonymat. Par experience pour avoir recolté les fonds lors de la derniere cotisation je sais que certains sont sensibles a cet aspect et sont réticent a l envoi d un cheque. La procédure est simple :
Comment acheter un Token par téléphone ?
1) Appelez le numéro de téléphone suivant: 08 99 70 17 19 (1.35 € l'appel + 0.34 € /m).
2) Tappez votre identifiant lorsqu'il vous sera demandé: 039391.
3) Vous pouvez raccrocher, le Token est credité sur votre compte dans la minute.
Renouvellez l'opération autant de fois que vous souhaitez acheter de Tokens.

j ai essayé ca marche il y a donc deja 1 euros sur le compte

je reste a votre disposition
Retour en haut
Frazz
14 décembre 2006, 09:36
VisiteurMerci à vous deux de vous occuper de notre cher TS.
Nous allons trouver un moment pour en discuter IG et prendre une décision.

Retour en haut
Minitonia
15 décembre 2006, 11:27
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Le solution d'appel me convient bien car je fais partie des personnes sensibles à leur anonymat ( ça doit s'écrire comme ça wawette pas douée en orthographe )

Pas de souci pour en discuter en jeu et payer le crédit imparti pour 2 joueurs mini et padbol

A plus
Mini

PS : heureusement qu'on a des pros pour TS, j'y comprend pas grand yoque à leur explication
Retour en haut
Nowwhat
15 décembre 2006, 14:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
partrax a écrit ...
.....
1) Appelez le numéro de téléphone suivant: 08 99 70 17 19 (1.35 € l'appel + 0.34 € /m)....

De mon coté, il y a un moyen de payer (i.e. Paypal ou Visa) directement chez VeryGames ?
J'ai fouillé leur site - mais rien trouvé...


Faut dire que cette façon de payer est très démocratique .... mais avant que ça débloque, le coup de fil n°80 doit avoir lieu, alors ...


xxx
Retour en haut
partrax
16 décembre 2006, 14:55
Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 19:04
Messages: 31
Faut dire que cette façon de payer est très démocratique .... mais avant que ça débloque, le coup de fil n°80 doit avoir lieu, alors ...


pas obligatoirement , je peux ouvrir le serveur pour 1 moispuis le prolonger en fonction des jetons qui arrivent
Retour en haut
gaok
17 décembre 2006, 21:38
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Peux tu nous dire combien d'euros il y a sur le compte, et combien il faut pour ouvrir 1 mois ? Ceci afin de palier le besoin urgent d'un TS opérationnel a 100%.

Des que les fonds récoltez seront suffisant, on réouvrira le TS pour 6 mois.

Enfin, y a t il une autre façon de payer (virement par exemple) ?

Merci
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.