Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ICC10 semaine 8 et 9 (du 24/02 au 02/03)

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Gabryhell
22 février 2010, 09:21
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Bonjour à tous,

 

Je lance la proposition sur le fofo pour essayer de propager au maximum les infos. Je crée les évent ce midi dans GEM.

 

Ce lundi il y a un ICC10 et pas demain. Grosso modo les personnes retenues pour ce soir sont:

Krieg, Yux, Temax, Tiun, Stela, Rophy, Songe, Pereim, Anoushka et votre serviteur, à affiner en fonction des dispos / ID déja pétée.

Je n'arrive pas à compléter de groupe pour demain mardi notamment du fait des gens qui vont à Ulduar, j'irai donc avec Bev faire le raid week.

 

Donc voici ce que je souhaite faire pour la semaine prochaine (semaine blizzard bien entendu du mercredi au mardi):

Groupe Raid ICC10 #1: je souhaite faire le raid pour down le boss 4 mercredi (24/02) et la pesterie lundi (01/03)

Groupe Raid ICC10 #2: raid mardi prochain (02/03)

 

Pour que cela soit possible, il y a pas mal de contrainte:

Groupe raid #1 dispo les 2 soirs, idéalement les personnes suivantes:

Krieg, Tiun, Songe, Stela, Barbu, Fee, Yux, Temax, Bibi reste 1 place dps distance de préférence non chassou (Hirrondelle ?)

 

Groupe raid #2 dispo mardi, dans l'esprit les personnes suivantes:

Yux(dk tank), Thirya (dk tank), Pereim (heal mt), Angells (heal raid), Heal raid 2 ( Soc, Siam ? ), Rophy, Gaudfardami, Anoushka, 2 chassous ou 1 chassou 1 dps physique ( Bev et Moca ? )

 

Je suis un gros salaud mais pas la peine de vous présenter si vous n'avez pas un stuff suffisant ( je regarde sur armory-light, wow-heroes et be imba). Notez que si un tank avec un stuff suffisant est dispo pour prendre la place du tank de Yux, je pense qu'il ne fera pas de difficulté. Départ à 21h max svp.

 

Merci de vos retours, et de votre compréhension

Retour en haut
Dieu
22 février 2010, 10:11
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
pour le raid 1 : non dispo
pour le raid 2 du 02/03, présent, mais vu mon stuff, aucune chance de venir, donc bon raid à vous.
Retour en haut
Pereim
22 février 2010, 10:28
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
D'ores et déja merci à Gabry de prendre la peine d'organiser tout cela.
Gerer les problématiques d'effectifs, de classes, de dispo et les souhaits individuels n'est jamais simple. (Surtout au sein d'une guilde ou l'on ne souhaite pas imposer des activités PVE)

Donc Merci à Gabry.

Pour ma part :

* Je serai dispo ce soir : Lundi 22/02/2010 pour le ICC 10
* Sans doute dispo également le Lundi 01/03.
* Par contre, il me sera impossible d'etre présent Mercredi 24/02/2010 en raison de mon travail.
En conséquence, je ne vais pas squatter une place Lundi 01/03 (qui se veut etre la suite du Mercredi 24/02)
Ce serai un peu abuser et malhonnête vis-à-vis de ceux qui ont trimés le Mercredi.
* De manière générale, je ne peux etre certains de mes dispos les mardi/mercredi/jeudi en semaine. Je risque donc de perturber souvent le Groupe Raid #2.
* Sans chercher absolument à faire partie du groupe Raid #1, mes dispos sont plus "certaines" le Lundi.

Voila en ce qui concerne mes dispos.

Je reste disponible en heal ou en tank pour l'un ou l'autre des groupe de raid.
Retour en haut
Yuxan
22 février 2010, 11:10
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Plusieurs soucis dans cet organisation : 

 

  • Si on raid pour ICC le mercredi soir, quand ferons-nous le raid hebdo qui a l'avantage d'être ouvert à tous contrairement à icc ? J'en avais d'ailleurs programmé un mercredi 24 

 

    • Personnellement, trois raids ICC par semaine + EDC 25 + raid hebdo au minimum qui plus est probablement cinq jours de suite si on faisait le raid hebdo le jeudi ... J'ai peur que cela commence à faire beaucoup même pour moi. 

     

    L'idéal serait d'avoir deux groupe ICC sur la même soirée mais le problème reste les tanks. 

     

    Ceci mis à part, j'ai pu avancer au 6ème boss hier à icc 10 avec le dk tank qui a atteint les 40k et 6280 sur armory-light, il devient compétitif.



    [ Édité 22 février 2010, 11:13 ]
    Retour en haut
    Cerrvoise
    22 février 2010, 11:10
    Membre enregistré #509
    Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
    Messages: 118

    pour tanker j'ai : Dark 6180 sur armory-light  (mais avant c'etait chimeric dans la horde)

     

    Pour heal raid : Angells 5538 .. sic je dois enchante plus^^

     

     

    pour les horaires la c'est plus dur je verai celon les b voila ++



    [ Édité 22 février 2010, 11:19 ]
    Retour en haut
    Gabryhell
    22 février 2010, 11:26
    Membre enregistré #236
    Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
    Messages: 425

    Merci pour vos remarques ...

    Petite précision, je ne propose cette organisation que pour la semaine à venir ! Je ne souhaite pas non plus faire de l'ICC10 20x par semaine ^^

    Il s'agit donc d'une demande d'organisation "exceptionnelle" qui sera répétée disons 1x par mois si cela se passe bien.

    Je souhaitais dégager 2 soirs ICC10 pour un groupe raid#1 pour pouvoir avancer dans la pesterie, car comme nous l'avons vu la dernière fois difficile d'enchainer les 2 première ailes en 1 soir pour le moment.

    Je comprends donc ton point de vue Yuxan, mais il faudra voir pour une autre fois pour une quest raid weak. Remarque si on arrive à te remplacer en Tank sur le mardi ton problème saute non ?

    @ Angells ton tank c'est quoi son nom complet stp ? parce que je ne vois pas qui c'est 

    @ Viidoc tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'à l'oréole si tu pense que ton Prêtre n'est pas assez stuff pour ICC10 et ton Palouf tank à le niveau si tu finis ton gemmage et enchantement, voir si tu récup le bouclier 219 à la salle des reflets en normal ... à bon entendeur ^^

    Ah et aussi, toutes tes gemmes forces ne servent à rien, c'est full endurance, même sur les slots jaunes et rouges ( hormis sur casque, et 1 gemme rouge style +10agi +15endu pour activer la méta gemme +32endu+2%armure )

    @ Pereim, tu peux voir pour mardi prochain (02/03) ?



    [ Édité 22 février 2010, 11:32 ]
    Retour en haut
    Yuxan
    22 février 2010, 11:52
    Membre enregistré #391
    Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
    Messages: 1695

    Ok, semaine exceptionnel donc ... 

     

    Sinon, je proposerais bien d'essayer de monter deux groupes icc 10 le même soir les semaines suivante. 

     

    Nous avons outre gabryhell et Krieguell peut-être viddoc succeptible de tanker et il y'a aussi Karilya qui a proposé de venir aider en raid (stuff au niveau) voir nynypal (même fauvoir dans quelque temps qui ne joue que palatank) ... On aurait alors intérêt à mettre un tank expérimenté avec un tank débutant. Exemple de deux groupes équilibrés :

     

    Exemple de groupe 1 et 2 sur un seul soir :

     

    Krieguell, Viddoc, Yuxan, Mocabes ou ptitcrocket, Rophae, Hirondelle, Stella, Anoushka, Pereim, Soccoro ,Tiun 

     

    Gabryhell, Karilya, Temax, Beverley ou Cubizz, Barbupal, Feelyna, Gaudfardami, Songe, Angells, Siamora

     

    Bon y'a une personne de trop dans le groupe 1 et ça peut switcher d'un groupe à l'autre. Le tout est d'avoir les 4 tanks et assez de dps physiques dans chaque groupe ...



    [ Édité 22 février 2010, 12:01 ]
    Retour en haut
    Gabryhell
    22 février 2010, 12:07
    Membre enregistré #236
    Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
    Messages: 425
    Oui c'est envisageable ... toujours à voir en fonction des dispos
    Reste qu'il faudra aussi nous prévoir un EDC10HM, que je positionnerais bien les mercredis après Raid week et Tora (éventuellement)
    Retour en haut
    Pereim
    22 février 2010, 12:23
    Membre enregistré #516
    Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
    Messages: 290
    @Gabryhell : Normalement mes dispos pour le mardi 02/03 sont OK. (Migration prévue le 03/03/2010 pour le boulot)

    J'aurai la confirmation le Lundi au plus tard dans la journée.
    Je sais que ça fait "tard" pour planifier un raid mais le contexte particulier du projet sur lequel je travaille impose parfois des changements de date de dernière minute.

    Pour évaluer notre capacité à monter 2 raids 10 le meme soir, avez vous déja établi un tableau des joueurs (et non des persos) avec leur spé, leur dispo et le "niveau" de leur stuff ?

    Cela nous permettrai sans doute d'avoir une bonne visu de ce qui est faisable ou pas ?
    Retour en haut
    Temax
    22 février 2010, 13:37
    Membre enregistré #469
    Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
    Messages: 1230

    Je parlais des aléas du boulot... Et voilà : contrairement à ce que j'avais annoncé sur Gem, je ne suis pas là ce soir... {#x)}

     

     

    Sinon, en fonction de vos besoins, je suis dispo mercredi 24 et lundi suivant.



    [ Édité 22 février 2010, 13:43 ]
    Retour en haut
    Cerrvoise
    22 février 2010, 14:33
    Membre enregistré #509
    Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
    Messages: 118

    @ Gabry

     

    Chimeric mais il etait encore dans la horde chez nous il est passez Elle {#8)}

     

    Sous pseudo Darkpolka comme la mise a jour sera pas avant mercredi tu dois le voir sur chimeric {#!amazed}

     

    Juste pour Dire c'est mon maine depuis 5 ans

     

    J'en profite pour signaler que je viens de mêtre 3 nouveau enchante sur angells ce qui me manquais {#:p}



    [ Édité 22 février 2010, 14:36 ]
    Retour en haut
    Yuxan
    22 février 2010, 14:55
    Membre enregistré #391
    Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
    Messages: 1695
    @Pereim

    J'ai déjà une idée assez précise des joueurs de la guide et de leur niveau de stuff, organisation de raid 25 oblige.

    Le poste le plus juste est celui de tank, mais si on ajoute à krieg et gabry, viddoc - nynypal ou Karylia cela devrait pouvoir passer.

    Yussan ou Portepoisse pouvant être en dépannage si il manque un tank et que l'on a déjà 4 physiques.

    Retour en haut
    Gabryhell
    22 février 2010, 15:38
    Membre enregistré #236
    Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
    Messages: 425
    J'ai créé les évents dans GEM ...
    Retour en haut
    Yuxan
    22 février 2010, 16:00
    Membre enregistré #391
    Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
    Messages: 1695
    Raid hebdo supprimé de gem pour cette semaine mais je reprend dès la semaine suivante.

    J'aurais bien aimé le programmer un autre soir mais c'est va être difficile avec tous les raids cette semaine.

    Les personnes inscrites peuvent voir celui de bev pour le raid hebdo mardi soir.
    Retour en haut
    Gabryhell
    22 février 2010, 18:17
    Membre enregistré #236
    Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
    Messages: 425

    Je viens seulement d'y penser mais, il y a peut être moyen de glisser le raid week avant le raid ICC10 grp raid #1 si tout le monde se bouge et est ok non ? Le principe étant de se trouver devant les 2 gros toutou lundi soir



    [ Édité 22 février 2010, 18:22 ]
    Retour en haut
    Aller à la page       >>  
    Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

    Allez à:     Retour en haut


    Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
    .