Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (141)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un post vert de Deathwing !

Auteur Message
Yøg
02 avril 2010, 12:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterDeathwing sur Une fervente supplication (Traduction - Source)

Chers Aventuriers d'Azeroth,

Il vient à mon attention que certaines organisations, que je ne nommerai pas (L'accord du repos du ver, entre autres) ont (la Croisade d'argent aussi) essayé de me dépeindre (ainsi que la Horde et l'Alliance, pendant que j'y pense)(en fait, je pense que c'est quasiment tout le monde) sous le pire éclairage possible.

Ils prétendent que je vais dévaster Azeroth avec du feu et DES CRATERES DE LAVE BRULANTE et des tempêtes et ô combien de chaos et de destruction.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Je ne suis pas un destructeur. Je suis un créateur. Il se trouve juste que vous êtes tous sur mon canevas. Je suis sûr que vous pouvez le voir, si vous bougez juste de quelques centaines de lieues de vos cités et villes, les choses iront pour le mieux pour chacun d'entre nous.

Vous le verrez tous. Mon dessin est grand, son cadre immense. Le monde sera un bien meilleur endroit, j'en suis certain, si nous modifions juste un peu les choses de-ci de-là, comme quelques centaines de milliers d'oeufs de dragons sur les plages de Sombrivage. Je veux dire, les gars vous vouliez de l'eau dans les Milles Pointes. Je vous en donne!

Si vous n'approuvez pas mes plans, mettez simplement un petit mot dans la boite. Soyez sûr que je lirai chacune d'entre elles. Simplement ne venez pas marteler à ma porte et semer le désordre. N'envoyez pas vos armées contre moi, ne courrez pas en hurlant chez le Kirin Tor. Nous pouvons tous vivre en paix, ensemble, dans ce grand monde neuf que je vais créer.

Je vous donnerai même un poney.

Maintenant je dois vous laisser. Vous m'avez donné beaucoup pendant ces quelques trop courtes heures, y compris de la viande de troll, des carcasses, et l'occasion de chanter. À notre prochaine rencontre, âmes braves, à notre prochaine rencontre.

Sincèrement,
L'Artiste Précédemment Connu En Tant Que Le Destructeur

MVP du Vol Draconique Noir (Réellement!)*
*Note: Les habitants d'Azeroth et les dragons de l'accord du repos du ver peuvent faire exception à cela. Ne leur prêtez pas attention.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.