Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ICC semaine 11

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Gabryhell
08 mars 2010, 18:06
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut, à tous

 

Comme l'avait déjà évoqué mon confrère Palatank, quid des jours où je ne peux point tanker ? Et bah, je vous propose d'essayer de trouver la réponse pour le lundi 15, parce que je ne pourrais n'être présent que mardi soir ...

 

Je peux ouvrir les GEMs et tenir à jour les compositions des groupes ici ...

Tiun, tu te trouves un deuxième tank pour Lundi ?

J'ai cru comprendre que Angells avait déjà tanké ICC avec son Palouf, et il me semble qu'il est plus à même de jouer le lundi ...

 

A vos crayons

 

Retour en haut
Yuxan
08 mars 2010, 18:40
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Au choix moldouff ou le pala de angells pour te remplacer le lundi

Programme le gem et les groupes comme d'hab, je ferais le groupage le jour-même ...
Retour en haut
Gabryhell
09 mars 2010, 09:10
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Voici une proposition de groupe:

 

Groupe #1

Krieguell Tank1

Blacky Tank2

Songe Heal MT

Tiun Heal raid1

Angells Heal raid2/dps

Barbupal Dps cac

Feelyna Dps Magique 1

Chamy Z    Dps Magique 2

Yuxan Dps Physqiue 1

Temax Dps Physique 2

 

Groupe #2

Yussan Tank1

Gabryhell Tank2

Pereim Heal MT

Siam Heal raid1

Stela Heal raid2/dps

Rophy Dps cac

Hirondelle Dps Magique 1

Anoushka Dps Magique 2

Lalwende Dps Physique 1

Pticroket Dps Physqiue 2

 

Attention, si Blacky est chaud, il a bcp de taff jusque Lundi pour son stuff mais c'est pas insurmontable

Cette composition permet de faire intervenir 1 nouveau dans chaque groupe.

Si c'est le tank d'Angells qui passe dans le groupe 1, ce que je préfèrerais VS Mouldouf qui n'est pas guildé, il faut revoir la répartition des heals raids

D'ailleurs, si il vient en tank, ça me permet de prendre Socorro Mardi ...

Affaire à suivre en fonction des dispos, j'ouvre les GEM à midi

Retour en haut
Temax
09 mars 2010, 09:58
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

C'est cool de privilégier autant que faire se peut les papys. Mais bon, c'est facile à dire pour moi, aimable (ou pas {#:p}) participant.

 

On pourrait presque monter un 3ème groupe ICC10 mercredi ou jeudi en fait{#:)}... En comptant sur le fait que les buffs de 5% rendant le raid un peu plus accessible aux papys au fur et à mesure.

 



[ Édité 09 mars 2010, 09:58 ]
Retour en haut
Yøg
09 mars 2010, 11:43
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Temax a écrit ...

...

 

On pourrait presque monter un 3ème groupe ICC10 mercredi ou jeudi en fait{#:)}... En comptant sur le fait que les buffs de 5% rendant le raid un peu plus accessible aux papys au fur et à mesure.

 

 

et deux jour de farmes + 1 jour pour la guilde...

 

 

petit rappel:

 

Lundi: raid icc10 ou edc10

mardi: raid10

mercredi: raid25 hebdo

jeudi: libre (enfin 1 semaine sur 4)

vendredi: raid 25

samedi: relache

dimanche: cf jeudi

 

ça vous "parle" pas un peu????...



[ Édité 09 mars 2010, 11:47 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
09 mars 2010, 12:04
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Je suis bien d'accords sur la nécessite d'avoir des jours sans raid
Mais je rappelle aussi que les papys n'ont pas besoin d'avoir systématiquement une personne qui va les prendre par la mains pour motiver leurs petits camarades à faire tel ou tel activité un soir où rien n'est prévu ...
Retour en haut
Yuxan
09 mars 2010, 12:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
A savoir tout de même que tous le monde ne va pas à tous les raids !

Deux groupes différents le lundi et mardi, l'hebdo du mercredi c'est une heure maxi et le 25 du vendredi.

C'est à dire que pour pas mal de papy qui viennent à la plupart des raids, il y'a 2 raids long et 1 d'une heure max le mercredi.

De plus comme nous sommes nombreux quand il y'a un raid 10, il reste facilement 10 à 15 connectés ce qui ne laisse pas vraiment la guilde déserte.

Si il y'a beaucoup de raid, c'est aussi qu'il y'a une demande dans ce sens ...
Retour en haut
Temax
09 mars 2010, 12:53
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Røphæ a écrit ...

 

et deux jour de farmes + 1 jour pour la guilde...

 

petit rappel:

 

Lundi: raid icc10 ou edc10

mardi: raid10

mercredi: raid25 hebdo

jeudi: libre (enfin 1 semaine sur 4)

vendredi: raid 25

samedi: relache

dimanche: cf jeudi

 

ça vous "parle" pas un peu????...

 

(Pour moi ça ne change pas grand chose, sachant que je n'ai qu'un personnage - et donc 1 ID et que j'ai la chance de faire le plus souvent les raids ICC).

 

Où est le problème de proposer aux papys qui le souhaiteraient de faire ICC ?Sachant que ça ne serait probablement pas les mêmes (peut être à 2/3 exceptions près), que ceux qui ont participé lundi ou mardi. Et personne n'a de couteau sur la gorge pour participer (ou non).

 

 

 

Mais, de toute façon, c'était plus une remarque en passant et cela reste bien théorique et provisoire car :

- Il n'y a forcément de demande pour ça,

- Il n'y a pas forcément de personne pour l'organiser,

- L'intérêt pour ICC est limité dans le temps. A un moment, ça ne peut que gonfler de faire tout le temps la même chose.

- Farmer les insignes... Ben, c'est quant même répétitif et il n'y a pas que ça (heureusement) dans le jeux.

 

 

A ce propos je suis monté à 388 à la pêche je crois. Quand je serais grand, je gagnerais le concours de pêche de Dalaran. {#:)}. Et ma prêtresse est niveau 21 et ça m'amuse pas mal à la monter en donjon... Enfin quand j'ai le temps vu que j'ai du mal à me connecter en ce moment.

Retour en haut
Pereim
09 mars 2010, 13:01
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
... et sauf erreur de ma part : Nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à venir en raid ?
Retour en haut
Yøg
09 mars 2010, 13:08
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Temax a écrit ...
Où est le problème de proposer aux papys qui le souhaiteraient de faire ICC ?Sachant que ça ne serait probablement pas les mêmes (peut être à 2/3 exceptions près), que ceux qui ont participé lundi ou mardi. Et personne n'a de couteau sur la gorge pour participer (ou non).

Il n'y a pas que ICC, ya EDC, Ulduar et autre....

 

 

Pereim a écrit ...
... et sauf erreur de ma part : Nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à venir en raid ?

 

Non mais comme il n'y a qu'une sorte de raid proposé, ça limite un peu...



[images désactivées]


Retour en haut
Pereim
09 mars 2010, 13:11
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Pereim a écrit ...
... et sauf erreur de ma part : Nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à venir en raid ?

 

Arf, réponse de Témax intercalée.... Pas grave, l'idée reste la meme.

 

Pour revenir un peu plus dans l'esprit du post, à savoir l'organisation de l'ICC de la semaine 11, voici mes dispos :

 

Pereim Heal MT dispo : Lundi 15 et Mardi 16.

A vous de juger dans quel groupe/ quel jour il est utile de me positionner.

 

Encore GG pour Hier : 5 Boss, 2 HF inédits, et un max de réput !!!

Tout ça dans une bonne ambiance.....

 

Retour en haut
Yøg
09 mars 2010, 13:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Yuxan a écrit ...
... quand il y'a un raid 10, il reste facilement 10 à 15 connectés ce qui ne laisse pas vraiment la guilde déserte. Si il y'a beaucoup de raid, c'est aussi qu'il y'a une demande dans ce sens ...

 

 

Raid 25?



[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
09 mars 2010, 13:35
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Røphæ a écrit ...

Raid 25 ?

 

C'est tout à fait envisageable et cela allégerais automatiquement le nombre de soirée.

 

Le groupe de edc 25 le vendredi soir est quasi complet chaque semaine, idem pour celui de l'hebdo 25 et vu le nombre d'intéressés par ICC ...

 

Le ICC du 19 mars nous permettra de nous situer par rapport au niveau de l'instance mais mieux vaut deux raids 10 qui avance que un raid 25 qui wipe ...

 

Si nous avons le niveau, why not ? Un raid 25 le lundi ou mardi pourrait remplacer les deux raids 10.

 

Mais si ce n'est pas le cas, la seule solution sera de patienter et de laisser le temps aux papys de se stuffer raid 10 (et au buff de ICC d'augmenter par la même occasion )

Retour en haut
Temax
09 mars 2010, 15:03
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Røphæ a écrit ...

Il n'y a pas que ICC, ya EDC, Ulduar et autre....

 

C'est vrai que ça peut fagociter les autres events. Je n'avais pas pris ça en compte.

 

Dans le pire des cas, ça veut dire que s'il y a un autre raid ICC, il vaut mieux qu'il s'organise le même soir qu'un des 2 autres raids ICC actuels. Mais bon, tout cela est bien théorique puisque je ne suis pas persuadé qu'il y ait assez de monde intéressé.

Retour en haut
pas d bol
09 mars 2010, 16:36
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Pereim a écrit ...
... et sauf erreur de ma part : Nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à venir en raid ?

 

si  "nous" = Yux'

et "qui que ce soit" = ma pomme

ben, il se trouve en fait que si quand même un peu

 

et je ne pense pas etre un cas isole,

je vois aussi une gnomette démoniaque, qui bien qu'ayant déjà enfile son pyjama s'est retrouvée dans l'arène

 

tu vas me dire, t'es pas "oblige", tu peux aller regarder la star ac', connecter ton hordeux, sortir la moto, prendre une galette dans la DVDtheque...

oui, sauf que tu viens pas, tu brises le rêve,et les couilles, d'une vingtaine de tes  co-guildeux, alors bon, tu y vas quand même, " mais c'est bien parce que c'est toi qui demandes, et qu'il y a des gens que j'apprécie dans le groupe" ( si, y en a, pas beaucoup, j'ai une réputation a défendre, et j'vais pas les citer, ça pourrait leur faire plaisir )  



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.