Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (46)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus du 11 Mars

Auteur Message
Yøg
11 mars 2010, 12:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2491

Voici les posts bleus du jour, les changements de caractéristiques de Cataclysm sont toujours à l'honneur, ainsi que l'éternel soucis d'équilibrage entre les classes.


Blizzard PosterGhostcrawler sur Maîtrise pour les tanks (Traduction - Source)

L'endurance sera toujours intéressante pour les tanks, et je ne suis pas certain qu'appliquer une stratégie pour tenter de forcer les tanks à gemmer / enchanter avec d'autres stats serait appropriée. Cela dit, les tanks s'inquiètent habituellement du fait d'être des éponges à mana. Le moyen pour diminuer le fait d'être une éponge à mana est de prendre moins de dégâts, et un grand moyen de prendre moins de dégâts est d'esquiver plus.

La valeur relative de l'esquive contre la parade est quelque chose avec laquelle nous auront à jouer. Je pense que la parade a besoin d'être moins chère car éviter 100% des dégâts d'un coup est plus intéressant que d'éviter 50% de deux coups, mais je ne suis pas certain de la mesure dans laquelle elle doit être moins chère. Eviter des piques de dégâts (ce à quoi l'esquive contribue aussi) à aussi de la valeur, et si le second coup après la parade est esquivé à la place (comme si vous perdiez la "charge" de parade) cela joue dans le coût aussi.

Les bonus passifs de l'arbre de talent des tanks sera probablement quelque chose comme 1) réduit les dégâts reçus, 2) augmente les dégâts faits, 3) réduit les dégâts reçus d'une manière unique à votre arbre.

Oui, nous esquivons toujours la question du Chevalier de la mort. Pour le moment.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Questions sur l'équilibre 1v1 entre Soigneur et DPS (Traduction - Source)

Je pense que le soigneur finira par être à cours de mana. Mais si ils sont capable de vous faire des dégâts pendant qu'ils se soignent eux-même, ils vont certainement gagner.

Cela en revient à cela: Si un soigneur ne peut pas battre un dps en un contre un, alors il n'y a aucun moyen pour qu'un soigneur soit capable de maintenir une équipe entière de trois personnes en vie. Dans ce cas vous pourriez tout aussi bien juste jouer avec 3 dps et il n'y aurait aucun rôle pour le soigneur dans une équipe d'arène.

Note : Cela ne veut pas dire que dans tous les cas qu'il y a un problème avec la classe si une spécialisation Dps bat une spécialisation soin dans un duel.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.