Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Icc 25 le 19 mars

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Yuxan
08 mars 2010, 14:50
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Ptitcrocket, tu est absolument le bienvenu !

Mais à ma dernière déco, tu n'était pas inscrit sur le calendrier wow et je ne voulais pas répondre à ta place.

Mon allusion au chasseur, guerrier et autres t'était entre autre destiné
Retour en haut
Larcinus
08 mars 2010, 14:52
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

re pticrocket

 

je préfère me taire sur tes deux variables dispo raids 25 du vendredi soir gaby{#!shy}

Retour en haut
Tïun
08 mars 2010, 15:42
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

BONJOUR

 

Et moi je n'est pas donnés mon avis je suis present mais j'ai une petite question,

 

Je peus jouer chouette?? ^^

 

sinon une demo sa serai bien ? (non) elle se defend encore

Retour en haut
Yuxan
08 mars 2010, 15:49
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Tïun a écrit ...

BONJOUR

 

Et moi je n'est pas donnés mon avis je suis present mais j'ai une petite question,

 

Je peux jouer chouette?? ^^

 

sinon une demo sa serai bien ? (non) elle se defend encore

 

Une démo serait très bien en effet ... une chouette moins car on en a déjà !

 

Par contre, tu avait déjà accepté sur le calendrier, na

 

Sérieusement, si on a assez de heal raid, why not ? Mais pour l'instant, il en manque un avec toi compris ...

 

Retour en haut
Gabryhell
08 mars 2010, 17:59
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
En plus, comme je suis là, il me faut mon Pet Arbre
Retour en haut
Yuxan
09 mars 2010, 10:05
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

UPDATE : 22 inscrits à ce jour

 

Reste 3 place (pour 3 dps ou deux dps et un heal) 

 

Tank

 

Krieguell

Gabryhell

Moldouff

 

Heal

 

Songe

Pereim

Angells

Siamora

Tiun

Cruachan

 

Dps physiques

 

Yuxan

Temax

Mocabes

Lalwende

Ptitcrocket

 

Dps magique

 

Feelyna (incertain)

barbupal (incertain)

Rophae

Stella

Gaudfardami

Anoushka

Sisir

Hirondelle

Retour en haut
Yuxan
11 mars 2010, 15:35
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Hier soir, on a tenté un icc 25 à l'arrach pour l'hebdo mais ce n'est pas passé

On a descendu le premier boss à 20% ce qui est pas mal mais insuffisant ...

Cela confirme le besoin d'avoir un groupe le plus équilibré possible et surtout un maximum de personne qui connaissent à tous les postes.

La compo ci-dessus est néanmoins prometteuse, manque peut-être un ou deux cac faisant des dégats physiques voir un heal pour passer Tïun en démo ...
Retour en haut
Pereim
11 mars 2010, 15:45
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Pour ma part j'ai pu constater :

 

* manque de réactivité sur les déplacements (peut etre par méconnaissance du boss et de ses mécanismes) en particulier au moment du tourbilol (et le remplacement qui suit)

 

* nécessité (selon moi) d'avoir 3 heals MT attitrés... (Songe et moi étions limite à chaque fois malgré le croisement de nos "guides" + un fort soutien des heals-raids)

 

* Besoin d'une grosse cohésion des 3 MTs qui doivent vraiment etre scotchés les uns sur les autres...

 

* Un groupe dans l'ensemble prometteur, car chaque try semblais s'améliorer au fur et à mesure...



[ Édité 11 mars 2010, 15:46 ]
Retour en haut
Gabryhell
11 mars 2010, 15:45
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Tu as des stats ?
Retour en haut
Yuxan
11 mars 2010, 15:57
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je l'ai ait pas encore publié mais j'ai les stats ... 

 

Merci Pereim pour ton analyse, je retiens qu'il faut 3 heal MT attitrés. 

 

La meilleure solution serait un heal raid pouvant le temps de ce combat officier en tant que heal mt3, car ensuite on nécessitera des heals raids ... Ou alors partir à 7 heals, c'est aussi une solution.

 

 J'ai aussi constaté les soucis de déplacement du selon moi à deux causes : 

 

- perte de repère de 10 à 25 et là ca viendra avec le temps 

- Tanks non conventionnel donc manque d'automatisme dans leur déplacement et le replacement du boss Avec le temps, ce serait passé ...

 

edit : Je pense que je vais retenir la solution de 7 heals, cela grèvera nos chances sur le quatrième mais arriver jusque là sera déjà tendu ... Il reste donc une place heal et deux dps.



[ Édité 11 mars 2010, 16:04 ]
Retour en haut
Gabryhell
11 mars 2010, 16:06
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Le positionnement est de fait bien plus facile à 10 qu'à 25

 1/ pour les tanks c'est évident, pour ma part, les 2 off tanks doivent vraiment avoir un role passif (des troncs stickés)... à 2 pas trop grave si on se le passe et repasse, surtout quand il n'y a pas d'écart significatif entre les capacités à prendre des baffes dans la tronche ... là si on est 3 à essayer de le placer ça ne le fait pas

Pour Gabry, c'est plus facile si je suis suiveur, les 3/4 des tanks que je connais n'ont pas poursuite de la justice (+15%) vitesse de déplacement

 

EDIT: Pour les tanks présents lors de ce try, Xenaj avait un stuff limite (notamment du fait de ses gems) il n'a que peut de pdv. L'écart avec le stuff de Darkpolka n'est pas énorme, mais il compense par un gemage full endu.

Je pense qu'avec Krieg ça ira mieux, par contre Moldouff n'est pas mieux stuff que Darkpolka. Bien sur le stuff ne fait pas tout, mais Darkpolka dispose d'un bon bestiaire en terme de raid ( tu sors ces persos d'où Angells ???)

 

 2/ pour le repositionnement après tourbilol ... y'a des mecs partout, pas évident de dire qu'il faut impérativement le remettre au centre de la pièce. Il faut arrivé à surveiller la place de chacun pour voir ce qui est le mieux

 

 3/ le manque d'entrainement, les gens qui restent prêt des tank ... même Songe, est resté à côté de nous une fois (surment à cause des pbs de heals)



[ Édité 11 mars 2010, 16:21 ]
Retour en haut
Yuxan
11 mars 2010, 16:28
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Gabryhell a écrit ...

EDIT: Pour les tanks présents lors de ce try, Xenaj avait un stuff limite (notamment du fait de ses gems) il n'a que peut de pdv. L'écart avec le stuff de Darkpolka n'est pas énorme, mais il compense par un gemage full endu.

 

Moldouff est en effet à peu près au même niveau de stuff que darkmachintruc, il a 3000 point de vie de plus que xenaj unbuff et c'est un pala ...

 

De plus si on part à 7 heals et 3 heals mt, cela devrait aider. Le surplus de boulot sur moldouff sera compenser par moins de travail sur krieg et le heal mt en plus.

 

Retour en haut
Cerrvoise
11 mars 2010, 16:37
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
@Gabryhell : Mon palatank est mon pero Maine apres j'ai Miki mon mage puis angells et en der ma vovo^^

Pour ma pars Dark a encore augmenter sont stuff et aura bientot le bijou avec les emblemes de givre ^^ rien que ce matin j'etait a 38k500 sans buff ! Angells devrai avoir sont bijou dans 1 semaine^^ voila le reste bas c'est pour dépaner peut t'on considérer Angells et Darkpolka comme maine perso??? enfin voila quoi ^^ dispo si b sauf ce vendredi j'ai hate de tanker lundi a icc 10 !!
Retour en haut
Gabryhell
11 mars 2010, 17:13
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
@Angells OK
@Yuxan, c'est surtout pour te dire qu'il n'y a peut être pas besoin d'un heal en plus si les tanks sont mieux stuff et coordonnés ... à voir avec les stats et les heals MT bien sur ...
Retour en haut
Dieu
11 mars 2010, 17:46
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Pour ma part, je devrais être présent sous réserve.

Pour ce qui est de Krieg, c'est encore l'inconnue, plus d'info lundi....
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.