Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
add-ons

Auteur Message
Tïun
15 mars 2010, 16:53
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Plop all,

 

J'aurai besoin d'un petit coût de main, je me suis respect affli avec ma demo et j'utilise "DOT TIMER" comme add-ons afin de gérer au mieux mes différents timing de dot.

 

Le seul problème est que cet add-ons est tous en anglais ( et oui je suis une buse en anglais  et en français aussi^^).

J'aimerai savoir si certains d'entre vous savent si il existe dot timer avec un menu de paramétrage en français. J'ai surfer pas mal sur différents cites sans trop de résultat.

merci beaucoup.

Retour en haut
Yuxan
15 mars 2010, 17:06
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je ne connais pas dotimer mais c'est peu probable qu'il y est une localisation française non intégré à l'addon proposé sur curse. 

 

J'ai utilisé needtoknow et classtimer pour gérer les cooldowns, debuffs ... 

 

Classtimer était le plus simple car le gros du travail était déjà fait donc quasi aucune configurationet il est en français. 

 

Y'a aussi fortexorcist que j'aime pas trop mais qui est developpé à la base pour les démos mais je sais plus si il est anglophone ou francophone.



[ Édité 15 mars 2010, 17:08 ]
Retour en haut
Temax
15 mars 2010, 17:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Comme disais Georges Marchais : "Vous, vous venez avec vos questions, moi, je viens avec mes réponses" {#;)}

 

Il y a ClassTimer ou Quartz qui sont très bien aussi (et en français). Perso j'utilise les affichages de ClassTimer et le minuteur de Quartz... Après c'est selon les goûts.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.