Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Végä [FUTUR PAPY]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Végä
17 mars 2010, 15:43
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

aihla a écrit ...

Hey Diego, fais ton paquetage et frappe à la porte de l'hospice.

Mets tes nippes au vestiaire, passe à la douche, et rejoins tes quartiers.

Contacte en suivant le grand ordonnateur des festivités Zé activités des bleuts Zé bleuettes.

Statistiquement, l'ensemble de ces formalités d'entrée à l'hospice prennent 4 heures, 55 minutes et quelques pouillèmes. C'est pourquoi :

Organise toi en conséquence (parasites humains qui tournoient autour de ton environnement de jeu, stocks suffisants alimentaires, leurs pendants en récipients pour l'élimination naturelle...), bref un tour complet des aspects logistiques s'avèrent des plus prudents dans ces phases cruciales.

Vérifie également stp, avant de faire le grand saut, que tu as bien renouvellé ton abonnement, on ne sais jamais...

A part çà, rien de spécial, ah, si...

Bienvenue à la papy Team, contacte IG un officier.

 

{#!amazed} Bon et bien là j'avoue etre completement euphorique et surpris.

Je sais pas quoi dire à part merci à ceux qui ont voté pour moi, à ma famille, à Tatayé, à Kurt et aux sex pistols, aux tokyo hotel qui passent ce soir a lille et pour lesquels je n'ai pas planté ma tente depuis 15 jours devant le zenith, ainsi qu'a Ivan Rebroff mais là euh ... je ne sais pas trop pourquoi.

 

Je fais mes valises aujourd'hui. Le problème est que j'ai beaucoup plus de 100ml de Leffe sur moi et je ne suis pas sur que ca va passer la migration.

On verra, je tente le coup quand meme...

A trés bientôt, et puis euh ... bah un grand grand merci

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Retour en haut
Temax
17 mars 2010, 19:27
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Welcome {#:)}

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.