Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature wawa

Auteur Message
Falkhaan
10 décembre 2006, 17:51
VisiteurSalut la Papy Team

Voici le formulaire :

Identité

Pseudo ............ : Falkhaan
Race .............. : Elfe de la nuit M
Classe ............ : Guerrier
Level ............. : 60
Metier (niveau) ... : Herboriste 300 / Alchimie 300
Age ............... : heu.... 28 ans ^^



Les questions

Réponse à la charte ... : Ah ben je suis bien d'accord, lu et accepte les conditions.

Guilde précédente ..... : 'La Force Divine' puis 'Les Vengeurs de Cenarius'
Poste occupé .......... : Membre chez la 'L.F.D' puis Officier chez 'Les Vengeurs...' mais la guilde est au point mort

Disponibilités ........ : Je suis disponible du lundi au dimanche dans l'après-midi jusqu'à pas d'heure...

Membres connus ........ : Maok

Motivation ............ : Eh bien Maok m'y a plus ou moins encouragé ^^ mais aussi simplement que cela fait des plombes que je vagabonde sur les 2 continents à farmer car je suis le seul membre actif de 'Les Vengeurs de Cenarius' car les autres membres, peus nombreux, ne se connectent quasiment jamais, même le chef semble s'être évaporé. Je suis officier d'une guilde fantôme, autrement dit du vent...
J'aimerai retrouver le plaisir de jouer en équipe, de renouer des amitiés et de refaire confiance en une équipe qui garde en mémoire que le but principal est de s'amuser avant tout, et de me sentir utile à nouveau.
J'ai mes accès pour BWL, MC et Onyxia. Il me reste à finir le sceau de l'ascension.
Avec la 'L.F.D' on a fait le tout ZG sauf hakkar, MC jusqu'à Magmadar.
Je ne connais malheureusement pas encore Onyxia, BWL, et j'aimerai connaître la suite de MC.
Burning Cruisade approche à petits pas et moi actuellement je suis au point mort depuis quelques moi
Pour ce qui concerne mon équipement je possède 6/8 du T.0 ou pièces équivalentes et 1/8 du T.1 (Gantelets de Puissance).
Pour finir, j'étais spé. défense mais je me suis respé. amres/furie pour pouvoir farmer seul, en tous les cas je n'ai rien perdu de mes réflexes de défenseur lol. Toute fois si vous faites de moi l'un des votres après la période d'essai, au besoin je peux me respé. défense...

En attente d'une réponse, bien le bonjour chez vous
Retour en haut
aihla
10 décembre 2006, 18:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Cnadidature prise en compte.
Donnée la réponse te sera

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
11 décembre 2006, 05:26
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Merci de ta candidature chez les papys !
Retour en haut
aihla
12 décembre 2006, 09:56
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Falkhaan guildé le 11/12/2006

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.