Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 17 Mars

Auteur Message
Yøg
17 mars 2010, 12:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Caractéristiques tank et techniques actives. (Traduction - Source)

Une rencontre intéressante est celle dans laquelle les ressources des joueurs sont toutes exploitées jusqu'a leurs limites mais ils ont le potentiel pour en venir à bout. Le tir à la dinde n'est pas intéressant parce que le résultat n'est jamais remis en doute. Avoir le boss vous explosant avec une chance minime de récupérer votre vie à temps n'est pas intéressant parce que c'est entièrement en dehors de vos mains. Votre préparation, votre talent et un peu de chance poussant les choses en votre faveur pour tuer un boss, cela a tendance à donner les victoires les plus mémorables (et je l'espère amusantes). Nous avons tendance à nous souvenir de ces batailles comme étant les grands moments inattendus de l'histoire, contrairement à celles ou le mec lourdement favoris à dominé.

Les score de caractéristiques sont confus en ce moment. La plupart des raiders apprennent juste quels sont les nombres magiques et ils s'équipent en conséquence. Si les descriptifs de vos statistiques vous montraient quels sont les nombres magiques, alors il ne serait pas très difficile de les comprendre. Les joueurs apprennent très vite, si ce n'est intuitivement, ces monstres dans les tiers supérieurs frappent plus fort et peuvent absorbé plus de dégâts, alors le concept ne serait plus intrasèquement intuitif. Je pense que c'est principalement un problème d'interface utilisateur.

Je haïssais la vieille version de Maîtrise du blocage. C'était toujours le bon bouton sur lequel appuyer dès qu'il sortait de son temps de recharge. Ce n'était pas une décision intéressante - il n'y avait aucun intérêt à le garder pour le bon moment, et aucune pénalité pour l'utiliser au mauvais moment. Il n'y a pas de problèmes quant au fait d'avoir quelques boutons que vous spammez un peu, mais le vielle Maîtrise du blocage avait dépassé la ligne (et la frappe héroïque actuelle le fait toujours).
Blizzard PosterGhostcrawler sur Tanking AoE et menace (Traduction - Source)
Je souhaitais partager avec vous la façon dont nous pensons que le tanking en AE devrait fonctionner (relativement facile d'y maintenir l'aggro, mais demandant toujours au tank de rester alerte et d'appuyer sur des boutons) et où les risques devraient être (le tank meurt / le spamm d'AE devient inéfficace). Nous aimons le modèle du guerrier. Ils appuient sur plus d'un bouton. Plus de génération est active que passive. Ils ont toujours à considérer la menace comme une mécanique. C'est davantage de cela que nous allons avoir. Par contraste, les Druides peuvent juste spammer Balayage, ce qui est ennuyeux. Les Paladins obtiennent trop de bénéfice de HoR + SoC à tel point qu'ils risquent de reprendre les cibles des autres tanks et ils ont relativement peu de chances de jamais perdre l'aggro au profit d'un dps. La chance de perdre l'aggro peut être relativement faible, mais elle ne doit pas être absolument triviale sinon nous pourrions aussi bien vous laisser spammer cri de défi.



[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
17 mars 2010, 14:49
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Hannn les palatanks gèrent mieux les packs que les autres comme c'est bizarre ... vite un nerf ...
Surtout qu'ils sont trop con ces paloufs, ils n'ont que 2 boutons àpour leur aggro de zone ... c'est trop injuste ...
Retour en haut
Yuxan
17 mars 2010, 15:04
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Faut avouer quand ce moment, ils font une fixette sur vous chez Bli2 ...

Au moins pendant ce temps, il foute la paix aux dks mais cela commencerais à m'énever aussi à ta place.
Retour en haut
Pereim
17 mars 2010, 15:44
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
En meme temps, je veux bien comprendre qu'ils fassent une fixations sur les paloufs :

Exemple à la papy mais certainement vu ailleurs :

Raid 10 : 5 paloufs (2 tanks, 2 heals, 1 DPS)
Raid 25 : 8 paloufs

Quand une classe compose à elle seule entre 33% et 50% d'un raid... c'est qu'il y a quand meme un soucis non ?

Perso je joue palouf depuis le début de WoW, en particulier quand c'était la classe la plus nullissime du jeu...

Maintenant il semble que ce soit une classe "cheat"... mouais... Je me méfie des effets de mode.
Retour en haut
Paleraider
22 mars 2010, 13:25
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Pereim a écrit ...
En meme temps, je veux bien comprendre qu'ils fassent une fixations sur les paloufs : Exemple à la papy mais certainement vu ailleurs : Raid 10 : 5 paloufs (2 tanks, 2 heals, 1 DPS) Raid 25 : 8 paloufs Quand une classe compose à elle seule entre 33% et 50% d'un raid... c'est qu'il y a quand meme un soucis non ? 

 

Bahh c est a dire qu il a que deux classes qui peuvent tanker, dps et healer, c'est nous et les zoreilles .....  donc  ca se comprend qu on soit   "sur-représentés" ... t imagines si on etait rempli de vieilles branches, de gros culs et de chatons .. !!

Retour en haut
Pereim
22 mars 2010, 16:06
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Au moins les druidoux changent de forme...
On confond rarement un Ours avec un Arbre ou un Poulet...

Par contre, tu mets cote à cote un palaheal, un palatank et un retpal.... Meme stuff, meme look....
Retour en haut
Gabryhell
22 mars 2010, 16:49
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
A l'arme/boubou prêt ?
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.