Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Vhognard [FUTUR PAPY]

Auteur Message
---------------
18 mars 2010, 22:20
Membre enregistré #541
Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14
Messages: 30

 

Présentez-vous

Pseudo : Vhognard

Race : Humain

Classe (et spé) : Guerrier spé fury

Level : 80

Metiers (niveau) : Ingénieur (pour l'avion)/Mineur

Age : 43 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Guilde Oméga puis Chevaliers de l'Ombre

Poste occupé : Doyen {#:D}

Disponibilités : Je joue régulièrement le soir, hors congés et déplacements professionels

Membres connus : Aucun

Motivation :

Je cherche une Guilde qui me permette d'entrer dans ces raids à 10 ou 25 inaccessibles à l'heure actuelle pour moi, car ma Guilde actuelle -bien que sympathique- ne compte pas suffisament de membres actifs. 

 

Soyons francs, l'objectif est le stuff (de toutes façons, c'est le ressort du jeu, ce n'est pas la peine de se cacher derrière son petit doigt). Je souhaite pouvoir améiorer mon personnage principal (Vhog), créé un peu par hasard mais auquel je me suis attaché. Et pour celà, il faut aller en raid. Et pour celà il faut une Guilde de taille adaptée, parce qu'en pick-up c'est souvent trèèèèès long à mettre au point et trèèèèèès incertain au niveau résultat ...

 

Le problème de beaucoup de Guildes est leur coté paramilitaire et les contraintes qu'elles imposent : fréquence  et durée des raids. Avec une famille et un métier, ce n'est pas très possible de raider 4 nuits par semaine !

Alors que PapyTeam propose une formule plus adaptée à nos âges : moins longtemps mais régulièrement (je parle bien sûr de l'organisation des raids, "what else ?" (lol ! pardon, j'ai pas pu m'en empêcher ...).

J'apprécie également d'avoir ainsi la perspective garder un peu de temps pour mes amis, pour faire d'autres choses : farmer, visiter, chercher, monter mes métiers (bon, ça c'est fait) et m'acharner à faire quelques HF de fous tel que 'Maitre des traditions' (c'est celui dont je suis le plus fier )

 

Alors voilà, ce soir, je me lance. J'ai bien vu que votre recrutement était actuellement suspendu le temps d'intégrer vos dernières recrues, mais bon, je tente ma chance tout de même.

 

Mon personnage n'a rien de particulier pour vous faire envie de me recruter, pas d'espoir de ce coté là. J'ai appris à jouer ma classe à la dure, à la longue, en me renseignant, en essayant, en faisant des erreurs, en apprenant donc. Vhognard est raisonnablement équipé (compte tenu du handicap évoqué que représente l'accès aux raids), et je tiens raisonnablement ma place dans les évènements auxquels je participe. Mais rien de spécial à signaler, c'est un guerrier fury comme on en trouve beaucoup, et parfois des meilleurs.

 

Je peux juste peut être préciser que je pense être assez proche de l'esprit de votre Guilde : je n'ai jamais hésité à aider mes compagnons, à animer les Guildes auxquelles j'ai participé, à prendre part aux sorties organisées, à participer aux échanges sur le canal de Guilde, à y plaisanter avec les autres, à wiper sans ronchonner et à perdre au rand, car c'est un jeu, et j'y joue en adulte, sans m'énerver, sinon ce n'est pas la peine !

C'est cette proximité d'esprit qui me fait postuler chez vous, j'espère qu'elle saura vous convaincre.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Anarawiel

Classe(s) : Mage

Level(s) : 80

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Non non.



[ Édité 11 avril 2010, 09:43 ]
Retour en haut
Yuxan
19 mars 2010, 11:37
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bonjour Vhognard,

Ta candidature est bien prise en compte et je vois que tu as bien noté que nos portes sont closes en ce moment.

Sache néanmoins qu'ici, ce qui nous donnera envie de t'accepter parmi les nôtres ne sera pas lié à ton personnage ou à ton avancée mais ta personnalité et les raisons qui te pousse chez nous

Si nous faisont du raid à notre échelle, cela n'est pas une finalité en soi et nos règles ne se fondent pas sur cet aspect du jeu uniquement.

Ici la notion de liberté prédomine.

Retour en haut
---------------
19 mars 2010, 15:05
Membre enregistré #541
Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14
Messages: 30

Yuxan a écrit ...
Si nous faisont du raid à notre échelle, cela n'est pas une finalité en soi et nos règles ne se fondent pas sur cet aspect du jeu uniquement.

Ca me va bien ! comme dit, je veux surtout pas postuler dans une Guilde de fous furieux, certes armés comme des portes-avions mais souvent au détriment de toute sociabilité ! Ce que je cherche, c'est seulement la possibilité de pouvoir faire un petit raid de temps en temps, quand je veux, si je veux  et  ...

 

Yuxan a écrit ...
Ici la notion de liberté prédomine.

 

... c'est bien ça qui me pousse ici !

 

Vhog.

Retour en haut
aihla
26 mars 2010, 18:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bon, çà y est ? Tout le monde récupère ? Vos nippes sont aérées ? Les lucarnes de la cabane (du fonds du jardin) sont grandes ouvertes ?

Hello, Vhognard !

Les guides de la Papy Team, tu ne le croiras pas, sortent à l'instant, si, si, d'un séminaire sur.... sur.... heu... Bon, bref, ils en sortent.

Crois moi, les séminaires dans la cabane du fonds du jardin, çà fait mal à la tête.

Celui-ci fut des plus rudes.

D'un commun accord et après moultes discussions (et méditations, style cabanne fonds du jardin), nous décidons de garder encore quelques temps les portes closes.

Arf..... Mauvaise nouvelle pour tous ces impatients candidats qui tambourinnent désespéremment à la Grand'Porte de l'hospice !

Arf... Nous sommes aussi d'ardents défenseurs du cartésianisme et de l'implacable logique sémantique des messages clairs et hauts en couleurs telles que les envolées printanières des escouades volantes des peuples migrateurs qui font miroiter leurs luisants pelages dans les lymbes boréales de nos cieux crépusculaires.

Bref, nous sommes des plus ardents combattants des expressions médiatico-populaires de type "je fais ce que je dis et je dis ce que je fais..".

Ici nous serions plutôt "je dis ce que je fais pas et je fais ce que je dis pas...", ce qui, avoue le, à l'énorme avantage de l'honneteté la plus brute, dans le sens naturel et animal du terme.

Pépin aurait dit : "C'est fermé, mais t'es pris".

Kler

Donc, si tu oses avouer que tu comprends le sens de ce message (tss, tsss... attention à la flagorennerie !!), saches qu'il ne te reste qu'une chose à faire.

Contacte IG un guide de ton choix pour t'introduire dans notre belle maison, et bienvenue à la Papy Team



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
---------------
26 mars 2010, 20:23
Membre enregistré #541
Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14
Messages: 30
Rooohhh !
J'arriiiiiiiive )

Merci.
Vhog.
Retour en haut
Paleraider
29 mars 2010, 13:25
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

aihla a écrit ...

Pépin aurait dit : "C'est fermé, mais t'es pris".

Kler

 

Alors je tiens à m'inscrire en faux .... Pepin (oui   il existe  c 'est un de mes reroll guildé)  ne dit rien depuis belle lurette ... ca fait des mois et des mois  que je l ai pas sorti ....

 

Mais j avoue quand meme  que ca aurait pu être de lui .... puisque pepin a été créé  pour être bref (.. pepin le bref ...)

 

wlecome quand meme   vhognard



[ Édité 29 mars 2010, 13:26 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.