Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
On l'a reçu, ce mail qui fait rire

Auteur Message
Nowwhat
27 mars 2010, 18:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Même sur postmaster@papy-team.fr on a reçu le mail, le vrai, le véridique, que tout le monde a du recevoir déjà une fois - voir plus, en x version différent :

 

--
Cher Amis

Avec le respect et l'humilité dûes, je vous écris sans tenir compte du fait que vous ne me connaît pas.

J'ai obtenu votre contact par l'annuaire international sur internet quand je faisais l'enquête pour l'assistance étrangère.
J'ai décidé de contacter et accorder la confiance dans vous, que je prie vous ne négligera pas.

Je demande pardon en avance pour n'importe quels dérangements que cette proposition peut vous causer.
Contrôler ceci et me contacte discrètement d'urgence si vous pouvez m'aider sur cette transaction.

Je suis Mme RATEFINIERIVO Volana, de République de Madagascar, la veuve de M. RATEFINIERIVO Herilala Marcelin
( Consulaire de l'ambassade de Madagascar au Bresil).

J'ai été récemment diagnostiqué de Cancer du Pelvien. J'écris de mon lit malade.
Il y a ce depot ( contient US $ 12.5 Million espèces, en billet $ 100 ) mon mari déposé avec une entreprise de finance,
a Abidjan, Cote d'Ivoire dont je suis le héritiere de famille.

Avec ma condition de santé et parce que mon mari et moi n'a pas d'enfant, j'ai adopte un enfant qui a 14ans,
je cherche une personne croyable à que je passerai la droite d'après de famille. Cette personne prendrai contact
avec l'entreprise et demande, la procédure pour récupérer l'expédition.


Ceci est sur la condition que vous prendrez 25 % des fonds pour vous, 5 % utilisé pour les dépenses, et 40% pour
mon fils adoptif et 30% pour le moins de gens privilègié dans la société. Ceci est dans l'accomplissement de la dernière
demande de mon mari : qu'une partie substantielle des fonds est utilisée à carter pour le moins privilégié.

Si cette condition est acceptable à vous, vous devriez me contacter tout de suite avec vos noms complet et contact
telephonique y compris votre adresse ensuite je vous enverrai tous les documents que l'entreprise a donné à mon
mari quand l'expédition a été déposée pour vous permettre de contacter l'entreprise directement, et demande
d'eux la procédure pour la recuperation des fonds.

Je ne peux pas prédire quel serai mon sort par le temps vous recevrez les fonds, mais vous devriez me
garantir que les fonds seront utilisés comme j'ai traité ci-dessus.

J'attends avec impatience votre réponse.

Le vôtre,

Mme RATEFINIERIVO Volana

 

 Vous voulez son adresse mail ?



xxx
Retour en haut
Dieu
28 mars 2010, 09:51
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Comment???? Tu ne vas pas aider cette pauvre personne en détresse? Toi alors !!!!! Mdr
Retour en haut
Paleraider
29 mars 2010, 13:34
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
seul Dieu (le notre bein sur) peut la sauver ..... et plutot que des dollars, elle peut pas les convertir en PO ????

Mais je me demande si notre rayonnement va jusqu'à Madagascar !!! ou si c est juste parce qu il y a papy dans l'adresse mail ???
Retour en haut
Cerrvoise
31 mars 2010, 10:16
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
lol j'ai recu le meme lol y'a bien 4ans elle n'est pas encore Morte^^

MDR
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.