Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (32)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleu du 16 lAvril

Auteur Message
Yøg
16 avril 2010, 15:51
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492
Blizzard PosterGhostcrawler sur Tourbillon et tempête divine (Traduction - Source)

Tempête divine va subir le même traitement que Tourbillon (moins de dégâts par cible mais nombre illimité de cibles).

La différence est que les paladins construisent leurs rotations autour de temps de recharge alors que les guerriers le font autour d'une ressource limitée (Cela dépendra de ce à quoi la rotation vindicte ressemblera, ce que nous sommes toujours en train de développer.) Tempête divine offre aussi un peu de soin, donc ce n'est pas exactement la même chose que tourbillon. Il est parfaitement possible qu'un paladin continue d'utiliser tempête divine quand ses autres attaques sont en train de se recharger. Nous ne voulons pas en venir au point où les paladins vindicte ont besoin d'avoir leur spécialisation monocible avec tempête divine, et la spécialisation enchainement/Aoe avec Tempête divine.  (Et sans connaître les nombres, il est difficile pour vous de prétendre que telle ou telle chose arrivera ou pas.)

En général nous ne voulons pas que les boutons qui sont efficaces contre les cibles uniques soient juste meilleurs contre les groupes de cibles. Cela rend les rotations trop statiques et les nombres deviennent trop difficile à équilibrer car les spé "enchainement" peuvent faire beaucoup trop de dégâts sur les petits groupes d'ennemis. Quelques dégâts supplémentaires c'est bien. Mais ils sont juste trop extrêmes pour le moment.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.