Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
une pitite candidature...

Auteur Message
chafoin
21 décembre 2006, 19:05
VisiteurBonjour.Mon pseudo c'est Chafoin et j ai 25 ans. Suis un voleur level 60(enchanteur et ingenieur dans ces moments perdus).J ai lu la charte et je dirais que je suis bien d'accord.Quand a la motivation...bien pour être franc je commencai un peu a la perdre, pis, exelgure(qui pour situer etait mon ex-colloc special blocage de jeux héhé) ma dit qu il avait enfin trouver une guilde sympathique. J'avoue, qu'aprés avoir entre-apercu comment ca se passait autre part(gnhéhéhé), j etais plutot sceptique.Mais il faut reconnaitre que la reputation de votre guilde d'avoir un bon état d'esprit(plutot confirmé dans les quelques épopées ou j'ai eu l'occasion de croiser des papy-teamiens).Alors forcément ca m'a rendu curieux .Navigant furtivement sur le web je suis tombé(comme par hasard !!) sur votre site, ou cette même curiosité ma poussé a regarder un peu les anciens post . Et la ,ma foi j’avoue, ca a l’air plus que tentant. "En attendant ce jour"...
Retour en haut
gaok
21 décembre 2006, 20:14
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Candidature prise en compte !
Pas peur de te perdre au mileiu de soixantenaires ^^
Retour en haut
aihla
21 décembre 2006, 20:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci de ta candidature Chafoin, elle est prise en compte et une réponse va t'être donnée rapidement.
Stp remplis le questionnaire (cf candidature dans le menu à gauche)... tu sais les Papy, comme tout bon vieux crôulant, aiment bien les choses faites suivant la tradition.

A très bientôt

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
21 décembre 2006, 23:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 21/12/2006

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.