Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un projet sérieux en ces temps difficiles ....

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Barbu
13 juin 2010, 12:55
Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00
Messages: 42

Hello à tous, 

 

En ces temps de crise, de raid-frictions, de disette de boss et de loots, je viens vous proposer un projet très sérieux !

 

Un projet à la fois, communautaire, divertissant, sympathique  et peut-être même  également enrichissant ... OUVRIR UNE BOITE DE STRIP-TEASE ELFETTES A DALARAN {#!amazed}

 

- Pourquoi une boite de strip-tease ?? Bon même si cette question ne mérite pas de réponse ... on boit, y'a du spectacle, on gagne de l'argent et on interdit l'entrée aux elfes (basket ou pas !)

 

- Pourquoi des elfettes .. ? Là, ca mérite des réponses :

 

1) Les elfettes sont très bien proportionnées et sexy

2) Les elfettes ont une danse adaptée à cette activité

3) Un patron de boite nain qui fait danser des eflettes, c'est juste la grande classe !!! Voilà de quoi bien faire enrager les grandes oreilles prétentieuses et mauve que sont nos pas-amis les elfes {#:p}

 

Pourquoi se limiter aux danseuses elfettes ??? Là encore ca mérite une réponse, car, dans l'absolu, il en faut pour tous les gouts ... sauf que :

 

1) Les gnomettes : On distingue pas le gras de la poitrine, pis c'est quand même vachement ridicule. Vu qu'elles peuvent être attendrissantes, elles pourront garder les familiers, les montures et les gamins

 

2) Les naines : heu ... comment dire sans être trop désagréable ?? Ha, ca y'est j'ai trouvé ! Elles ne sont pas assez nombreuses ! Et pourtant,  ca s'explique pas trop... avec leur tête carrée, une moustache si bien entretenue et une démarche si légère, je comprends pas. Enfin bref ne nous attardons pas la dessus trop longtemps, on mettra une marche derrière le bar et elles serviront les boissons et pis c'est tout.

 

3) Les draneis : Là, c'est plus compliqué ... y'a un gros potentiel ! Le problème, clairement, ce sont les sabots, ça le fait vraiment pas ! Bon, ben comme il faut bien avoir des serveuses, on leur cachera le bas !

 

4) Les humaines : La aussi y'a du potentiel ... mais la MACARENA .. serieux, c'est pas possible pour le strip tease !! On les mettra donc en cuisine.

 

- Pourquoi partager avec vous un projet si ambitieux et ne pas le faire dans mon coin ?

 

Bah parce qu'il faut des sous pour l'immobilier, la déco, la musique, etc...

 

Je vous propose donc une association à but très lucratif et source de colère elfe.

Le principe, vous mettez des sous, oui plein, moi peu.

Je prends que 50% des bénéfices mais  j'ai droit à l'exploitation du fond de commerce, autrement dit, les elfettes !

De votre coté, vous avez accès gratuit au bar, aux danses privées, et vous vous répartissez le reste des bénéfices.

 

pour favoriser l'aspect communautaire, je vous propose les règles suivantes :

- GRATUIT pour les nains !

- 50% de réduc pour les gnomes (bah vi faut faire un geste sont déjà pas gatés...)

- Prix normal pour les humains et les draneis

Comme, nous les nains, sommes tolérants et acceptons la différence, les efles seront acceptées dans les conditions suivantes :

- Entrée autorisée, les soirs de pleine lune du solstice d'été sur les années bi-sextiles et s'ils ont déjà tué LK en 25 HM sans équipement.

- SI ces conditions étaient réunies, tarif : 1000%, accès à l'écurie gnome uniquement.

 

Voilà j'éspère que mon projet rencontrera vote adhésion et vos comptes en banque.

 

A bientot, 

Barbu

 

PS : Je pense que Lal est pas loin de signée, me faut encore demander aux autres elfettes de la guilde.

Retour en haut
Feelyna
13 juin 2010, 13:03
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43

A toutes les elfettes, gnomettes, naines draneis et humaines...

 

Je peux vous proposer un autre projet avec rendements bien plus lucratifs que celui proposé par Barbu... qui plus est celui-ci ne nécessite aucun investissement :

Le Lancer de BARBU depuis Dalaran.

 

Intérêt de ce projet :

- Suscitera l'adhésion de bon nombres d'elfes (qui sont plus nombreux que les nains)

- Aucun investissement en déco

- Possibilité de vendre des boissons qui rapporteront des sous

- A grande échelle, organiser un concours avec récompense à la clé : la Barbe de Barbu comme paillasson !

 

Bon seul bémol : réussir à l'attraper ; mais à plusieurs, cela peut se faire.

 

Signé une gnomette pas grasse du tout

Fee

Retour en haut
Anjelikaness
13 juin 2010, 13:13
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138

Feelyna a écrit ...

A toutes les elfettes, gnomettes, naines draneis et humaines...

 

Je peux vous proposer un autre projet avec rendements bien plus lucratifs que celui proposé par Barbu... qui plus est celui-ci ne nécessite aucun investissement :

Le Lancer de BARBU depuis Dalaran.

 

Intérêt de ce projet :

- Suscitera l'adhésion de bon nombres d'elfes (qui sont plus nombreux que les nains)

- Aucun investissement en déco

- Possibilité de vendre des boissons qui rapporteront des sous

- A grande échelle, organiser un concours avec récompense à la clé : la Barbe de Barbu comme paillasson !

 

Bon seul bémol : réussir à l'attraper ; mais à plusieurs, cela peut se faire.

 

Signé une gnomette pas grasse du tout

Fee

 

 

alors je suis avec toi Fée... donc en tant qu'elfette je prend de suite une carte de membre....

pour l'attraper pas de souci on trouvera bien quelques elfes pour aider dans ton projet...

 

signé une elfette pas si sexy que çà.

Anji

Retour en haut
Mocabes
13 juin 2010, 15:28
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

je vais a l'encontre des mes abitudes ( j'aime pas les nains) mais comme fée veut contre carré les plan de barbu je vote pour

 

+1  gogogogo barbu

tu a prevu les string vert dans ton budjet?

 

Retour en haut
Feelyna
13 juin 2010, 16:10
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43

Petit rajout au concours :

 

La crête de Moca comme balais ^^

Là au moins je saurais pourquoi je m'en prendrais plein la tête le 3 juillet

Retour en haut
pas d bol
13 juin 2010, 17:53
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

je suis a 100% avec Barbu

géniale cette idée

 

j'ai déjà l'enseigne et le nom :

 

tittytwister

 

on pourrait aussi trouver un ou deux démos pour qu'ils invoquent leur succube, non ?

hummmmm......schlack !

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yøg
13 juin 2010, 20:02
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Je vote pour Barbu aussi, j'en suis, faut signer où?



[images désactivées]


Retour en haut
Dieu
13 juin 2010, 23:52
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Dieu ne peut officiellement adhérer à aucun de vos deux projets, lesquels exploitent luxure, vice et violence, namého

 

Cependant Fee et Barbu, en fonction des pourcentages, je pourrais voir pour favoriser l'un ou l'autre. Non c'est pas immoral, il y a toujours le toit de l'église qui perce quand il pleut...

Retour en haut
Anoushkä
14 juin 2010, 08:58
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

En tant qu'elfette je suis obligée de m'opposer à ce projet de boite de strip-tease.

 

En effet, Nous sommes connues dans Dalaran pour nos faits d'armes jusqu'à présent. Je pense qu'il serait mal vu d'être connu pour des faits de culottes.

 

Une autre elfette du nom de Zahia m'a fait savoir que parfois une renommée peut aller plus vite qu'une "trainée" de poudre... Et moi les footballeurs c'est pas mon truc.... On s'éloigne du sujet de départ... Hum hum....

 

Par contre, comme tout le monde j'ai besoin d'argent pour m'offrir de beaux bijoux et de jolies montures.

 

Je vote donc pour le projet de Feelyna. Le lancé de Barbu et de Moca peut être sympa, en plus ça peut faire déplacer la population et faire vivre notre jolie ville.

 

Cela dit je n'ai rien contre une boite de strip tease où les messieurs s'effeuillent... ça peut rapporter gros les filles !! Suffit de trouver les bons danseurs. C'est à discuter mais j'ai quand même un doute sur l'hygiene des nains....

 

 



[ Édité 14 juin 2010, 08:59 ]
Retour en haut
Tïun
14 juin 2010, 09:01
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Je parle au nom de la communauté Elfe de la guilde:

 

Yussan

 

Temax

 

Lal

 

Siam

 

Sisir

 

Anji

 

Anoushka

 

MOI

 

Grâce à notre communauté, Barbu n'aura qu'à bien se cacher.

 

PS: il serai possible d'attacher un élastique au pieds heu à la barbe de barbu pour nous permettre de le jeter plusieurs fois et non 1 seul?

 

 

 

 



[ Édité 14 juin 2010, 09:02 ]
Retour en haut
Pereim
14 juin 2010, 10:23
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

C'est là qu'on vois que le Seigneur des Anneaux c'est de la fiction :

 

Nan mais sérieusement, un Nain ami avec un Elfe !!!

 

Mais où va-t-on ?

 

Bon perso l'idée de la boite de strip tease ça me tente bien quand meme !!!

Retour en haut
Yuxan
14 juin 2010, 12:18
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

 

Je ne doute guère que la rapacité des nains puisse les conduire sans vergogne à l'exploitation des races féminines.


Elfette, Draeni, Gnomette, Humaine et même Naine ne vous laissait pas exploiter par ces êtres machistes et amoraux qui veulent bafouer votre honneur en cuvant dans leur bière frelaté.


Sachez que dans la communauté elfique, nos femmes sont considérés comme l'égale des hommes (et oui, amies naines, cela vous étonne) et qu'elle occupe les fonctions importantes de nos organisations que ce soit les prétrèresse d'élune ou les sentinelles gardant nos cités .


N'oublions pas que notre peuple est condui par la charismatique Tyrande, que d'aucun chef qu'il soit humain, nain ou même orc n'oserais bafouer.


Elfe et elfette peuvent s'adonne joyeusement au plaisir qu'il leur plait à l'ombre de nos arbres millénaires. 


Les autres races souhaitant venir s'y adonner avec nous et sortir des tréfonds des cites dortoirs seront les bienvenus.


De nombreux jeux seront organisés par nos GOE (gentils elfes organisateurs) prochainement à l'occasion d'une la journée de la condition féminine à darnassus en réponse à ces infamies.


Echanges culturels interraciaux avancés, lancer de nains irrespectueux, degustation de boissons ...


Inscription sur www.freethefemale-darnassus.com 

 

ps : ouvert à tous dans la limite des quotas de minorité ethniques, prière de nain de s'adresser directement à www.launchtheevildwarf-darnassus.com



[ Édité 14 juin 2010, 12:19 ]
Retour en haut
Mocabes
14 juin 2010, 19:33
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

Anoushkä a écrit ...

Une autre elfette du nom de Zahia m'a fait savoir que parfois une renommée peut aller plus vite qu'une "trainée" de poudre... Et moi les footballeurs c'est pas mon truc.... On s'éloigne du sujet de départ... Hum hum....

 

 

Je vote donc pour le projet de Feelyna. Le lancé de Barbu et de Moca peut être sympa, en plus ça peut faire déplacer la population et faire vivre notre jolie ville.

 

Cela dit je n'ai rien contre une boite de strip tease où les messieurs s'effeuillent... ça peut rapporter gros les filles !! Suffit de trouver les bons danseurs. C'est à discuter mais j'ai quand même un doute sur l'hygiene des nains....

 

 

 

je suis mort de rire

 

Anoushkä a écrit ...

 

Je vote donc pour le projet de Feelyna. Le lancé de Barbu et de Moca peut être sympa, en plus ça peut faire déplacer la population et faire vivre notre jolie ville.

 

 

je demande a voir si Fée ou Anoushka serrai capable de me lever d'au moin 10 cm

 

mort de rire aussi

Retour en haut
aihla
14 juin 2010, 20:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hé ben on a qu'à faire les deux, hey !

Le lancer de Machin à poil dur ou raz, histoire de se chauffer,

Puis on enchaîne sur la boîte à Danse et à Choubidouwap !

 

C'est réglé.

Maintenant, on passe à l'organisation pratique ; date, lieu, survêt' pour le sport, chemise hawaïene pour le fun, sélection du stade Paylympique, réservation des tables et dees boissons...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Feelyna
14 juin 2010, 20:25
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43

Ah... je commençais à m'inquiéter de voir si peu de monde offusqué par le projet d'un nain-bécile

 

En ce qui concerne l'idée de rajouter un élastique à la barbe de barbu, bien vu, je n'y avait pas pensé. Cela ne doit pas être le plus dur à trouver.

 

Pour rendre ce projet plus concret, je vais sous peu proposer un GEM pour organiser la capture de Barbu et de Moca.

 

Je sais pouvoir compter sur la grande communauté elfe, mais j'espère que la gente féminine de la guilde se joindra à nous... si ce n'est par plaisir, au moins par amusement (des lancer de nains depuis Dalaran, ça ne se fait pas tous les jours) ou par cupidité (le projet va rapporter énormément de sous, imaginez tout le marchandising autour de l'événement, nos couturiers vont avoir du boulot^^)

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.