Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Manaline

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Manaline
20 juin 2010, 15:18
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: 12 juin 2010, 12:44
Messages: 4

 

Présentez-vous

Pseudo : manaline

Race : humaine

Classe (et spé) : guerrier tank/dps fureur

Level : 80

Metiers (niveau) : mineur forgeron 450

Age : 25

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : non

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :aucune

Poste occupé : 

Disponibilités : certain soir et la journée

Membres connus :janusa janusae

Motivation : bonjour janusa m'a parlé de cette guilde je pense que l'etat d'esprit de cette guilde est en adequation avec la mien.Je souhaiterais faire plus de raid et pouvoir m'investir plus dans une guilde serieuse.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : manana

Classe(s) : druide

Level(s) : 80

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Retour en haut
stêla
20 juin 2010, 16:14
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Bonjour Manaline

 

Pour commencer la papy ma pas pour vocation d’être une guilde HL , cet avent tout une guilde pépère ,oui on fait quelques raids .

 

Se si dit j aimerai en savoir un peut plus sur t’ai motivations , t’ai attente ext….

 

Développe un peut s’il te plais .

Retour en haut
Minitonia
20 juin 2010, 16:46
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bonjour Manaline

 

Afin que le conseil des sages puissent se pencher sur ton cas ( pas trop sinon on va tomber, on n'est plus très souple nous les vieux), peux tu nus décrire un peu plus tes motivations 

et comme le dit stela, la papy team n'est pas à vocation PVE HL même si nous avançons mode pépère sur des raids sympa

 

Mini 

Retour en haut
Manaline
20 juin 2010, 18:01
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: 12 juin 2010, 12:44
Messages: 4

je ne cherche pas une guilde elitiste pour le pve hl j'aimerais juste joué serieusement sans etre obligé de se prendre au serieux.Je n'aime pas ses guildes ou il faut s'investir un certains nombre de soir et d'heure obliguatoire.WOW reste un jeu je veux juste jouer dans une bonne ambiance sans trop de prise de tete mais avec le cote communauté propre a ce type de jeu.Il me semble que c'est un peu l'esprit de cette guilde:avancer en se faisant plaisir.Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions.

Retour en haut
---------------
20 juin 2010, 18:57
Membre enregistré #541
Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14
Messages: 30

Oh ooooooh

 

de quoi alimenter moultes discussions en cours {#:D}

Retour en haut
aihla
20 juin 2010, 20:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Utiliser Character Profiler  : NON

Mettre à jour le Roster : OUI

 

Ben... çà marchera pas vraiment là....

Le premier est le père géniteur du second.

 

T'as un truc ? T'as répondu au pif ?

Canaille va ! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
20 juin 2010, 22:34
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Manaline a écrit ...

j'aimerais juste joué serieusement sans etre obligé de se prendre au serieux.

Heuuuuuu?????{#rofl}

Retour en haut
Anoushkä
21 juin 2010, 08:19
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Visiblement tu souhaites faire du raid... La majorité de nos raids sont crées sur GEM, dommage de ne pas vouloir l'installer....

Retour en haut
Tïun
21 juin 2010, 08:46
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

petite question?

 

Pourquoi à chaque candidature vous dites la papy team n'est pas une guilde PVE HL????

 

La guilde--> raidS

 

Le PVE HL--> raids HM et obligations de 3 soirs / semaine

 

La papy team part en raid au minimum 3 soirs par semaines, alors pk quand dans une postulation vs dites (les offs) que ce n'est pas une guilde HL. La grosse différences est que nos raids ne sont en aucun cas obligé d'être suivis.

 

Alors oui la papy organise des raids pour ceux qui le souhaite et non ils ne sont en aucun cas obligé.

 

Sinon bonne chance pour ta candidature.

Retour en haut
Nowwhat
21 juin 2010, 09:22
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Petite paranthèse pour Tïun:

A la fin du DVD - la mise à jour nommé "Wrath of the Lich King", comme à la fin de BC, il ne reste plus des quêtes - les petites instances de 5 sont fait, refait, usé à mort.

Reste les instances gros pointures.

 

Ceci est vu depuis la fin d'Azeroth, vu et revu avec la fin de BC - et on le voit avec le fin .... Jusqu'à la sortie de la nouvelle extension.

Et c'est là, ou nous les Papies, ne seront pas dans deux semaines à la fin de la dernière instance, qui n'existe même pas encore, car il sera ouvert que au bout de deux trois mois.

 

Donc, on fini Wrath à notre vitesse, histoire de ce préparer en douceur pour la suite.

Peut être Blizzard est en sync avec l'avancement des Papies, pour une fois {#:D}



xxx
Retour en haut
Pereim
21 juin 2010, 10:30
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Bonne chance pour ta candidature Manaline.

 

Effectivement les raids "papy" ne sont pas obligatoires, toutefois afin de respecter le travail des organisateurs nous attendons que les membres "inscrits" tiennent leurs engagements.

 

Nous ne sommes pas une guilde PVE HL et nous aimons raider ensemble dans la bonne humeur, ce qui ne dispense pas d'etre sérieux et concentrés sur les boss.

 

La papy ne se limite aux seules activités "Raid" mais cela reste un souvent un point délicat car nous ne pouvons pas faire partir tout le monde chaque semaine.

Il ne faut pas prendre ombrage d'etre temporairement écarté d'un raid.

 

La papy se caractérise par un état d'esprit de ses membres avant la performance de ses joueurs... à méditer !

Retour en haut
stêla
21 juin 2010, 13:24
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

bonjour a tous

 

Il me semble que l'endroit est mal choisi pour discuter de sa , cet une demande de candidature.

 

rien me vous empêche d'ouvrir un poste pour vous exprimez si le coeur vous en dit.

Retour en haut
Manaline
21 juin 2010, 15:35
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: 12 juin 2010, 12:44
Messages: 4

bounjour a tous,

je suis desole de relancer des debats deja en cours^^je ne sais pas si je dois mais je tiens juste a preciser que je ne suis pas qu'interessé par les raids mais plus la facon dont ils se font.Sinon je precise que je ne suis pas contre l'installation d'addon je suis desolé j'ai été un peu trop fougueux pour repondre(erreur de jeunesse vous vous souvenez sans doute de ce que s'est...^^).En tous cas merci

Retour en haut
pas d bol
21 juin 2010, 16:32
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

dans le dernier post "fougueux...jeunesse...."

 

et donc, postule à la PAPY-team



[ Édité 21 juin 2010, 16:33 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
22 juin 2010, 16:02
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tïun a écrit ...

Pourquoi à chaque candidature vous dites la papy team n'est pas une guilde PVE HL????

 

La papy team part en raid au minimum 3 soirs par semaines, alors pk quand dans une postulation vs dites (les offs) que ce n'est pas une guilde HL. La grosse différences est que nos raids ne sont en aucun cas obligé d'être suivis.

 

Tu donnes une partie de la réponse à ta question me semble-t-il.

 

Tu as raison, Tiun, de souligner que nous sommes capables de faire des raids qui sont normalement l'apanage des guildes HL. Mais cela ne fait pas pour autant de nous une guilde avec un objectif HL.

 

La nuance est d'autant plus importante qu'elle implique que nous recrutions sur la personnalité et non sur l'équipement ou la connaissance de son perso... à l'inverse, donc, des guilde HL.

 

 

 

Maintenant si on en revient à ta candidature Manaline, cette dernière appelle quelques questions :

 

- Tu connais Janu, un bon point donc, car normalement, cela veut dire que tu devrais (normalement) savoir où tu vas... Sauf que, si tu te mets à notre place, il nous est difficile d'en être sûr. As tu été consulter le forum ? As tu été voir les précédentes candidatures pour voir ce qui nous a convaincu et ce qui ne nous a pas convaincu ? Il semble qu'a priori non, au vu de ta candidature succinte.

 

- Et surtout, difficile également, de juger une personnalité sur une candidature aussi courte. Or, tu l'auras compris dans ma réponse à Tiun, (connaissant maintenant un peu les papys {#;)}) c'est l'élément clé qui fera que tu seras, ou non retenu.

 

Qui est tu ? Que fais-tu ? Tu joues depuis combien de temps ? Que recherches tu exactement dans une guilde ? Tu aimes les chiens, les nains, la pelotte basque, la choucroute ? etc...

 

 

Tu corresponds peut être à l'esprit papy. Mais en l'état, à titre perso, je suis incapable de m'en rendre compte. 



[ Édité 22 juin 2010, 16:38 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.