Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (52)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Post bleu du 22 Juillet : Monter en niveau à Cataclysm

Auteur Message
Temax
23 juillet 2010, 14:44
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

Blizzard PosterLylirra sur Monter en niveau à Cataclysm (Traduction - Source)

Notre équipe de conception des quêtes a fait beaucoup d'efforts pour s'assurer que les personnages dans Cataclysm seront guidés dans les zones appropriées. Quand un personnage atteint le niveau approprié pour une zone spécifique, certaines quêtes guides deviendront disponibles pour amener les personnages dans la zone suivante. Les joueurs recevront typiquement une quêtes qui les guidera dans les zones de leur prochaine tranche de niveau lorsqu'ils joueront dans les zones de leur niveau actuel, ou lorsqu'ils visiteront les capitales comme Orgrimmar ou Hurlevent.

Cela n'empêchera pas les personnages de bas niveaux d'entrer accidentellement dans les zones de plus haut niveau via l'exploration, mais cela aidera à guider les personnages dans les bons endroits pour continuer leur expérience de montée en niveau. Et ce n'est pas comme si un personnage de niveau 20 recevait une invitation vers Hyjal ou les Hautes-Terres du Crépuscule où autres.

Nombre de maîtres de vol en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est resteront inchangés, certains seront supprimés et de nouveaux seront ajoutés. Dans la bêta des joueurs cherchant de nouveaux maîtres de vol auront besoin de les découvrir individuellement.

Il sera possible de monter vos personnages via la recherche de donjons si c'est votre style de jeu préféré.

Pour gagner l'accès à la majorité des donjons via la recherche de donjons, le personnage devra d'abord les découvrir via le trajet normal. Il y aura de nombreux moyens de voyager pour les personnages de niveau 20 et supérieurs : zeppelins, bateaux, taxis, montures etc.

Certains donjons n'auront pas à être explorés pour être disponibles via la recherche de donjon, ceux de très bas niveau ou qui sont notablement difficiles d'accès pour une ou les deux factions. (Ex : Ragefeu ou la prison).

Les nouvelles zones du 80 au 85 comme Hyjal, Vashj'ir et les Hautes-Terres du crépuscule ne feront pas apparaître d'écran de chargement si un joueur arrive d'une autre zone du même continent. Si il arrive d'un autre continent ou d'une instance, alors l'écran de chargement standard apparaîtra.
Retour en haut
Temax
26 juillet 2010, 11:47
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Temax a écrit ...

Il sera possible de monter vos personnages via la recherche de donjons si c'est votre style de jeu préféré.

Pour gagner l'accès à la majorité des donjons via la recherche de donjons, le personnage devra d'abord les découvrir via le trajet normal.

 

A titre perso, je trouve que les donjons aléatoires ont été une aide énorme pour accélérer la monté mon heal (niveau 61 maintenant ! {#:)}). Cette modification obligeant à débloquer les donjons d'abord va donc dans le sens d'une réduction de cet avantage, même si ça me semble plutôt logique dans l'idée ( et ça permettra que les joueurs connaissent le chemin entre le cimetierre et l'instance en cas de wipe... {#!mistrust})

 

Bref, si vous avez l'intention de monter un heal, faites-le avant l'arrivée de l'extention pour bénéficier à fond de la fonction recherche de donjon aléatoire.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.