Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le Roi, le carreleur et le cafard.

Auteur Message
Nowwhat
01 mai 2013, 10:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Soirée sympa hier soir: toutes les Papies présent ont été invité pour une excursion-visite au pôle nord: Le Roi-Liche (CCG).

Lui, il se rappelle de nous. Je n'ai jamais vu autant des butins 'violet' partir à la poubelle.

Car nous étions dix, nous nous sommes séparés en deux groupes et nous avons résolus ainsi quelques quêtes dit 'compliqué': Les champions du roi-tonnerre mais il nous manque encore le hyper compliqué "Ancien gardien mogu" pour valider ceci : Ça valait chaque pierre rituelle dépensée

Ce mini boss est un artisan-carreleur, et le strat est INDISPENABLE.

L'explication de Millenium est ici. En deux mots: "En plus d’affronter le boss, vous devez faire attention à oû vous posez les pieds car les pièges peuvent rapidement faire mal" - disons que Millenium n'est plus ce que c'était avant.

Par contre: les 'dalles' (4 types / couleurs différent ) sont bien visible sur cet image.

Ancien gardien mogu

 

Les carreaux:

  • Rouge = Feu - Pendant le combat, positione le boss sur un carreau rouge pour lui infliger un DPS supplémentaire.
  • Bleu clair = Nuage - Positionne le boss sur un carreau vert dès qu'il prononse son buff Mantelet du roi-tonnerre sur lui. Sinon une gigantesque AOE mettre fin à votre groupe.
  • Jaune = Eclairs - CAC et Heals doivent seront tous sur des carreaux jaunes. Ceci augmentera le DPS et soins appliques. Le boss ne devrait pas toucher ces carreaux.
  • Vert = Air - Il faut les éviter car ils vous inflige des dégâts, vous projete en l'air, pour vous faire atterrir sur un carreau rouge.

Mantelet du roi-tonnerre : le joueur affecté par ce debuff électrocute les alliés proches. En soit, ce debuff n’est pas très gênant, mais il oblige les joueurs à se déplacer dans la pièce, prenant ainsi des risques d’être touchés par un piège.

Le boulot par classe:

  • DPS/Soins - RESTE sur les carreaux jaunes. DPS le boss & heal vos compatriotes. EVITE les rouge/vert/bleu. Le heal: surveille l'arrive de Mantelet du roi-tonnerre - entre le incant et le dispell (positionnement sur carreau bleu-clair) vous aller être sollicité.
  • Tank - Positione boss sur un carreau rouge. Dès que Mantelet du roi-tonnerre est annoncé, positionne le sur un carreau bleu-clair pour le dispell. Puis rebelotte.

 

La partie fun de la soirée : Prêt pour les RAAAAAAAIIIIIDDDS !!?



[ Édité 02 mai 2013, 20:08 ]

xxx
Retour en haut
Mistëry
01 mai 2013, 18:01
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Effectivement Nownow soirée très agréable au cours de laquelle j'ai retrouvé le papyspirit de dans le temps.

Et un grand merci pour cette strat dont on a grand besoin.



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Habemuspapam
02 mai 2013, 08:44
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
ouaip, c'était très sympa^^
Retour en haut
Cub
02 mai 2013, 13:20
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

Merci NowNow pour la strat !!

La prochaine fois on le tombe !!



Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
13 mai 2013, 12:20
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

J’ai pu tester le strat citée plus haut.

Pendant le combat, pas trop le temps d’observer le couleur de ces carreaux – il me semble qu’il y a qu’un carreau VERT chaque fois – nécessaire pour dispell le sort méchant de ce boss. On (je) ne dispell pas beaucoup car c’est difficile de bouger le boss, garder l’agroo et pas toucher les autres carreaux rouge et bleu. Ca fait que, comme d’hab, qu’on transmet le boulot au heal. Résultat : ça passe - juste.

Sache qu’on est aussi surnommé aussi les « Pay roxxors » maintenant (réflexion vu sur le canal /1 car pas beaucoup de monde a réussi à down ce boss, combat très visible car sur une passage obligatoire).

PS : J’ai dû appeler un autre Papy au secours qui trainé dan le coin  – Cub ! – et un peu grâce à lui on a réussi.



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.