Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (100)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Leomortis

Aller à la page       >>  
Auteur Message
leomortis
10 août 2010, 11:23
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Plop les chevaliers de la mort (qui tue sa mère en slip bleu devant le prisu) {#:p}

 

Avec Leomortis, mon DK gnome tank, je vais souvent dépanner en rolatoire ou pour des sorties Naxx.

Hier soir, pour la première fois, je suis aller offtanker dans un "vrai" raid : EDC.

 

Le rôle de tank me procure une sensation que je n'ai plus avec mon hunter (que j'ai toujours autant de plaisir à jouer). Hier soir, j'ai eu des monter d'adrénaline que je n'ai pas ressenti depuis très longtemps.

 

Alors attention ! Je suis un débutant en terme de tanking. Je ne maîtrise pas encore toutes subtilités. Mais ça me plaît, et généralement, quand ça me plaît, j'évolue très vite dans le domaine.

 

Je me suis déjà penché sur la lecture des guides de Millenium.

 

Mais n'étant pas un expert, j'aurais besoin des avis éclairés de nos tanks DK sur l'optimisation de mon personnage.

 

Je vous donne l'adresse de l'armurerie : Clique !

 

hier soir j'ai récupéré deux trois babioles :

Corselet du gardien : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47811

Ceinturon du champion du Néant : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47711

Garde-bras d'Ecaille-d'effroi : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47611

 

Pour l'instant je n'ai rien gemmé ni enchanté, j'ai préféré attendre les conseils avisés des connaisseurs.

Su mon stuff actuel, il y a sûrement des choses qui ne vont pas, peut être même dans mon arbre de talent.

 

Si vous pouviez prendre un peu de temps pour ausculter la bête et me donner des indications sur ce que je doit changer.

 

Merci beaucoup d'avance {#;)}

Retour en haut
Pereim