Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (139)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Jane Doe

Auteur Message
Jane Doe
11 août 2010, 20:38
Membre enregistré #567
Inscrit(e) le: 11 août 2010, 20:04
Messages: 4

 

Présentez-vous

Pseudo : Janedoe   

Race : Humaine

Classe (et spé) : DK DPS

Level : 80

Metiers (niveau) : forgeronne 407 & mineuse 450

Age : 42 (physiquement)

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : ouiii

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : évidemment

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : n'y manquerai pas

Vous ferez vivre ce forum : et survivre...

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : OI Dirty Killaz

Poste occupé : cochon d'Inde

Disponibilités : temps libre en fonction d'horaires irréguliers et d'une vie de famille

Membres connus : Habemuspapam et ses rerolls

Motivation : voir sous ajout de quelque chose

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Bobina, Solitudina, Nonina

Classe(s) : Mage, Druide, Guerrière

Level(s) : 56, 54, 11

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Jane Doe est une chevalière de la mort amnésique incapable de se souvenir de ses origines et de sa véritable identité. Elle a été trouvée par Björn Borg au niveau 55 qui l'a prise sous son aile et emmenée jusqu'au niveau 80.

Elle est aujourd'hui seule, sans ressources et mal fagotée dans une guilde désertée à l'exception de ses amies Bobina (couturière) et Solitudina et de sa fille Nonina née de son union avec Habemuspapam qui lui a été présenté par Björn Borg. Jane Doe désire rejoindre la guilde à laquelle appartiennent son protecteur ainsi que son mari. Elle en profitera pour développer ses compétences de jeu, tenter de s'habiller correctement et plus si entente.

Merci d'avance de m'adopter et salutations wowiques.

Jane Doe

 

Retour en haut
aihla
11 août 2010, 21:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hello Jane,

Ta candidature est enregistrée et va être minutieusement étudiée par El Presidente et ses ministres dans la cabane du fonds du jardin, lieu tout aussi mythique qu'enfumé, The place où toutes les décisions, que dis-je, les visions de la Papy Team, prennent corps.

Nous requérons néanmoins ta patience car ta candidature tombe sous la conjoncture combinatoire d'intenses chaleurs estivales si peu propices à la vivacité des seniors, et de vacations bucoliques et touristiques traditionnelles en ce mois d'août.

Patience et brumisateur sont tes atouts ! {#8)}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
13 août 2010, 10:03
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Voilà une présentation bien sympa. Une fille avec Bjorn, haaaa, tu nous avais caché ça vieux brigand

 

Bref, si j'ai bien capté, ça nous ferait un couple de plus, allez, soyons fous +1

 

Enfin, je dis ça et je dis rien, mais au vu de certains évènements, ça permet de remonter un peu ce post qui aurait pu passé inaperçu.

 

Hé les Papys, y a une candidature ici, penchez vous ou épanchez vous dessus, selon le cas de chacun

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.