Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Barbu
20 août 2010, 08:07
Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00
Messages: 42

Plop all, 

 

Une autre stratégie, que j'applique pour ma part depuis un moment, est de partir sur une config intermédiaire et de ne changer que certains éléments critiques tous les deux ans ..

 

J'utilise mon fixe pour de l'internet, un peu de photos, de la bureautique, du wow et quelques jeux de stratégies ... donc rien de bien compliqué !

 

Pour cet usage, seul le remplacement, tous les deux ans, de quelques composants, permet de se maintenir à niveau ... (a hauteur des évolutions physiques bien évidemment, AGP => PCI, par exemple)

 

... Ajout de RAM

... Changement carte vidéo (point le plus important à mon sens quand on parle de jeu)

...carte mère + proc

 

Ces différents changements successifs permettent a mon sens de maintenir une config intermédiaire dans le temps et à moindre cout...

 

Acheter un GROS PC est effectivement couteux et la durée de vie toujours problématique ... pis changer tous les deux ans, un peu extrême a mon gout ! (et la planète dans tout ca !! )

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.