Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Habemuspapam
20 août 2010, 09:00
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Barbu,

 

Je suis d'accord avec toi concernant une config. intermédiaire mais remarque que la config. proposée par Yux en est une.

 

Changer tous les 2 ans et aussi un peu excessif. Le mien en aura 3 à la sortie de cataclysme et je verrai bien alors si le jeu reste toujours aussi fluide avec ma Nvidia 8800GT.

 

Concernant la màj des composants, je trouve que c'est plus délicat et j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises:

- Une carte graphique donne un rendement optimal si elle est en adéquation avec un CPU de même génération.

- L'alimentation du PC n'est souvent plus adaptée en Watt et en connectique.

- il arrive aussi que la carte mère ne supporte pas ou mal la nouvelle carte (cela m'est arrivé 2x...)

 

Quant à Changer la carte mère, cela équivaut à réinstaller complètement le PC et souvent également à changer l'alimentation, la mémoire et le CPU et tout ça pour t'apercevoir que c'est bête de conserver ton HD SATA II alors que la carte mère supporte le SATA III.

 

Y'a plus de risque d'avoir des problèmes récurrents de compatibilité que de changer tout le PC vu la différence d'âge entre les différents composants.

 

En plus, ce n'est pas donné à tout le monde d'ouvrir la boîboîte et de grailler dedans^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.