Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Niko

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Niko
17 août 2010, 14:29
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

 

Présentez-vous

Pseudo : Niko

Race : Humain

Classe (et spé) : Mage spé Frost/Arcane

Level : 80

Metiers (niveau) : Alchimie 450 et Enchantement 450

Age : 30 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui le forum étant pour moi un très bon outil de partage.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Sanctuary

Poste occupé : Officier (mais plutot Off en relation sociale^^)

Disponibilités : Pour etre franc avec vous à l'heure actuelle aucune idée mais je m'expliquerai plus bas.

Membres connus : Aucun

Motivation : intégrer une guilde ou l'esprit est le plus important.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui (tous chez Sanctuary)

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Spam           Aexek            Paleen

Classe(s) :  DK (tank)     Chamélio        Paladin

Level(s) :    80               80                 36 (en cours de up)

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Je pense que ma candidature doit être approfondie de facon à ce que vous puissiez juger au mieux si mon intégration dans votre groupe est possible.

 

Je suis un amoureux de Wow, de son univers, de son histoire.J'ai durant un peu plus de 3 ans parcouru les différentes terres, instances et raids que Blizzard nous a offert...toujours avec un but de voir plus loin et d'optimiser au mieux mon avatar.J'ai connu de nombreuses guildes : certaines ayant un bon niveau d'autres plus casuals et à l'esprit qui caractérise tout guilde a tendance "Humaine".

 

Les années passant je me rend compte que petit à petit mes intérêts pour tout ce qui est attrait au PVE baissent mais il n'empêche que Wow reste pour moi plus qu'un MMO mais une véritable expérience sociale.

 

Ces derniers temps je me retrouve seul connecté dans une guilde morte, n'ayant pas voulu postuler dans une autre guilde car n'ayant plus la motivation de rester toute une soirée devant mon écran à farmer du boss (la guilde Sanctuary est une guilde d'amis IRL mais voulant toucher au HM la plupart ont postulé dans les "grosses" guildes du serveur...) je me retrouve à me connecter et au fil du temps c'est pesant d'etre l'unique connecté dans une guilde.J'ai donc commencé à chercher les guildes "actives de ce serveur" mais me suis rendu compte rapidement que ma motivation n'était pas dans l'avancée que pourrait avoir la guilde X ou Y mais plutot dans l'état d'esprit que cette dite guilde pourrait refléter.

 

Je ne vous cacherai pas que je connais le fameux "Papy spirit" et que je passe déjà souvent sur votre fofo qui est de mon avis très bien structuré et dans lequel on peut retrouver nombre d'infos intéressantes...c'est ce fameux "spirit" qui m'a amené à réfléchir à une postulation chez vous.En postant ici je ne cherche pas réellement à intégrer une équipe de raids mais plutôt à rejoindre des personnes qui ont une facon d'appréhender le jeu qui se perd de plus en plus .

 

Voila je pense avoir été clair dans ce qui me motive pour mon intégration chez vous et comprendrait totalement que vous n'ayez pas besoin d'un joueur pas vraiment actif côté PVE même si je ne serai pas non plus totalement inactif.

 

Je vous remercie de l'attention (même si cette dernière vous demandera un effort titanesque pour ne pas vous effondrer de sommeil ) portée à cette demande et vous souhaite vu l'heure une bonne sieste Papy et Mamy.

 

Bon jeu à vous

 

Niko

 

Retour en haut
Yuxan
17 août 2010, 15:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bonjour Niko !

 

Ta candidature est bien prise en compte et va être avec étudié avec soin par les ministres et leurs bien aimé présidente (hum hum) quand il auront le courage de faire acte de présence dans la salle enfumé qui leur sert d'assemblé bien que pas nationale mais tout à fait représentative ne serait-ce que de nos opinions qui bien sûr ne concerne que nous mais qui dans ce cas peuvent aussi te concerner.

 

Sois donc patient mais confiant, réponse tu auras quand débattu le sage aura !

 

Et que la force sois avec toi

Retour en haut
Niko
17 août 2010, 16:58
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Bonjour Yuxan.

 

Je laisse soin au conseil de délibérer...en attendant rien ne vaut la rerolite aigue qui me permet de regoûter aux joies de la découverte d'une nouvelle classe.

 

Bon jeu en attendant^^

 

Niko

Retour en haut
pas d bol
17 août 2010, 19:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Niko a écrit ...

 Disponibilités : Pour etre franc avec vous à l'heure actuelle aucune idée mais je m'expliquerai plus bas.

 

'jour

 

j'ai pas bien vu le "plus bas"....



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Niko
17 août 2010, 20:15
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Bonjour Pas d bol.

 

Pour te répondre en fait j'essaie d'expliquer dans mes motivations que je cherche une guilde pour son état d'esprit et pas pour evoluer dans le PVE.

 

Mais il est vrai que je n'ait pas vraiment répondu à la question des disponibilités.

 

La mis à part des connections pour hero et de m'enregistrer à un petit raid de temps en temps pour dépanner si besoin je ne souhaite pas vraiment faire de raid...je me suis essouflé un petit peu à ce niveau.

Par contre je peux proposer pour dépanner mon chamélio ou mon DK qui sont assez rodés.

 

Cela fait peu de disponibilités en ce qui concerne le PVE mais il n'en reste que j'aime bien faire des instances et partager de bons moments en communauté.

 

En espérant t'avoir éclairci

 

Niko

Retour en haut
Dieu
18 août 2010, 09:56
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

moi je dis +1, rien que pour la présentation et l'orthographe tiens, et na

 

Ceci dit, les conditions d'esprit etc me semble en parfaite adéquation avec la guilde.

 

 

Retour en haut
stêla
18 août 2010, 19:45
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Patience Niko, les vacances , les papys et leur déambulâteur faut du temps ! mais réponse tu aura {#:p} 



[ Édité 18 août 2010, 20:03 ]
Retour en haut
Niko
18 août 2010, 20:06
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Bonjour Stêla.

 

Pas de soucis je passe pour voir les news de temps en temps mais je ne m'en fais pas.Quelle que soit la réponse je sais qu'elle viendra^^

 

Bon jeu

 

 

Retour en haut
Yuxan
20 août 2010, 00:20
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bonjour Niko,

 

Je suis heureux de t'annoncer que tu as été accepté, fait ton baluchon et présente toi au premier officier/ministre que tu croises pour nous rejoindre.

 

Bienvenue

Retour en haut
Niko
20 août 2010, 07:54
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Bonjour a tous

 

Merci a vous...c'est avec grand plaisir que je prends mon deambulateur pour vous rejoindre^^

 

Je vous contacte des ce soir en rentrant du travail.

 

Bonne journee

Retour en haut
Dieu
20 août 2010, 09:29
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Comment travail? T'es pas pensionné?

 

Bienvenu à bord

Retour en haut
Niko
20 août 2010, 09:44
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Haha Dieu

 

Non je n'ai pas encore gagné ma place en maison de retraite mais j'y travaille dur....

 

Merci pour l'acceuil

Retour en haut
Dieu
20 août 2010, 09:52
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Ben si justement, t'y a gagné ta place

 

Mais bon, comme t'es encore bien mobile, t'iras loger au 2e étage hein

Retour en haut
Niko
20 août 2010, 09:54
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Dieu a écrit ...

Ben si justement, t'y a gagné ta place

 

Mais bon, comme t'es encore bien mobile, t'iras loger au 2e étage hein

 

 

...y'a un ascenseur j'espere car au taf j'ai mon fauteuil à roulettes à force de rester assis j'ai les muscles des jambes atrophiés^^

Retour en haut
Dieu
20 août 2010, 10:02
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Un ascenquoi? Hé c'est la papy ici hein, déjà que le toit de l'église perce depuis des années, faut pas espérer quand même.

Ha si, il y en a un du rez de chaussée vers la cave, celui qui mène à la morgue.....

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.