Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (85)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Stratégie : Sindragosa

Auteur Message
Barbu
31 août 2010, 08:25
Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00
Messages: 42

Hello les papys, 

 

Voici une petite vidéo bien sympa pour bien comprendre la strat de Sindragosa ...

Même ceux qui connaissent la strat seront intéressés .... disons que la vidéo sort de l'ordinaire

 

Il s'agit a priori de la strat en 25 HM, mais seule la phase de vol avec les glaçons semble différente ...

 

http://www.millenium.org/wow/icc/actualites/wow-sindragosa-icc-video-briefing-de-boss-tres-special-34668

 

Barbu

Retour en haut
Temax
31 août 2010, 09:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ah oui. Elle est très sympa.

 

A la base, elle a été faite par Nefer, un des 2 prêtres animant un blog parlant des spé Discipline et Sacré. Je vous reconseille fortement ce blog, tant pour son décalage de ton (cette vidéo en est l'extrême), que pour sa précision dans les informations données : www.healing-addiction.com .

 

Dans le même ordre d'idée, un autre jour où il a pété les plombs :

www.healing-addiction.com/2010/06/16/putricide-hm/

 

Au menu :

- Des strat présentées du point de vue du prêtre (d'où j'ai tiré l'astuce quant à l'antifear sur le prêtre + la dissipation de masse à la phase d'envol de la vilaine vampire),

- Des guides vidéos sur des add-ons,

- Des conseils sur le gameplay (si si, j'ai enfin trouvé un site parlant du gameplay).

- Des articles sur l'organisation + l'avancée PVE de sa guilde (un peu plus trivial mais toujours aussi sympa dans le ton).

 

 

Et puis comme moi, en plus d'avoir un prêtre, il écrit et parle beaucoup... Je suis donc solidaire {#!lol}



[ Édité 31 août 2010, 09:18 ]
Retour en haut
Yuxan
31 août 2010, 12:04
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Excellent, j'avoue ...

 

Je ferais peut-être ça avec ma fille pour la prochaine stat du site

Retour en haut
Anoushkä
31 août 2010, 16:12
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Très sympa cette vidéo, et bien moins barbante que les vidéos traditionnelles.

Retour en haut
Temax
01 septembre 2010, 09:00
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Allez zou, pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller voir le site, je vous colle la stratégie de PutricideHM-pour-les-nuls par Nefer. Le pire, c'est que c'est plutôt clair.{#rofl}

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


[ Édité 01 septembre 2010, 09:12 ]
Retour en haut
Yuxan
01 septembre 2010, 10:10
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Faut vraiment que je zieute leur site, c'est tout bonnement excellent

 

Le mieux c'est que c'est clair, très précis et explicatif !

 

edit :

 

J'ai parcouru leur site, y'a en effet plein de chose intéressante d'autant plus dans le cas d'un prêtre.

 

Mais j'ai surtout enchainé sur un site en lien plus passionnant encore bien que moins second degré : http://okartank.blogspot.com/

 

C'est rempli d'article très bien senti sur le tanking, le pve et la gestion d'une guilde.

 

J'ai posterais peut-être de temps à autre



[ Édité 01 septembre 2010, 11:23 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.