Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 3
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (39)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Quelques petites choses à savoir pour RAJAXX AQ20

Auteur Message
FALKHAAN
13 janvier 2007, 02:02
Membre enregistré #77
Inscrit(e) le: 13 décembre 2006, 05:35
Messages: 1
Pour vous Messieurs les Raid Leaders ^^ (et pas seulement), voici pour chaques mobs principaux de chaques groupes de mobs devant Rajaxx, les compétences spécifiques:

_Le capitaine Qeez dispose de "cri d'intimidation"
_Le capitaine Tuubid peut diriger tous ses sbires sur une seule cible. Eventuellement "béné de protection" sur le malheureux pris pour cible lol.
_Le capitaine Drenn invoque "nuage d'éclairs" qui inflige 635 à 857 points de dégâts initiaux de nature puis la mem quantité toutes les 3sec pendant 15sec si les joueurs restent dans la zone d'effet.
_Le major Yeggeth utilise la compétence "bouclier de Rajaxx" qui le rend temporairement insensible à tous les sorts pendant 5sec.
_Le major Pakkon dispose de "heurtoir circulaire" qui inflige 1750 à 2250 points de dégâts à toutes les cibles dans son champ de vision et les repousse.
_Le colonel Zerran peut invoquer "agrandir" qui augmente les dégâts physiques de la cible de 438 à 562 points pendant 1min, mais heureusement ce sort peut être dissipé.

Voilà pour ça.

Ce qui concerne le heal il est bien de reprendre la technique de hier soir un groupe de healer pour Andorov et les kaldorei, un groupe pour les tanks principaux, et le reste du raid le heal disponible et l'intervention des paladins ne serait pas de trop sans oublier potions de soin, bandages et pierres de soin.

Une fois les vagues passées, Rajaxx entre en scène (comme si on allait l'oublier lol), il sera important de garder un oeil sur Andorov car Rajaxx sait désarmer, de meme pour les tanks qui ne devront pas hésiter à utiliser "désarmement". Il ne faut pas oublier aussi que Rajaxx dispose de "grondement du tonnerre" qui est mortel à grand effet de zone qui supprime un peu plus de 50% de points de vie aux humanoïdes et pets dans la zone d'effet. Dans ce cas il faut tenir la barre de PV des tanks toujours au maximum. Les lanceurs de sorts ne manqueront pas de se tenir à l'écart.
Pour finir, afin d'éviter que Rajax ne s'intéresse au reste du raid, il est conseillé de faire tourner les tanks avec "provocation" comme sur Kurinnaxx.

Après ça, boss suivant
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.